“De retour pour une autre visite” 5 5 étoiles
Avis sur Fairmont Mara Safari Club

Fairmont Mara Safari Club a été ajouté à vos Favoris
Fairmont Mara Safari Club
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   C14, Keekorok | P.O. Box 58581, Réserve nationale du Masai Mara, Kenya   |
Whitehorse,Yukon
“De retour pour une autre visite”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2007

Nous sommes revenus récemment au Safari Club pour la deuxième fois; la première fois ayant eu lieu en 2005. Bien qu'il y ait eu plusieurs changements depuis la nouvelle direction, nous avons trouvé que les services étaient identiques et aussi bons que la première fois.

C'était l'un des points forts de notre safari.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

271 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

California
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2007

Méfiez-vous parce que, même si le Mara Safari Club est une superbe propriété, que les tentes sont luxueuses et le personnel très agréable, il est loin de la réserve, sur de très, très, très mauvaises routes. Oui, vous pouvez voir beaucoup d'amusements, mais vous devez conduire assez loin pour cela. Il faut une journée entière pour arriver au fleuve Mara pour voir la jonction, sur des routes de boue qui sont pleines de creux et de bosses. Mis à part l'emplacement, le Mara Safari Club est super, mais je resterais dans le parc la prochaine fois que j'y vais.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Hereford, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2007

Nous avons fait les loges auparavant. Mais le camping est vraiment mieux. Tout était formidable, la nourriture était excellente. Nous avons fait "le grand cinq" (attractions)en une journée, malgré la pluie battante, c'etait comme une expérience en 4x4. Je peux dire que rien ne nous a déplu. Le safari a ete réservé à diani (site d'information sur le Kenya), par D. M. tours.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Réserve nationale du Masai Mara ou ses environs
Red Court Hotel 4.0 5 étoiles 44 avis
Excellent rapport qualité/prix
Porini Mara Camp
Porini Mara Camp 5.0 5 étoiles 243 avis
Afficher les 9 hôtels à Réserve nationale du Masai Mara, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Fairmont Mara Safari Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fairmont Mara Safari Club

Adresse : C14, Keekorok | P.O. Box 58581, Réserve nationale du Masai Mara, Kenya
Location : Kenya > Rift Valley Province > Réserve nationale du Masai Mara
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 9 hôtels à Réserve nationale du Masai Mara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont Mara Safari Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Mara Safari Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Masai Mara Kenya
Mara Safari Club Kenya
Hotel Fairmont Mara Safari Club
Fairmont Mara Safari Club Kenya/Réserve Nationale Du Masai Mara
Fairmont Mara Safari Club Hotel Maasai Mara National Reserve
Fairmont Mara Safari Hotel
Fairmont Masai Mara National Reserve
Masai Mara National Reserve Fairmont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont Mara Safari Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.