“Un autre planète” 4 5 étoiles
Avis sur Fairmont Mara Safari Club

Fairmont Mara Safari Club a été ajouté à vos Favoris
Fairmont Mara Safari Club
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   C14, Keekorok | P.O. Box 58581, Réserve nationale du Masai Mara, Kenya   |
Terrebonne, Canada
“Un autre planète”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Un tres beau resort, avec repas inclus, chambre (tente) de luxe, on se sent en camping, lit chauffé a la bouillotte le soir, les bruits des hippos la nuit sont parfois inquietant mais apres 24 heures ils font parti de notre paysage....

Il manque par contre un snack service .... J y suis alle avec des ados et entre les repas qui sont eloignes il est impossible de manger, le gift shop ne vend que du chocolat et a la temperature de l'afrique croyez moi, il est liquide....

Depaysement assurer....service de bonne qualité, pas de carte de vin exceptionnel mais on est en afrique qu'en meme.

Séjour du février 2014

Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Un endroit digne de la chaîne Fairmont. Des installations incroyables au niveau des tentes (luxe et confort) et ce, directement dans le milieu de vie des hippopotames. Le Parc de Masai mara est tout simplement exceptionnel et la population animale abondante et diversifiée.

Seul petit point négatif, les repas ne sont pas à la hauteur des Fairmont que j'ai déjà fait et ce, tant au niveau du choix que de la qualité mais les repas sont tout de même mangeable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Martigny, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Nous avons passe un séjour de 2jrs fantastique.
Personnel et guide très professionnels.
Nous avons fait trois safaris et nous pu voir tous les animaux y.c. Leopard et rhinocéros.
Logement étonnant les tentes sont très bien aménagée et la bouillotte dans le lit très agréable.
Prévoir des habits pour le soir et le safari du matin.
Nous avons passe un nouvel an inoubliable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Mont-Tremblant
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Nous avons eu droit a 3 safaris, mais dans la réserve du Masai Mara, c'est l'endroit rêvé, vraiment.

Ce qu'on a aimé le plus; le guide (conducteur chevronné!)

Donnez-lui un 10$ U$ / jour / camion, il vous montrera les coins de la réserve (qui joignent le Serengeti) ou personne des autres camps vont.

Le Fairmont est idéalement situé (au haut de la rivière, au coeur des hippopotammes)

Les tentes sont énormes, les lits très confortables, on dort a l'air libre, c'Est génial.)

Le service était impeccable, on aurait pu y rester 5 jours au lieu des trois a l'horaire.

A must do.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
charleroi
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

magnifique pour un safari dans des tentes de luxe
une vue impressionnate du fleuve au pied du lit avec des milliers d'hippopotame
repas magnifique
safari inoubliable

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
La Tour-du-Pin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

Nous n'avons passé qu'une nuit dans ce lodge lors de notre safari à Massai Mara, mais quelle nuit !
Arrivée en taxi brousse puis 4x4 dans ce lodge très luxueux et au milieu de nulle part. Superbe décoration, des tentes qui sont très loin de la "canadienne" de grand papa, mais plus proches de chambres luxueuses, très bien équipées (frigo, coffre, douche, wc...) avec un toit et des murs de toile.
Personnel très avenant et compétant, nourriture variée et de qualité avec juste ce qu'il faut d'exotisme pour vous rappeler ou vous êtes. Piscine.
Tout autour, la rivière Mara, avec ses troupeaux d'hippopotames visibles depuis votre chambre, sans oublier les crocodiles.
Tout ce petit monde s'agite la nuit, et inutile de siffler, un hippo ne se tait que s'il en a envie !!!
Quel bonheur de mal dormir pour cette raison !
Une nuit (ou plusieurs) dans ce lodge est une fantastique prolongement à une journée de safari dans Masai mara.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
exeter
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2008

Nous avons encore passé un séjour génial dans ce safari camping de luxe. Nous avons réservé les vols les moins chers en ligne et nous avons utilisé **easternvacations-kenya. com** basé à Mombasa pour réserver la loge et les vols internationaux. Le service était encore excellent, ils nous ont retrouvés à l'aéroport de Nairobi et ont arrangé les transferts avec les vols aller et retour. Nous ne nous sommes pas intéressés à la plage, nous avons seulement passé 10 nuits magnifiques dans notre loge sur le superbe Maasai Mara. Le paradis!! Passer 10 nuits n'était pas suffisant, et c'etait suite aux 14 nuits que nous avons passées ici à l'automne dernier!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Fairmont Mara Safari Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairmont Mara Safari Club

Adresse: C14, Keekorok | P.O. Box 58581, Réserve nationale du Masai Mara, Kenya
Location : Kenya > Rift Valley Province > Réserve nationale du Masai Mara
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 9 hôtels à Réserve nationale du Masai Mara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont Mara Safari Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Mara Safari Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Masai Mara Kenya
Mara Safari Club Kenya
Hotel Fairmont Mara Safari Club
Fairmont Mara Safari Club Kenya/Réserve Nationale Du Masai Mara
Fairmont Mara Safari Club Hotel Maasai Mara National Reserve
Fairmont Mara Safari Hotel
Fairmont Masai Mara National Reserve
Masai Mara National Reserve Fairmont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont Mara Safari Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.