“Un formidable endroit authentique où nous étions les rois de la savane” 5 5 étoiles
Avis sur Sekenani Camp

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Réserve nationale du Masai Mara
Sekenani Camp
Sekenani Camp a été ajouté à vos Favoris
6 km from the Sekenanai gate, Réserve nationale du Masai Mara, Kenya   |
Nîmes, France
“Un formidable endroit authentique où nous étions les rois de la savane”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

N'hésitez pas à découvrir ce campement lové dans une forêt où coule une source d'eau claire (Sekenani veut dire eau claire en masai). Entre les cavalcades des singes et la rencontre inopinée d'un buffle ou d'une antilope, nous nous sentions privilégiés de part le service attentionné du personnel et du cuisinier. Guépards, antilopes, zèbres, girafes dès la sortie du camp... Cet endroit a transcendé nos espérances. Merci à toute l'équipe du Sekenani.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

C'est un hâvre de paix, où l'on n'entend que les petits oiseaux, où chaque tente est tellement bien séparée des autres que l'on ne voit même pas les autres tentes (de même que la piscine qui est cachée, afin de ne pas gâcher le paysage). Le personnel est d'une gentillesse rare et est aux petits soins (bouillotte dans le lit tous les soirs, par exemple). J'avais l'impression, au retour de safari le soir, de rentrer à la maison. Le feu de camp allumé chaque soir devant la tente-restaurant pour que les clients se retrouvent dans une ambiance conviviale est une excellente idée qui participe grandement au charme du camp. La propreté des chambres et le confort sont impeccables. Les moustiquaires sont très efficaces : je n'ai jamais été piquée et j'ai vu deux fois seulement une petite araignée dans ma tente. Bon à savoir : la salle de bains avec baignoire est équipée d'un flexible de douche (rare dans le coin).

La seule critique possible est une nourriture pas assez variée : l'entrée du dîner était, chaque soir, de la soupe et les boissons sont limitées également (pas d'eau gazeuse non sucrée : c'est eau ou soda ou alcool). Pas de coupure d'électricité, mais des heures limitées pour utiliser les appareils gourmands en électricité (sèche-cheveux, batterie d'appareil photo). Le fait que le camp ne soit pas clôturé est également appréciable : des petits animaux se baladent dans le camp (petits singes, mangoustes, genette, etc.).

Pour les accrocs d'internet et de télé, le camp est à éviter. Mais c'est ce qui fait son charme : on se sent coupé du monde, en accord complet avec le safari.

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2010

Super camp de tente, personnel aux petits soins. Très bon souvenir

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
loriol (france)
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2008

Pour nous ce camp était idéal pour plusieurs raisons:
Il est dans la réserve, très bien placé, mais étant juste à la frontière, vous pouvez partir vous balader à pied, acompgnés par les masai du camp, ce qui est interdit dans les autres camps situés au milieu de la réserve. A notre connaissance c'est le seul qui propose ces escapades, qui changent des safaris en voiture.
Il n'est pas cloturé, ce qui permet d'être en contact permanent avec la nature et les animaux. Par exemple, nous avons eu la visite d'une famille de signes, d'un babouin, d'une hyène et d'un lion, sachant que les gardes masai sont là pour assurer votre sécurité.
Le personnel est tout simplement charmant et excellent, quant aux tentes, elles sont placées de manière a avoir chacune une vue exceptionnelle, et ce sont des tentes de luxe, avec salle de bain spacieuse ect.
Que de bons souvenirs dans cet endroit juste magique!

• a aimé — son emplacement au milieu de la nature, avec une vue merveilleuse de la terrasse de la tente
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Sekenani Camp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sekenani Camp

Adresse: 6 km from the Sekenanai gate, Réserve nationale du Masai Mara, Kenya
Location : Kenya > Rift Valley Province > Réserve nationale du Masai Mara
Bar/lounge Restaurant Suites Piscine
N° 67 sur 124 hébergements spéciaux à Réserve nationale du Masai Mara
Hotel Sekenani Camp
Sekenani Camp Kenya/Réserve Nationale Du Masai Mara
Sekenani Camp Hotel Maasai Mara National Reserve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sekenani Camp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.