“SUPERBE SEJOUR” 5 5 étoiles
Avis sur Sarova Mara Game Camp

Sarova Mara Game Camp a été ajouté à vos Favoris
Sarova Mara Game Camp
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   C14, Keekorok, Réserve nationale du Masai Mara 72493 00200, Kenya   |
Paris, Ile-de-France, France
“SUPERBE SEJOUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Avec ma concubine, nous avons passé 05 jours au Sarova mara game camp. Nous avons été super bien accueilli. le personnel est toujours souriant, aux petits soins pour les touristes. les tentes confortables. en pleine nature. la nuit est calme, malgré les animaux au loin.
Un remerciement spécial à notre guide pour les safaris : William.
il nous a fait découvrir tous les coins de la réserve. nous avons approché au plus près les animaux (de superbes photos à la fin du voyage).
si je dois revenir au Kenya, je n'hésiterai pas à repartir au sarova mara game camp :)
Bravo à vous !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Très bel endroit où l'appellation tente prend une autre saveur ! Confort et discrétion dans la réserve nationale, avec les bruits de la savane et les oiseaux. Une très belle implantation qui mérite le voyage au bout d'une piste assez défoncée. Des antilopes dick dick (toutes petites antilopes) entre les tentes. Le logement se compose de tentes avec plancher de bois, toiture et partie salle de bain en dur. Luxe britannique, petites attentions et sourires. Très bien pour quelques jours de safari et de détente !

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Nous étions dans une tente type superior et c'est à conseiller car c'est vaste et bien agréable .
Site épatant ; logement impeccable et buffets de bon niveau .
Personnel très à l'écoute .
Donc rien à dire sauf à recommander .
Points très secondaires : internet un peu cher et nuits froides : on aurait aimé la possibilité de chauffer un peu .

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2010

L'hotel jouit d'une belle situation dans le masai mara. Je recommanderais de loger dans les tentes supérieures qui sont décorées dans un très bon goût, sont assez luxueuses et disposent d'une superbe salle de bains ainsi que d'une belle terrasse. Les tentes sont intelligemment disséminées au sein du lodge, de sorte que vous êtes assez isolés par rapport à vos voisins. Le service est assez bon dans l'ensemble. La cuisine n'est pas ce que j'ai connu de mieux, assez basique et répétitive, tendance indienne comme un peu partout au Kenya, tant pis pour ceux qui ne sont pas fans. Belle et grande piscine.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2009

Nous avons séjourné en famille (2 adultes et un enfant de 8 ans) pendant 3 nuits dans ce très bel hotel. Inutile de vanter les mérites de son emplacement (à proximité de l'entrée du Masai Mara, sur une colline arborée, à une portée de 4x4 des plus beaux points d'observation des animaux), j'insisterai sur le charme inoui de la tente qui, tout en étant extrémement confortable, vous permet de vous endormir aux sons de la savane et de la foret. Si on ajoute un service de grande qualité et des efforts permananets d'originalité (les repas sont servis aléatoirement à différents endroits de ce vaste parc), nous touchons ce qui se fait de mieux en matière d'hotellerie de qualité respectant l'environnement. Courez-y !

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
Hamilton, ON
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2006

J’hésitais à l’idée d’y aller parce que je ne suis pas une campeuse et je ne savais rien sur les« tentes » avant mon arrivée (je ne connaissais pas ce site Internet avant aujourd’hui). La meilleure façon de les décrire est de dire qu’elles étaient mieux que ce à quoi je m’attendais. Ma tente était sur une couche de béton, avait deux petits lits, et une grande salle de bains propre (avec douche – ce qui m’est le plus primordial).
Nous avons été accueillis par le staff Masai avec du jus de fruit et des serviettes chaudes pour enlever la poussière. Nous avions de la chance car notre tente était très proche de la réception, alors que d’autres de notre groupe étaient situés au fond du complexe. Je crois que ma seule plainte est qu’ils n’aient pas mis tout notre groupe ensemble, mais ce n’était pas trop grave.
Le soir (dès que le chœur avait fini de chanter), on pouvait entendre les lions s’appeler entre eux ainsi que tous les autres bruits africains.
C’est le seul hôtel où on aie eu un problème avec la cigarette (ils ont mis notre groupe dans une section fumeur et nous ont regardés de haut lorsqu’on leur a demandé de changer de table. En dehors de cela, la nourriture était aussi bonne que celle des autres hôtels de notre séjour. Dans l'ensemble je recommande cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Yuma, Arizona
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2006

Nous y avons passé deux nuits pendant notre safari. J’étais un peu inquiète au sujet de l’endroit après avoir lu quelques critiques. J’étais plutôt contente de notre logement. La tente était comme une chambre d’hôtel en toile. Comme elle avait au-dessus d’elle un toit en bois elle est restée bien sèche quand il est tombé quelques gouttes. Les tentes et les salles de bains étaient propres et nous avions plein d’eau chaude. Nous n’avons eu aucun insecte. C’était peut-être dû à la saison ? La cuisine était au mieux satisfaisante. Le personnel était très sympa. J’y ai même eu un massage que j’ai trouvé très relaxant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sarova Mara Game Camp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sarova Mara Game Camp

Adresse: C14, Keekorok, Réserve nationale du Masai Mara 72493 00200, Kenya
Location : Kenya > Rift Valley Province > Réserve nationale du Masai Mara
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 9 hôtels à Réserve nationale du Masai Mara
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sarova Mara Game Camp 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sarova Mara Game Camp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mara Sarova Camp
Mara Sarova Tented Camp
Hotel Sarova Mara Game Camp
Sarova Mara Tented
Sarova Mara Game Camp Kenya/Réserve Nationale Du Masai Mara
Sarova Mara Game Camp Hotel Maasai Mara National Reserve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sarova Mara Game Camp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.