“Keekorok – une super lodge safari” 4 5 étoiles
Avis sur Keekorok Lodge-Sun Africa Hotels

Keekorok Lodge-Sun Africa Hotels a été ajouté à vos Favoris
Keekorok Lodge-Sun Africa Hotels
5.0 sur 5 Hôtel   |   C14 Keekorok | Masai Mara Reserve, Réserve nationale du Masai Mara, Kenya   |
richmond Virginia
“Keekorok – une super lodge safari”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2006

Nous revenons tout juste d’un séjour à Keekorok avec nos trois enfants. C’était fabuleux. Les chambres étaient belles et tous les matins, c’était une gentille girafe (Twiga) qui venait sur notre terrasse nous réveiller.

Le bassin des hippos était un bon endroit pour observer les animaux au calme. Nous avons eu un dîner dans la jungle pour notre anniversaire de mariage et on nous a traités comme des rois.

Les excursions safari étaient fantastiques – énormément d’animaux mais j’avais vraiment l’impression que les jeeps passaient BEAUCOUP TROP près des animaux et c’est assez déplorable de voir 6 ou 7 camionnettes agglutinés autour d’un animal.

Les repas étaient très bons et la boutique cadeaux avait un grand choix de souvenirs à des prix raisonnables – pas comme les boutiques de bibelots le long de la route, ou le village massai – scandaleusement chers !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2005

Suite à un incendie, cette lodge a été reconstruite cette année, elle a été modernisée et remise à neuf. Les appartements sont spacieux, avec un vestiaire séparé.

Non seulement on est dans un petit paradis où girafes et zèbres vont et viennent jusque sur la pelouse, mais les excursions safari sont fantastiques.

Nous avons passé 2 jours là-bas début novembre 2005 et avons vu un nombre extraordinaire d’animaux, dont un guépard avec ses 5 petits d’environ 8 mois (ça devait être un spectacle rare, car le chauffeur a sorti son caméscope).

Le bassin des hippopotames est un bon point d’observation, une fois, nous y avons même vu un lion en fin d’après-midi. Nous sommes arrivés juste à la fin de la période de migration, mais cela avait un avantage supplémentaire : l’herbe n’était pas haute, et donc on voyait mieux les gros chats.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Keekorok Lodge-Sun Africa Hotels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Keekorok Lodge-Sun Africa Hotels

Adresse: C14 Keekorok | Masai Mara Reserve, Réserve nationale du Masai Mara, Kenya
Location : Kenya > Rift Valley Province > Réserve nationale du Masai Mara
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 9 hôtels à Réserve nationale du Masai Mara
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Keekorok Lodge-Sun Africa Hotels 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Keekorok Lodge-Sun Africa Hotels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Keekorok Relais
Kenya Keekorok Lodge
Keekorok Hotel Maasai Mara National Reserve
Keekorok Lodge Kenya
Keekorok Lodge-Sun Africa Hotels Kenya/Réserve Nationale Du Masai Mara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Keekorok Lodge-Sun Africa Hotels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.