“isolé dans la savane” 4 5 étoiles
Avis sur Siana Springs

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Réserve nationale du Masai Mara
Siana Springs
Siana Springs a été ajouté à vos Favoris
3.5 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   C14, Keekorok, Kenya (Talek River, Masai Mara Reserve), Réserve nationale du Masai Mara, Kenya   |
champagne-ardenne
“isolé dans la savane”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2007

Longue route pour arriver au camp: Je conseille d'y aller par avion. ( piste d'atterrissage tout près).Mais tout de suite, quel dépaysement! Enfin, il faut marcher, un peu, pour rejoindre sa tente.(on marche très très peu pendant un safari).Des antilopes broutent tranquillement à l'intérieur du camp et se laissent approcher à moins d'un mètre.
Les tentes sont bien aménagées, propres, décorées dans le style Masaï, les couchages très confortables. Le soir, vous retrouvez une bouillotte qui a été glissée dans votre lit pendant le dîner. Il est recommandé d'attacher la fermeture éclair de la tente avec une ficelle car les petits singes savent les ouvrir. Et quelle étrange sensation que de s'endormir en écoutant les bruissements de la savane.
La restauration est de bonne qualité , hormis les desserts qui sont très britanniques.(ex: bavarois de banane et sa sauce chocolat..) .Café ou thé sont en libre service après le déjeuner.
La boutique est toute petite mais c'est là que les cartes postales sont les moins chères.
Ce Lodge serait parfait s'il n'était situé à 14km de l'entrée de la réserve du Masaï Mara et comme les pistes sont en mauvais état, c'est une grosse perte de temps. Bien sûr, on peut déjà voir des antilopes, des zèbres et des girafes tout le long du parcours mais les prédateurs se trouvent essentiellement au centre de la réserve. A chaque safari, le temps étant compté,nous étions obligé de nous limiter au même secteur. Dommage!

• a aimé — hébergement sous tente
  • n'a pas aimé — éloignement de la réserve
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Siana Springs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Siana Springs

Adresse: C14, Keekorok, Kenya (Talek River, Masai Mara Reserve), Réserve nationale du Masai Mara, Kenya
Location : Kenya > Rift Valley Province > Réserve nationale du Masai Mara
Restaurant
N° 85 sur 125 hébergements spéciaux à Réserve nationale du Masai Mara
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Siana Springs 3.5*
Siana Springs Kenya/Réserve Nationale Du Masai Mara
Siana Springs Hotel Maasai Mara National Reserve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Siana Springs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.