“extraordinaire” 5 5 étoiles
Avis sur Sarova Mara Game Camp

Sarova Mara Game Camp a été ajouté à vos Favoris
Sarova Mara Game Camp
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   C14, Keekorok, Réserve nationale du Masai Mara 00200, Kenya   |
Montréal, Canada
“extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

c'est un superbe endroit au beau milieu de la savane africaine sur la réserve nationale de masai mara ... des tentes de luxe et c,est très sécuritaire ... la bouffe au resto est très bonne et le service est impeccable .. le site est très propre. le seul hic est que l'endroit est assez éloigné dans la savane et la route pour s'y rendre est très cahoteuse. prenez des advils avant d'entrée dans la réserve.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

528 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Excellent hôtel. Idéalement localisé dans la réserve Masaï Mara. Les chambres sont des tentes de grand confort avec un planché en bois vernis et une partie salle de bain adossée en dur à la tente. La nourriture est variée et de très bonne qualité

• Séjour du mai 2013
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Mon conjoint, ma fille (22 ans) et moi avons passé un merveilleux séjour de 2 nuit dans ce luxueux camp situé dans un boisé du parc Masai Mara. Le site est enchanteur: piscine entourée de végétation, grand espace bar avec foyer central et restaurant avec grande terrasse extérieure. Toutes les structure du sites sont faites de pierres et de bois tout en ayant un style africain et sont d'une propreté remarquable. Notre tente, bien qu'un peu étroite pour 3 personnes contenait toutes les nécessités d'une chambre d'hôtel; séchoir à cheveux, cafetière, coffret de sûreté et produits de toilette. Le soir, on venait préparer notre chambre avant le coucher en déposant notamment une bouillote d'eau chaude entre nos draps afin d'enlever l'humidité et nous garder au chaud durant la nuit. Des lingettes humides imbibées d'insecticide sont aussi à notre disposition. Toutes les tentes ont l'électricité et l'eau chaude (avec une belle grande douche), mais on coupe le courant entre 16 h et 18 h. La nuit on entend le bruit des oiseaux et autres animaux près du camp. C'est assez exotique....
Au restaurant on retrouve une grande sélection de mets, souvent répétitive, mais tout le monde y trouve son compte: boeuf, poulet, porc, agneau et poisson. En après-midi, café, thé et petits gâteaux sont mis à notre disposition près du bar.
Que dire du personnel ? Tous sont accueillants et chaleureux, que se soit Reuben au restaurant ou Daglous au bar, ils donnent un excellent service et sont attentifs à tous nos besoins.
Nous avons passé un excellent séjour dans ce camp, au delà de nos attentes, et nous le recommandons sans hésiter.
P.S Le camp se situe a environ 10 minutes d'un village Masai qu'il faut absolument visiter.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
jura
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Bel emplacement pour cet hotel au pied d'une colline. Il s'etend sous le couvert de la vegetation, ce qui lui confere un style unique et donne une ambiance "brousse" bienvenue en safari. Personnel extremement gentil et accueillant. Nous sommes restes 3 nuits, avec nos 3 garcons. Le buffet est repetitif mais le qualite est la et l'espace salle a manger tres agreable (pas bruyant).
La literie est tres dure mais sans doute cela fait-il partie du decor?!?!
La piscine est petite mais bien amenagee autour, avec les petits ponts, la table de ping-pong et les transats. Possibilite de pecher sur le site, c'est marrant, pour les petits et les grands.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Avec ma concubine, nous avons passé 05 jours au Sarova mara game camp. Nous avons été super bien accueilli. le personnel est toujours souriant, aux petits soins pour les touristes. les tentes confortables. en pleine nature. la nuit est calme, malgré les animaux au loin.
Un remerciement spécial à notre guide pour les safaris : William.
il nous a fait découvrir tous les coins de la réserve. nous avons approché au plus près les animaux (de superbes photos à la fin du voyage).
si je dois revenir au Kenya, je n'hésiterai pas à repartir au sarova mara game camp :)
Bravo à vous !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Très bel endroit où l'appellation tente prend une autre saveur ! Confort et discrétion dans la réserve nationale, avec les bruits de la savane et les oiseaux. Une très belle implantation qui mérite le voyage au bout d'une piste assez défoncée. Des antilopes dick dick (toutes petites antilopes) entre les tentes. Le logement se compose de tentes avec plancher de bois, toiture et partie salle de bain en dur. Luxe britannique, petites attentions et sourires. Très bien pour quelques jours de safari et de détente !

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Nous étions dans une tente type superior et c'est à conseiller car c'est vaste et bien agréable .
Site épatant ; logement impeccable et buffets de bon niveau .
Personnel très à l'écoute .
Donc rien à dire sauf à recommander .
Points très secondaires : internet un peu cher et nuits froides : on aurait aimé la possibilité de chauffer un peu .

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sarova Mara Game Camp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sarova Mara Game Camp

Adresse : C14, Keekorok, Réserve nationale du Masai Mara 00200, Kenya
Location : Kenya > Rift Valley Province > Réserve nationale du Masai Mara
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
Classé n°2 sur 9 hôtels à Réserve nationale du Masai Mara
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sarova Mara Game Camp 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Despegar.com, Travelocity, Tingo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sarova Mara Game Camp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mara Sarova Camp
Mara Sarova Tented Camp
Hotel Sarova Mara Game Camp
Sarova Mara Tented
Sarova Mara Game Camp Kenya/Réserve Nationale Du Masai Mara
Sarova Mara Game Camp Hotel Maasai Mara National Reserve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sarova Mara Game Camp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.