“Très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Sentrim Mara

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Réserve nationale du Masai Mara
Sentrim Mara
Sentrim Mara a été ajouté à vos Favoris
Sekenani Maasai Mara | P.O. Box 43436, Réserve nationale du Masai Mara 00100, Kenya   |
france
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Nous sommes réstées 2 nuits ici. Les lodges étaient grandioses, avec une immence salle de bain, propreté irréprochable... En ce qui concerne le service, rien à dire, nous étions aux petits oignons. Le personnel était très gentil. De plus, chaque soir un gardien nous escortait jusqu'à notre chambre. Le buffet était très copieux et nous n'avons jamais eu à nous en plaindre.
En conclusion, nous avons adoré et ne regrettons pas du tout d'avoir séjourné ici.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Encore une fois ce lodge est situé au milieu de la savane et du superbe parc de Masai Mara. Les chambres sont semi tente pour la partie nuit et semi dur pour la salle de bain et les toilettes. Les chambres sont très grandes mais pas très lumineuses. Le service et la nourriture sont moins bien que dans les autres lodges mais on y prête peu d'attention car on y loge surtout pour faire des safaris!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Passer une nuit dans un lodge est quelque chose de vraiment très sympa. Une dalle en ciment et une tente immense posée dessus avec tout ce qu'il faut pour être confortable : de grands lits, tables, chaises, grande douche, terrasse, moustiquaires. S'endormir en entendant les bruits de la savane c'est super. Mais un bémol tout de même : en octobre il fait déjà froid la nuit (14-15 degrés), la température descend très vite, on se fait surprendre, et c'est vrai que les fines couvertures sont insuffisantes. Côté buffet, rien à dire, heureusement qu'ils proposent de la nourriture indienne, bien meilleure que le reste.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Villeneuve-Loubet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Petit lodge sans prétention, dépaysant du point de vue du logement : nous avons eu une tente sans sol dur mais très agréable.
Il n'y a pas de prise électrique (sauf lumière) dans les chambres mais vous pouvez faire charger les chargeurs à l'accueil sans aucun soucis.
Nous avons pu profiter de la piscine entre deux safaris.
Les employés sont sympathiques et serviables.
La nourriture est correcte.

• Séjour du juillet 2010
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

J'ai séjourné avec ma petite fille au sentrim mara 2 nuits en février 2010. Tout ce que j'avais pu lire comme critique est erroné. L'endroit est trés bien situé, le personnel prévenant, chaleureux, compétent et les tentes sont trés confortables, isolées, charmantes et spacieuses. L'eau est certes colorée mais chaude, la nourriture est délicieuse et copieuse. Sans doute notre meilleur lodge de tout le séjour. J'avais une certaine crainte à l'idée d'y séjourner à la lecture des avis mais tout n'a été que trés agréable surprise.
Quelqus détails de plus : les lits sont excellents, les couettes douillettes, la propreté impécable, la cuisine vraiment trés fine (aucun malade sur les 12 de notre groupe), les deux piscines agréables, aucune bestiole dans la tente, pas même un moustique .....
Attention, ce n'est pas le top du luxe mais un séjour en tente super sympa, autentique et surtout intime.
Bon séjour là-bas ...

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Sentrim Mara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sentrim Mara

Adresse: Sekenani Maasai Mara | P.O. Box 43436, Réserve nationale du Masai Mara 00100, Kenya
Location : Kenya > Rift Valley Province > Réserve nationale du Masai Mara
Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 88 sur 127 hébergements spéciaux à Réserve nationale du Masai Mara
Mara Sentrim Camp
Hotel Sentrim Mara
Mara Sentrim Lodge
Sentrim Mara Kenya/Réserve Nationale Du Masai Mara
Sentrim Mara Hotel Maasai Mara National Reserve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sentrim Mara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.