“A éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Keekorok Lodge-Sun Africa Hotels

Keekorok Lodge-Sun Africa Hotels a été ajouté à vos Favoris
Keekorok Lodge-Sun Africa Hotels
5.0 sur 5 Hôtel   |   C14 Keekorok | Masai Mara Reserve, Réserve nationale du Masai Mara, Kenya   |
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Usine à touristes, très bruyant, restauration médiocre et insuffisante, personnel débordé. Nous étions logés dans la maison VIP: pas d'eau chaude dans une chambre, robinet cassé. Joli cadre c'est tout

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Douai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Belles infrastructures, décoration soignée, personnel aux petits soins, souriant et adorable avec les enfants.
Chambres bien insonorisées, offrant tout le confort, bonne literie avec un vrai lit pour l'enfant, propres (le soir on vous installe la moustiquaire autour du lit)
Jardin entretenu, ne pas manquer d'aller boire un verre à l'hippo bar ... c'est une expérience inoubliable !! Nous avons aussi eu droit au spectacle d'un éléphant se promenant dans le parc du lodge avant d'être chassé par les gardes ...
Buffet repas convenable mais plats souvent très épicés (inspiration indienne comme dans tous les lodges) ... après avoir fait remarquer au chef que le buffet n'était pas adapté à ma fille de 7ans , elle a eu droit à une assiette de spaghéttis sauce tomate pour elle toute seule au repas suivant !! Eviter les pâtisseries industrielles sans intérêt.
Anglais indispensable même si certains employés parlent qualques mots de français.
Excellent départ pour les safaris, nous avons vu énormément d'animaux depuis ce lodge ...La visite du village massaï est une expérience unique et enrichissante, les 25 $ d'entrée servent à aider le village et scolariser les enfants.(Pensez à ramener bonbons, crayons ou coloriages)
Au final une belle expérience en famille !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous avons terrminé notre safari au Kenya au Keekorok Lodge. Le personnel était très accueillant, serviable et souriant. Le buffet assez ordinaire. La chambre bien, propre et assez grande avec une belle vue sur le terrain du lodge. Nous y sommes demeurés 3 nuits.
Ce qui nous a déplu c'est l'attitude du gérant, notre guide était merveilleux mais il n'avait pas le droit de manger avec nous tout comme tous les autres guides, ils devaient manger ailleurs dans une salle et cela nous déplaisait beaucoup. Aussi nous devions avoir un souper aux chandelles dans le bush et nous ne l'avons pas eu.
Nous ne retournerons pas a ce lodge et nous ne le suggérerons pas a nos amis et ni a toutes les personnes qui croient que nous sommes tous égaux. Dans tous les autres lodges les guides des safaris avaient le droit de manger dans les salles a manger avec les touristes.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Anjou
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2007

Hotel très agréable au coeur de la réserve de Masai Mara.
Les chambres y sont très spacieuses tout en alliant confort et volupté.
Côté restauration, buffet diversifié avec un personnel très agréable.
Environnement très paisible.

Attention, hotel isolé de tout ! prévoir d'y séjourner 3 à 4 jours afin d'alterner safari et repos

• a aimé — la qualité de l'hébargement
  • Séjour du octobre 2007 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Hadleigh, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Une superbe lodge de safari. La chambre était vraiment grande avec un espace séparé pour s’habiller et une grande salle de bains. Un lit très confortable et un grand choix de fauteuils de relaxation pour se détendre. Il y avait aussi une petite véranda d’où on pouvait voir des girafes qui passaient par là.

Les repas du restaurant étaient très bons et le menu très varié à chaque repas.

Le personnel était incroyablement sympa. Le meilleur atout de cet hôtel, c’est sans aucun doute le « hippo bar ». Boire une bière devant un troupeau d’hippopotames en train de s’ébattre bruyamment, c’est sans doute une des expériences les plus géniales au monde.

C’est une lodge que je recommande à tous, à tous points de vue.

richmond Virginia
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous revenons tout juste d’un séjour à Keekorok avec nos trois enfants. C’était fabuleux. Les chambres étaient belles et tous les matins, c’était une gentille girafe (Twiga) qui venait sur notre terrasse nous réveiller.

Le bassin des hippos était un bon endroit pour observer les animaux au calme. Nous avons eu un dîner dans la jungle pour notre anniversaire de mariage et on nous a traités comme des rois.

Les excursions safari étaient fantastiques – énormément d’animaux mais j’avais vraiment l’impression que les jeeps passaient BEAUCOUP TROP près des animaux et c’est assez déplorable de voir 6 ou 7 camionnettes agglutinés autour d’un animal.

Les repas étaient très bons et la boutique cadeaux avait un grand choix de souvenirs à des prix raisonnables – pas comme les boutiques de bibelots le long de la route, ou le village massai – scandaleusement chers !

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Suite à un incendie, cette lodge a été reconstruite cette année, elle a été modernisée et remise à neuf. Les appartements sont spacieux, avec un vestiaire séparé.

Non seulement on est dans un petit paradis où girafes et zèbres vont et viennent jusque sur la pelouse, mais les excursions safari sont fantastiques.

Nous avons passé 2 jours là-bas début novembre 2005 et avons vu un nombre extraordinaire d’animaux, dont un guépard avec ses 5 petits d’environ 8 mois (ça devait être un spectacle rare, car le chauffeur a sorti son caméscope).

Le bassin des hippopotames est un bon point d’observation, une fois, nous y avons même vu un lion en fin d’après-midi. Nous sommes arrivés juste à la fin de la période de migration, mais cela avait un avantage supplémentaire : l’herbe n’était pas haute, et donc on voyait mieux les gros chats.

Voir également ces hébergements à Réserve nationale du Masai Mara ou ses environs
Lake Naivasha Country Club-Sun Africa Hotels
Lake Naivasha Country Club-Sun A...
N° 2 sur 5 à Naivasha
N° 3 sur 9 à Réserve nationale du Masai Mara
Fairmont Mara Safari Club
Fairmont Mara Safari Club
N° 2 sur 9 à Réserve nationale du Masai Mara

Vous connaissez Keekorok Lodge-Sun Africa Hotels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Keekorok Lodge-Sun Africa Hotels

Adresse: C14 Keekorok | Masai Mara Reserve, Réserve nationale du Masai Mara, Kenya
Location : Kenya > Province de Rift Valley > Réserve nationale du Masai Mara
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 9 hôtels à Réserve nationale du Masai Mara
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Keekorok Lodge-Sun Africa Hotels 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Keekorok Lodge-Sun Africa Hotels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Keekorok Hotel Maasai Mara National Reserve
Kenya Keekorok Lodge
Keekorok Relais
Keekorok Lodge Kenya
Keekorok Lodge-Sun Africa Hotels Kenya/Réserve Nationale Du Masai Mara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Keekorok Lodge-Sun Africa Hotels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.