“magique” 5 5 étoiles
Avis sur Exploreans Mara Rianta Camp

Exploreans Mara Rianta Camp a été ajouté à vos Favoris
Exploreans Mara Rianta Camp
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Cismara Koiyaki Dagurugurueiti | P.O Box 741 - Narok, Réserve nationale du Masai Mara, Kenya   |
Annecy, France
“magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Le raffinement par excellence, un emplacement magique et du personnel très agréable et à l'écoute. Des massages au son de la rivière Mara et de ses hippopotames et une table exceptionnelle au coeur de la savane !
un accueil et un suivi personnalisé par la responsable du camp et sa charmant équipe. merci à tous.
Nos filles comme nous, avons adoré cette escapade magique, d'autant qu'elle nous a permis un safari privé avec un guide très sympa car la réserve est privée donc peu fréquentée.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

92 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Martigny, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Exploreans Mara Rianta Camp, une aventure extraordinaire. Cet endroit est tout simplement magique. Les tentes sont parfaitement équipées, spacieuses et s'intègrent dans le paysage époustouflant du Masai Mara. Se réveiller au bord de la Mara aux sons des hippopotames, cela n'a pas de prix. Le service est impeccable, le personnel très avenant. La nourriture est digne d'un grand restaurant avec une carte renouvelée tous les jours. Notre chauffeur était incroyable et maitrise parfaitement le sujet. Nous avons appris énormément de choses. Le spa, un vrai moment de détente après le safari, la pédicure un vrai bonheur.
Enfin un paradis sur terre... Ce sont mes meilleures vacances... durée du séjour 7 nuits et ce n'est d'après moi pas assez. Pour mes parents, c'était leur deuxième visite à trois mois d'intervalle.
Un mot spécial à la manager du Camp Mme Marie-Chantal Vouilloz, une femme exceptionnelle et un grand merci!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Avons séjourné 3 nuits dans ce lodge. Et même si le séjour était très bien il a été largement gâché depuis par l'incroyable imbroglio financier dans lequel nous sommes: à la demande de cet hôtel nous avions versé la totalité du séjour, preuve du virement bancaire international à l'appui. A notre arrivée surprise l'hôtel prétend n'avoir rien reçu. Nous payons donc une deuxième fois l'intégralité du séjour avec leur promesse de nous rembourser dès le premier virement reçu. Après 2 mois d'attente, de multiples coups de fils à notre banque etc. l'hôtel prétend toujours n'avoir rien reçu et nous sommes donc débité deux fois de 1400€! Finalement il y a un mois le lodge se rend compte qu'il avait bien reçu l'argent du premier virement mais qu'il ne l'avait pas vu! Et depuis nous n'avons jamais été remboursé. Je déconseille donc fortement ce lodge car même si le séjour est agréable comment faire confiance à de telles personnes? A tout le moins je déconseille fortement tout virement à l'avance. Payez sur place ou allez voir ailleurs.

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Exploreans Mara Rianta Camp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Exploreans Mara Rianta Camp

Adresse : Cismara Koiyaki Dagurugurueiti | P.O Box 741 - Narok, Réserve nationale du Masai Mara, Kenya
Location : Kenya > Rift Valley Province > Réserve nationale du Masai Mara
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°12 sur 108 hébergements spéciaux à Réserve nationale du Masai Mara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Exploreans Mara Rianta Camp 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Fastbooking, Jetsetter, Travelocity, Orbitz, Splendia, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Exploreans Mara Rianta Camp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Exploreans Mara Rianta Camp Kenya/Réserve Nationale Du Masai Mara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Exploreans Mara Rianta Camp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.