“Je suis venue, j'ai vu, je suis repartie.” 1 5 étoiles
Avis sur Mara Sidai Camp

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Réserve nationale du Masai Mara
Mara Sidai Camp
Mara Sidai Camp a été ajouté à vos Favoris
1 Oloolaimutiek Gate, Réserve nationale du Masai Mara, Kenya   |
Nairobi, Kenya
“Je suis venue, j'ai vu, je suis repartie.”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Ce n'est pas dans mon habitude d'écrire des critiques (bonnes ou mauvaises), mais en temps que française vivant au Kenya et désireuse de faire découvrir ce merveilleux pays au plus de personnes possible, je ne pouvais pas laisser passer ca.
RIEN NE VA DANS CE CAMPS.
Tentes : Ni propres, ni étanches, ni protégées des insectes (moustiquaires trouées ou inexistantes), invasion de fourmis énormes...
Accueil : Désastreux, en gros, on nous a donné les clefs et basta (rien à voir avec la mentalité kenyane)
Repas : Une grosse blague. Un buffet de camp de tente classique comme j'ai pu en faire auparavant, c'est un choix, pas énorme certes, mais un choix plus élaboré que riz ou pates nature (surement réchauffé depuis des jours) avec un beef stew qui n'inspire aucune confiance.
Ce camp n'est même pas à éviter, il est à IGNORER, sauf si vous êtes adeptes d'animaux et d'insectes morts, de managers incompétent et irrespectueux...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Dubaï, Émirats arabes unis
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Seul Point positif: le camp est situe a cote d'une des entrees du parc.
A part ca, que des mauvais points.
Le camp est dans un etat pitoyable. Quand nous somme arrives, nous etions persuades que notre driver s'etait trompe d'endroit tellement l'endroit avait l'air abandonne.
Les tentes sont tres basiques et pleines de moustiques morts... la salle de bain n'est pas propre.
La partie restaurant est tres sombre et sale: En 2 nuits passees (5 repas) dans le camps, les tables n'ont jamais ete nettoyees...
Les repas sont assez mauvais:J'ai trouve une mouche morte dans le plat de riz du buffet et nous avons ete malade pendant 2 jours apres le sejour dans ce camp.
De plus, le personnel est tres mal aimable contrairement a l'ensembles des lodges / camps du kenya.

Bref, endroit a eviter !! je le deconseille tres fortement !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Réserve nationale du Masai Mara

Vous connaissez Mara Sidai Camp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mara Sidai Camp

Adresse: 1 Oloolaimutiek Gate, Réserve nationale du Masai Mara, Kenya
Location : Kenya > Rift Valley Province > Réserve nationale du Masai Mara
N° 103 sur 127 hébergements spéciaux à Réserve nationale du Masai Mara
Mara Sidai Camp Kenya/Réserve Nationale Du Masai Mara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mara Sidai Camp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.