“Expérience incroyable” 5 5 étoiles
Avis sur Ngerende Island Lodge

Ngerende Island Lodge a été ajouté à vos Favoris
Ngerende Island Lodge
PO Box 1274 | Karen Connection Complex, Réserve nationale du Masai Mara 00502, Kenya   |
Saint-Denis, France
“Expérience incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Ma campagne et moi-même y étions il y a de cela 5 jours. nous ne pouvons que donner un avis extrêmement favorable à cet éco lodge et à toute l'équipe (Raphael, Isaac, Linet, Daniel...) qui y travaille afin de vous faire passer le plus merveilleux séjours possible. Ils se donnent tous à fond pour que cette expérience reste inoubliable. Exceptionnellement bien situé au bord de la rivière Mara, un lodge à taille humaine (7 bungalows) qui permet de ne pas être envahit par les touristes, un jardin ou ils produisent une partie importante des légumes et fruits qu'ils cuisinent pour vous, petit déjeuner en pleine savane, apéritif dans le bush afin de profiter du coucher de soleil, diner sur votre terrasse, massages.... et toutes ces petites attentions qui font que votre séjours restera imprimé dans vos mémoires. Comme indiqué précédemment, le site est idéalement situé pour tous les amoureux de la nature : lions, éléphants, gnous, phacochères, girafes, gazelles, antilopes, hyènes, vautours, zèbres.....un pur bonheur pour les yeux.
Nous adressons donc un grand grand merci à toute l'équipe pour le merveilleux séjours qu'ils nous ont fait passer.

Nancy & Jean

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ngerende Island Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ngerende Island Lodge

Adresse: PO Box 1274 | Karen Connection Complex, Réserve nationale du Masai Mara 00502, Kenya
Location : Kenya > Rift Valley Province > Réserve nationale du Masai Mara
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°40 sur 117 hébergements spéciaux à Réserve nationale du Masai Mara
Fourchette de prix (par nuit): 982 € - 1 488 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ngerende Island Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ngerende Island Lodge Kenya/Réserve Nationale Du Masai Mara
Ngerende Island Hotel Maasai Mara National Reserve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ngerende Island Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.