“de bons souvenirs” 5 5 étoiles
Avis sur Oloshaiki Camp

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Réserve nationale du Masai Mara
Oloshaiki Camp
Talek River, Réserve nationale du Masai Mara, Kenya   |
Drôme provençale
“de bons souvenirs”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

nous sommes très contents de nos 2 nuits dans ce camp.
les chambres sont très propres, spacieuses et leur côté "out of africa " est un plus non négligeable.
nous avons très bien mangé surtout lors du buffet où plusieurs plats typiquement kenyans nous étaient proposés.
nous avons même eu la chance de converser en français avec Hassan ce qui nous a été d'une aide importante face à notre anglais limité.
pour le safari , notre chauffeur était un masaï qui connaissait masai mara comme sa poche et nous a permis de voir le big five, la migration des gnous et bien d'autres choses encore.Nous étions en 4x4 privatif :un luxe quand on voit ce que propose certains autres camps (minibus ,un peu entassés les uns sur les autres)
je conseille le pique nique dans la savane et la brousse : un régal pour les yeux et les sensations.
le bémol: le pique-nique est très frugal et seule une petite bouteille d'eau est proposée par personne pour toute la journée (aucune le premier jour de notre arrivée).

Un grand coup de cœur pour les masaï notamment notre chauffeur mais aussi les gardiens de la nuit qui veillent sur notre sommeil et qui sont toujours prêts à bavarder avec vous à la lueur de leur torche!
nous serions heureux de revenir dans ce camp...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

64 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Mombasa, Kenya
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2009

Nous sommes alle a Oloshaiki Camp a l'occasion de l'anniversaire de mon fils, nous etions 11 adultes, 1 bebe de six mois et un enfant de 2ans et demi.
Camp tres agreable, tres propre et confortable, 2 lits dans chaque tente (1 King size et 1 queen size), salle de bains tres grande avec eau chaude toute la journee.
Personnel et direction toujours a notre ecoute desireux de satisfaire tous nos besoins.
Nourriture tres bonne, petit dejeuner tres copieux.
Safari avec des vrais Masais qui sont nes sur place connaissant tres bien le parc, pas besoin de carte !!!! Nous avons vus beaucoup d'animaux et plusieurs attaques de lions et de guepard,.

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Oloshaiki Camp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Oloshaiki Camp

Adresse : Talek River, Réserve nationale du Masai Mara, Kenya
Location : Kenya > Rift Valley Province > Réserve nationale du Masai Mara
Restaurant
Classé n°63 sur 108 hébergements spéciaux à Réserve nationale du Masai Mara
Oloshaiki Camp Kenya/Réserve Nationale Du Masai Mara
Oloshaiki Camp Hotel Maasai Mara National Reserve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oloshaiki Camp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Oloshaiki Camp a été ajouté à vos Favoris