“Fantastique séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Mara Intrepids Club

Mara Intrepids Club a été ajouté à vos Favoris
Mara Intrepids Club
4.5 sur 5 Lodge / refuge   |   C14 Keekorok,, Réserve nationale du Masai Mara, Kenya   |
Crans-près-Céligny
“Fantastique séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous étions en famille et avons réservé la tente familiale à l'extrémité du camp, avec vue sur la rivière. Singes, hyppopotames et crocodiles comme voisins, très chouette à recommander. La tente était vraiment luxueuse sans être ostentatoire, propreté irréprochable. Le personnel très gentil et serviable. L'ambiance du campement est un enchantement et une invitation à la contemplation de la nature et au repos. Petit bémol peut-être, et encore, parce que je cherche bien… la qualité de la cuisine n'était pas toujours là. Il n'y avait pas beaucoup de monde à cette période. Nos games drives toujours remplis de surprises, notre chauffeur John avait grand plaisir à nous montrer tous les animaux au mieux. C'était un séjour haut en couleur et qui restera un souvenir impérissable. Nous avons eu de la peine à quitter cette si belle nature.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

485 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Avec ses grandes tentes sur la Talek ou viennent boire les hippopotames, nous avons passe un magnifique moment a la decouverte du Masai Mara. Les game drive sont bien organises et nous ont reserve de belles surprises. Le personnel est accueillant et prevenant. Les tentes tres confortables et une bonne restauration. Le petit plus: des mini conferences avec images a l'appui le soir a 19h sur les animaux, la transhumance, et la vie sauvage.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Tout dans cet Ecolodge de luxe est sublime et de bon goût. La déco, le confort, la nourriture (oui, oui), la propreté et la proximité avec la nature sont époustouflants !

A choisir les yeux fermés si on voyage avec des enfants car ils proposent des « Family tents » qui permettent de regrouper les petites tribus et de partager jusqu’au bout l’aventure. A 15h, un Massai irrésistible propose 1h d’activités découverte aux petits pendant que les parents se prélassent à l’ombre du bar face à la rivière ou dans la piscine. Tout le personnel est adorable et le responsable des repas fait même l’effort d’apprendre le prénom de chacun. Enfin, l’ensemble du camp est très sécurisé.

Coté Safari, c’est l’apothéose ! Nous avons vu tous les « Big 5 » de tout près depuis nos 4/4 ouverts en seulement 24h. Les guides sont super pro, connaissent tous les animaux, ils vous donnent même des conseils photo et s’arrêtent pile où l’axe est parfait. Demander absolument à votre tour Opérateur (Ringo Tour & Safaris pour nous) le petit déjeuner embarqué : cela vous permet d’aller plus loin dans le Masaï Mara, de découvrir la faune et la nature et de partager un moment exceptionnel lors d’un pique-nique sur les rochers.

Nous avions hésité entre un safari de 2 nuits à Tsavo et Amboseli ou 1 nuit au Masaï Mara… Nous n’avons pas regretté notre choix de partir en avion dans cette réserve où la concentration d’animaux est exceptionnelle et le cadre du Mara Intrepids aussi ! Ce Safari restera l'un des plus merveilleux souvenirs de notre vie pour chacun de nous.

Le Chesnay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Un sejour extraordinaire d'une journée incluant trois safaris, un hotel de grande qualité avec un service impécable et une cuisine de très bonne tenue, une piscine de rêve, un parc bien entretenu, un massage massaï excellent et tout cela au fin fond d'une réserve africaine. Les safaris sont parfaitement organisés avec des véhicules spacieux et un chauffeur attentif. Merci à Babe notre charmante hotesse.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Voyage en famille avec des petits enfants. Les tentes familles sont vraiment top. Elles sont spacieuses et bien situées. La piscine est un peu petite mais au - il y en a une. Le driver était impeccable. Il maitrisait parfaitement les safaris. Le personnel de l'hôtel était très gentil et très souriant. Les enfants étaient pris en charge 1h par jour pour apprendre les coutumes locales.

bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Rien à dire simplement Parfait!!!!

La tente époustouflante, quel vue quand on se couche sur ce lit
Très propre, parquet et très moderne
Personnel super sympa et souriant
Accueil irréprochable
Guide et jeep impeccable on a vu plein d'animaux
Buffet bien présenter très bon dessert
L'emplacement du camps est parfait

A refaire sans hésiter

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Bujumbura, Burundi
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Lodge très bien , les games sont superbes et effectués par des rangers très compétents et efficaces. Les games sont très longs et on a le temps de voir beaucoup d'animaux. L'emplacement du camp est très bonne même si son accès doit être difficile par route.
La nourriture du camp n'est pas bonne........ dommage

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mara Intrepids Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mara Intrepids Club

Adresse : C14 Keekorok,, Réserve nationale du Masai Mara, Kenya
Location : Kenya > Rift Valley Province > Réserve nationale du Masai Mara
Restaurant Piscine
Classé n°21 sur 109 hébergements spéciaux à Réserve nationale du Masai Mara
Fourchette de prix (par nuit): 603 € - 1 015 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Mara Intrepids Club 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mara Intrepids Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mara Intrepids Camp
Hotel Mara Intrepids Club
Mara Intrepids Club Kenya/Réserve Nationale Du Masai Mara
Mara Intrepids Club Hotel Maasai Mara National Reserve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mara Intrepids Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.