“Au milieu de la brousse.” 4 5 étoiles
Avis sur Olumara Tented Camp

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Réserve nationale du Masai Mara
Olumara Tented Camp
Réserve nationale du Masai Mara, Kenya   |
La Tour-du-Pin, France
“Au milieu de la brousse.”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Petite structure de 11 tentes.
Les tentes, très
loin de la canadienne de grand-papa, sont spacieuses et très confortables. Eau chaude seulement le soir jusqu'au matin même chose pour l'electricité, isolement oblige.
L'isolement, c'est justement le gros point fort.En safari, pas de nuées de 4x4 dès qu'un animal est trouvé, et la nuit vous avez l'impression d'être au milieu de la brousse tant les animaux sont présents par leur cris. Expérience fabuleuse.
Pas de bufftet ici, mais un service à table et le même menu (de qualité) pour tout le monde.
En résumé, après une première expérience dans un lodge hyper luxueux du Masai mara (Fairmont mara safari), je recommande l'hautenticité de celui-ci et l'impression qu'il vous donne d'être vraiment au coeur de la nature.
Ce n'est d'ailleurs pas une impression...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

42 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nord
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

Nous ne connaissons pas les autres camps mais pour une nuit il est très bien. Vous êtes vraiment en pleine nature avec tous les bruits d'animaux autour de vous (Nous avons eu le droit à une visite de lions). Les tentes sont très confortable avec ce qu'il faut, eau chaude, lumière, lits confortables, ... Rien à dire
Pour ce qui est de la nourriture, rien à dire non plus puisque nous avons bien mangé pas de soucis la dessus.
Le camp reste à votre disposition à tout moment. Nous avons voulu commencer notre safari plus tôt aucun souci ils ont avancé notre safari
Par contre ils ne parlent pas un mot de français mais ils tentent de se faire comprendre que ce soit pour le safari comme dans le campement

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Olumara Tented Camp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Olumara Tented Camp

Adresse : Réserve nationale du Masai Mara, Kenya
Location : Kenya > Rift Valley Province > Réserve nationale du Masai Mara
Restaurant Service en chambre
Classé n°77 sur 108 hébergements spéciaux à Réserve nationale du Masai Mara
Olumara Tented Camp Kenya/Réserve Nationale Du Masai Mara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Olumara Tented Camp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Olumara Tented Camp a été ajouté à vos Favoris