“Allez-y” 5 5 étoiles
Avis sur Sentrim Mara

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Réserve nationale du Masai Mara
Sentrim Mara
Sentrim Mara a été ajouté à vos Favoris
Sekenani Maasai Mara | P.O. Box 43436, Réserve nationale du Masai Mara 00100, Kenya   |
“Allez-y”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

J'ai séjourné avec ma petite fille au sentrim mara 2 nuits en février 2010. Tout ce que j'avais pu lire comme critique est erroné. L'endroit est trés bien situé, le personnel prévenant, chaleureux, compétent et les tentes sont trés confortables, isolées, charmantes et spacieuses. L'eau est certes colorée mais chaude, la nourriture est délicieuse et copieuse. Sans doute notre meilleur lodge de tout le séjour. J'avais une certaine crainte à l'idée d'y séjourner à la lecture des avis mais tout n'a été que trés agréable surprise.
Quelqus détails de plus : les lits sont excellents, les couettes douillettes, la propreté impécable, la cuisine vraiment trés fine (aucun malade sur les 12 de notre groupe), les deux piscines agréables, aucune bestiole dans la tente, pas même un moustique .....
Attention, ce n'est pas le top du luxe mais un séjour en tente super sympa, autentique et surtout intime.
Bon séjour là-bas ...

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Sentrim Mara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sentrim Mara

Adresse: Sekenani Maasai Mara | P.O. Box 43436, Réserve nationale du Masai Mara 00100, Kenya
Location : Kenya > Rift Valley Province > Réserve nationale du Masai Mara
Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°82 sur 117 hébergements spéciaux à Réserve nationale du Masai Mara
Mara Sentrim Camp
Mara Sentrim Lodge
Hotel Sentrim Mara
Sentrim Mara Kenya/Réserve Nationale Du Masai Mara
Sentrim Mara Hotel Maasai Mara National Reserve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sentrim Mara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.