“Excellent” 4 5 étoiles
Avis sur andBeyond Bateleur Camp

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Réserve nationale du Masai Mara
andBeyond Bateleur Camp
4.5 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   C14, Keekorok, Réserve nationale du Masai Mara, Kenya   |
Nancy
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Des tentes extrêmement confortables, avec une décoration raffinée ; une vue sur la savane à couper le souffle depuis la terrasse de la tente ; une nourriture raffinée et variée (en 9 jours sur place, je n'ai pas mangé une seule fois la même chose) ; un personnel souriant et attentionné. Je n'ai pas testé les guides ni les véhicules du camp, car je suis arrivée avec mon guide francophone et son véhicule (ce qui est un autre bon point : l'établissement accepte les guides extérieurs).

Seul bémol : la piste pour accéder au Bateleur camp (et au kichwa tembo puisque les deux camps sont mitoyens) est défoncée à un point pas encore vu (et pourtant j'ai l'habitude). Pour rejoindre la Musiara Gate, il faut 35 minutes, alors qu'il y a peu de kilomètres. Pour rejoindre l'Oloololo gate, il faut compter 15 à 20 minutes maximum (mais il y a nettement moins de choses à voir : à noter que c'est là que les guides emmènent les clients qui prennent le pack hébergement-safaris).

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo

122 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez andBeyond Bateleur Camp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur andBeyond Bateleur Camp

Adresse : C14, Keekorok, Réserve nationale du Masai Mara, Kenya
Location : Kenya > Rift Valley Province > Réserve nationale du Masai Mara
Bar/lounge Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°30 sur 108 hébergements spéciaux à Réserve nationale du Masai Mara
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — andBeyond Bateleur Camp 4.5*
AndBeyond Bateleur Camp Kenya/Réserve Nationale Du Masai Mara
Bateleur Camp At Kichwa Tembo Hotel Maasai Mara National Reserve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de andBeyond Bateleur Camp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
andBeyond Bateleur Camp a été ajouté à vos Favoris