“Superbe hôtel en pleine réserve....” 5 5 étoiles
Avis sur Mara Sopa Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Réserve nationale du Masai Mara
Mara Sopa Lodge
Mara Sopa Lodge a été ajouté à vos Favoris
C14, Keekorok, Oloolaimutia valley (Masai Mara Reserve) | Oloolaimutia Gate, Réserve nationale du Masai Mara, Kenya   |
Marseille
“Superbe hôtel en pleine réserve....”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

J'ai été absolument enchantée par cet hôtel ; les chambres sont spacieuses, très propres et très bien décorées. Par contre, manque d'insonorisation, on entend tout ce qui se passe dans la chambre à coté qui fait partie du même bungalow....

La piscine est magnifique et la vue sur la réserve y est superbe.

Le personnel est au petit soin, la sécurité complète.

La décoration est magnifique de la réception aux toilettes, au bar ou au restaurant.

Il y a une boutique et le soir les masais viennent danser...

La nourriture est excellente, j'ai souvenir d'une soupe de légumes préparée avec les légumes de leur jardin absolument divine, je ne m'arrêtais plus d'en manger. Les plats sont variés et vraiment délicieux et les serveurs très gentils, souriants et vraiment aux petits soins.

Un masai nous expose les légumes du jardin servant à préparer les différents plats...

Je recommande très fortement cet hôtel ! On se demande comment il peut y avoir autant de luxe et de propreté en pleine réserve..... c'est un enchantement !!

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Vendée
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2010

l'hotel est tres bien placé dans le parc. Il est tres propre. Les chambres sont un peu petites mais confortables. La qualité de la restauration est inégale. Le problème de cet hotel est qu'il accueille beaucoup de groupes, on perd donc en intimité. La piscine est petite mais mignonne. le êrsonnel est tres gentil et compétent. nous avons adoré le repas des hyenes tous les soirs à 22 h.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Macon
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2009

Cet hôtel est un peu une usine à touristes. Les chambres sont vieilles et ont besoin d'une rénovation d'urgence. Elles sont de taille modeste, assez peu lumineuses et le point le plus négatif est l'insonorisation qui est désastreuse: on entend les voisins de chambre comme s'il n'y avait pas de mur.
L'hôtel était plein lors de notre visite, avec surtout des groupes de tours operators, d'où un manque de calme et de disponibilité du personnel.
Les repas était de qualité moyenne (self) mais sans plus.
Le seul point positif de cet hôtel est son emplacement idéal à l'entrée du parc Masai Mara et sa jolie vue depuis la piscine. Eviter les heures de départs et d'arrivée de convois de minibus.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2009

Un lodge magnifique à l'entrée du parc magnifique du Masaï mara.
La nuit quelques Dik-Dik et zebres peuvent parcourir le lodge.
Rien à redire ... bon d'accord on était au bout du lodge.
On voit tellement de chose dand la journée que le soir un peu de repos auprès de la cheminée fait du bien.
Attention quelques marches.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
eure
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2007

Exellent hôtel, la cuisine est excellente, le personnel de la reception(voir david), les serveurs et les porteurs sont super sympas. la deco est superbe, les chambres agéables et le soir après le repas, on peux voir des hyenes (de la terasse)venir manger les restes des repas de l hôtel.

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — la piscine etait un peu froide
  • Séjour du janvier 2007
    • 5 5 étoiles Réception
Athens
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2006

Nous aurions préféré des repas moins abondants mais de meilleure qualité.
Les chambres étaient très vieilles, et une rénovation devient urgente.
Nous nous attendions à beaucoup mieux.
Ne correspond pas du tout aux standards européens.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
North Yorkshire, England
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2006

Nous avons séjourné là pendant deux nuits en juin dernier au Mara Sopa Lodge. Il est tout simplement magnifique !! Idyllique avec un panorama fantastique sur le Masai Mara. De nombreuses petites attentions agréables de la part du personnel, comme, par exemple, rentrer dans votre chambre le soir et trouver votre lit ouvert, préparé pour la nuit, avec la moustiquaire en place autour du lit (bien que nous n’ayons pas vu un seul insecte volant dans la chambre). Le Lodge est tout simplement parfait, avec des horaires de petit déjeuner qui sont adaptés à vos excursions pour voir les animaux. Nous voudrions bien être ici encore, ou dans un l'un des autres Sopa Lodge où nous avons logé au cours de notre Safari avec Somak. Ce voyage nous a complètement séduit, bien au-delà de ce que nous avions imaginé, et nous pensons déjà revenir l’année prochaine !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Mara Sopa Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mara Sopa Lodge

Adresse: C14, Keekorok, Oloolaimutia valley (Masai Mara Reserve) | Oloolaimutia Gate, Réserve nationale du Masai Mara, Kenya
Location : Kenya > Rift Valley Province > Réserve nationale du Masai Mara
Restaurant Piscine
Classé n°83 sur 117 hébergements spéciaux à Réserve nationale du Masai Mara
Masai Mara Sopa Lodge
Mara Sopa Hotel Maasai Mara National Reserve
Mara Sopa Relais
Mara Sopa Lodge Kenya/Réserve Nationale Du Masai Mara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mara Sopa Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.