“oui pour cadre oui pour restrictions” 3 5 étoiles
Avis sur Sarova Mara Game Camp

Sarova Mara Game Camp a été ajouté à vos Favoris
Sarova Mara Game Camp
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   C14, Keekorok, Réserve nationale du Masai Mara 72493 00200, Kenya   |
“oui pour cadre oui pour restrictions”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Viens de passer 3 nuits pour Noel 2013 en couple + 2 enfants dans 2 tentes supérieures. Certes la situation, cadre, équipement des tentes, il n'y a rien à redire. Cependant par rapport aux autres camps visités et pourtant moins chers et moins luxueux, nous avons ressenti une certaine mesquinerie quant à la nourriture. Pour avoir des crudités, il y a un "bar à salades" où derrière une vitre vous passez votre commande à la feuille de salade prêt. Même chose le matin, bacon sur demande, une seule personne pour crêpes, ou oeufs donc queue de 20 minutes et impossible de prendre le petit dej ensemble. Ananas en boite le soir de Noel, en Afrique.... Piscine glaciale monopolisée pour enfants avec animation + 2 soirs sur 3 animation encore pour les mêmes enfants au micro durant les repas. En revanche, pour les boissons payantes durant les repas, on ne vous laisse pas une seconde d'attente. Mais pour le café du matin (gratuit) les serveurs sont plus rares et on vous sert tasse par tasse. Certes on ne va pas en safari pour la nourriture mais indéniablement il y a mesquinerie pour l'alimentation surtout par rapport au standing dont ce prévaut cette hôtel.

Astuce pour la chambre : Les tentes étant faiblement insonorisées demandez celles aux extrémités ce qui vous évitera le passa...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

Un hôtel avec un accueil exceptionnel, et un personnel prévenant, arrangeant. Des tentes magnifiquement aménagées et très confortables. Un restaurant à se damner et surtout à risque de nous faire prendre du poids vu la quantité de mets incroyablement bons. Que dire du personnel ? Envie d'y rester pour longtemps et d'y retourner. Et en plus situé dans ce sublime parc animalier.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chatenois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Le site et son emplacement sont exceptionnels. Certaines tentes donnent directement sur la savane et ses animaux. La décoration des tentes est de très bon goût. La nourriture servie au buffet est variée et correcte. Le personnel est charmant. Nous avons pris une option de dîner servi sur la terrasse de notre lodge : expérience à vivre ! Simon et Aston étaient particulièrement attentionnés.

Astuce pour la chambre : Les tentes "club" sont un peu plus chères mais magnifiques et très bien situées par rappor...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Un des meilleurs lodges du Kenya et en particulier au masai mara. Ce sont des tentes avec confort et service ok. Demander celles éloignées du bâtiment principal pour plus de calme et donc moins de bruit et odeurs.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

c'est un superbe endroit au beau milieu de la savane africaine sur la réserve nationale de masai mara ... des tentes de luxe et c,est très sécuritaire ... la bouffe au resto est très bonne et le service est impeccable .. le site est très propre. le seul hic est que l'endroit est assez éloigné dans la savane et la route pour s'y rendre est très cahoteuse. prenez des advils avant d'entrée dans la réserve.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Excellent hôtel. Idéalement localisé dans la réserve Masaï Mara. Les chambres sont des tentes de grand confort avec un planché en bois vernis et une partie salle de bain adossée en dur à la tente. La nourriture est variée et de très bonne qualité

• Séjour du mai 2013
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Mon conjoint, ma fille (22 ans) et moi avons passé un merveilleux séjour de 2 nuit dans ce luxueux camp situé dans un boisé du parc Masai Mara. Le site est enchanteur: piscine entourée de végétation, grand espace bar avec foyer central et restaurant avec grande terrasse extérieure. Toutes les structure du sites sont faites de pierres et de bois tout en ayant un style africain et sont d'une propreté remarquable. Notre tente, bien qu'un peu étroite pour 3 personnes contenait toutes les nécessités d'une chambre d'hôtel; séchoir à cheveux, cafetière, coffret de sûreté et produits de toilette. Le soir, on venait préparer notre chambre avant le coucher en déposant notamment une bouillote d'eau chaude entre nos draps afin d'enlever l'humidité et nous garder au chaud durant la nuit. Des lingettes humides imbibées d'insecticide sont aussi à notre disposition. Toutes les tentes ont l'électricité et l'eau chaude (avec une belle grande douche), mais on coupe le courant entre 16 h et 18 h. La nuit on entend le bruit des oiseaux et autres animaux près du camp. C'est assez exotique....
Au restaurant on retrouve une grande sélection de mets, souvent répétitive, mais tout le monde y trouve son compte: boeuf, poulet, porc, agneau et poisson. En après-midi, café, thé et petits gâteaux sont mis à notre disposition près du bar.
Que dire du personnel ? Tous sont accueillants et chaleureux, que se soit Reuben au restaurant ou Daglous au bar, ils donnent un excellent service et sont attentifs à tous nos besoins.
Nous avons passé un excellent séjour dans ce camp, au delà de nos attentes, et nous le recommandons sans hésiter.
P.S Le camp se situe a environ 10 minutes d'un village Masai qu'il faut absolument visiter.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille