“tres bon lodje” 5 5 étoiles
Avis sur Sentrim Mara

Sentrim Mara a été ajouté à vos Favoris
Sentrim Mara
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Sekenani Maasai Mara | P.O. Box 43436, Réserve nationale du Masai Mara 00100, Kenya   |
Nivelles, Belgique
“tres bon lodje”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

superbe lodje,avec personel tres sympa, bonne cuisine, tente superbe avec tres bonne literie, tres propre, a 1KM du park, belle piscine avec jacuzzi, le soir vous etes accompagnes dans votre tente par des masaiis car un leopart a fait son territoire autour du lodje, bruit de la savane la nuit et le jour, tres bonne securité durant le sejour a recommander ils terminaient des traveaux pour rendre le lodje plus beau encore

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

france
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Nous sommes réstées 2 nuits ici. Les lodges étaient grandioses, avec une immence salle de bain, propreté irréprochable... En ce qui concerne le service, rien à dire, nous étions aux petits oignons. Le personnel était très gentil. De plus, chaque soir un gardien nous escortait jusqu'à notre chambre. Le buffet était très copieux et nous n'avons jamais eu à nous en plaindre.
En conclusion, nous avons adoré et ne regrettons pas du tout d'avoir séjourné ici.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Encore une fois ce lodge est situé au milieu de la savane et du superbe parc de Masai Mara. Les chambres sont semi tente pour la partie nuit et semi dur pour la salle de bain et les toilettes. Les chambres sont très grandes mais pas très lumineuses. Le service et la nourriture sont moins bien que dans les autres lodges mais on y prête peu d'attention car on y loge surtout pour faire des safaris!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Passer une nuit dans un lodge est quelque chose de vraiment très sympa. Une dalle en ciment et une tente immense posée dessus avec tout ce qu'il faut pour être confortable : de grands lits, tables, chaises, grande douche, terrasse, moustiquaires. S'endormir en entendant les bruits de la savane c'est super. Mais un bémol tout de même : en octobre il fait déjà froid la nuit (14-15 degrés), la température descend très vite, on se fait surprendre, et c'est vrai que les fines couvertures sont insuffisantes. Côté buffet, rien à dire, heureusement qu'ils proposent de la nourriture indienne, bien meilleure que le reste.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Villeneuve-Loubet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Petit lodge sans prétention, dépaysant du point de vue du logement : nous avons eu une tente sans sol dur mais très agréable.
Il n'y a pas de prise électrique (sauf lumière) dans les chambres mais vous pouvez faire charger les chargeurs à l'accueil sans aucun soucis.
Nous avons pu profiter de la piscine entre deux safaris.
Les employés sont sympathiques et serviables.
La nourriture est correcte.

• Séjour du juillet 2010
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

J'ai séjourné avec ma petite fille au sentrim mara 2 nuits en février 2010. Tout ce que j'avais pu lire comme critique est erroné. L'endroit est trés bien situé, le personnel prévenant, chaleureux, compétent et les tentes sont trés confortables, isolées, charmantes et spacieuses. L'eau est certes colorée mais chaude, la nourriture est délicieuse et copieuse. Sans doute notre meilleur lodge de tout le séjour. J'avais une certaine crainte à l'idée d'y séjourner à la lecture des avis mais tout n'a été que trés agréable surprise.
Quelqus détails de plus : les lits sont excellents, les couettes douillettes, la propreté impécable, la cuisine vraiment trés fine (aucun malade sur les 12 de notre groupe), les deux piscines agréables, aucune bestiole dans la tente, pas même un moustique .....
Attention, ce n'est pas le top du luxe mais un séjour en tente super sympa, autentique et surtout intime.
Bon séjour là-bas ...

• Séjour du février 2010 - voyage en famille