“Magique!” 5 5 étoiles
Avis sur Fig Tree Camp

Fig Tree Camp a été ajouté à vos Favoris
Fig Tree Camp
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   C14, Keekorok (Masai Mara Reserve) | Talek river area, Réserve nationale du Masai Mara, Kenya   |
Fontenay-sous-Bois, France
“Magique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Nous avons dormis dans ce lodge en janvier 2012 dans le cadre d'un safari. Pour moi, le meilleur des 4 lodges que nous avons fait. Un lodge de taille humaine, un service impeccable, les serveurs sont attentionnés et très sympathique. Le lodge dispose d'une piscine et d'un bar perché sur un arbre. Dès que l'on quitte le lodge, les gazelles sont déjà la en train de brouter. Bref, magique ...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Buzet Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Je suis partie en octobre 2011et j'ai passé passé un sejour de reve,accompagnées de guides qui se démènent pour vous faire voir un maximum d"animaux dans des 4x4 tout confort.Le camp est idealement situé,vous avez une vue sur la savane imprenable.Le logement ideal et la nourriture tres bonne.Je n"attend qu'une chose.....c"est d'y retouner

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

A l'entrée de la réserve du Masai Mara, un camp de brousse aux tentes parfaitement équipées.
Situées dans la végétation au bord d'une rivière, on profite dès le réveil de la vue des gazelles broutant sur la berge opposée, des ébats d'un hippopotame, des farces des singes et du chant des oiseaux.
Un endroit privilégié parfaitement situé pour les départs en safari.
Très beau restaurant avec des buffets de qualité et un personnel très accueillant.
Les soirées sont souvent animées par des danses est des chants traditionnels (Masaï ou autres).
Sans oublier le bar plein de charme où il fait bon boire un verre ou un café (offert) après une journée riche en émotion.
Une belle découverte de la "vie safari", un vrai moment de plaisir.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

voici un lieu privilégié afin de faire frémir tous les sens en pâmoison autour d'une nature exquise qui se savoure du lever au coucher du soleil avec le respectueux sourire de s'inviter au moins une fois dans sa vie dans l'antre intimiste des sauvages animaux...

avant l'entrée de la réserve du masai Mara,vous empruntez une piste qui vous donne et le tourni de tant de beauté et les soubresauts de joie à chaque trou que les roues du 4x4 franchissent, et dieu sait s'il y en a! puis, une fois à l'intérieur de la réserve, la magie opère et le silence se fait, afin d'entrer en communion avec les étendues gracieuses qui se déploient comme autant de drapés de lumières harmonieuses...

après avoir contemplé monsieur buffle, sieur zèbre, madame antilope et tant et tant d'animaux fabuleux, nous pénétrons dans une petite zone arborée à la tombée de la nuit. Là, un pont nous fait enjamber la rivière où moult animaux viennent à leur guise, et de l'autre côté de la rive, un Lodge de charme so british nous tend ses bras.

serviettes chaudes à l'accueil, sourires à profusion, des "jambo jambo" doux et bienveillants, un personnel ultra professionnel et avenant, soucieux du moindre détail. le lodge a été pensé e la meilleure des manières, afin d'être niché au sein d'une zone paisible, et chaque chambre offre espace et communion avec la nature environnante.

quoique grand, le lodge semble être un refuge intimiste pour quelques amateurs de sauvage nature, tellement les circonvolutions de petits sentiers se perdent délicatement parmi les ombrages bienveillants de bougainvillées, bambous, agaves, le tout sous les bruissements permanents d'oiseaux.

la restauration est le reflet typique de la nourriture kényane, savant et ö combien délicieux mélange de l'afrique et des épices que les immigrants d'inde ont ramenés avec eux au 19 ème siècle lorsqu'ils sont venus construire le chemin de fer. de l'entrée au dessert, tout tombe sous le sens et le coup de fourchette permet d'apprécier des mets fins et bons.

nous vous recommandons vivement ce lodge où fleure bon les vraies valeurs nécessaires à l'enchantement des sens pour faire des safaris en terre kényane : un camp caché et préservé, point de départ privilégié pour voir d'innombrables animaux, un grand confort tout en préservant l'authenticité des lieux, bref, une sensation de redevenir ici un enfant émerveillé qui se tait et se délecte à 360°, les sens en émoi et la larme d'allégresse à l'orée des paupières, de spectacles sensationnels que dame nature nous offre...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Joli cadre, très bel hôtel dans le pur style brousse; nous avons été accueilli par un hippopotame dans la rivière à notre arrivée dans notre lodge. Super .

Seul bémol; une chasse d'eau à réparer à 4 heure du matin le dernier jour, avec de l'eau partout dans la salle d'eau. Je me suis improvisé plombier, et bricoleur de fortune pour arrêter l'arrivée d'eau de la chasse d'eau, sans robinet pour arrêter l'eau..

Et autre bémol... pas de langue Française. Que de l'anglais.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
oise
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

Nous avons passé deux nuits à Masai Mara lors de notre circuit et avons découvert les camps de toile.
Super, très confortable et très sûr.
Le décor est idyllique, en pleine nature, au bord de la rivière.
Les masai sont présents et font des représentations au restaurant.
La boutique du camp est très bien achalandée.
Et surtout c'est dans le parc du masai que nous avons vu le plus d'animaux... (les big 4 en une seule journée !!!)
Rien à reprocher.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2009

Lodge charmant, fleuri, vivant, coquet. L'endroit est très agréable. Nous avions un hippotpotame devant la terrasse de notre tente. La piscine est très jolie. Mon fils de 11 ans a aussi beuacoup aimé le Fig Tree. Nous y étions en période de vacances scolaires françaises, il y avait donc des familles. Les repas sont très corrects. L'équipe est charmante et dévouée. La tente était également ravissante. Un seul hic, nos sorties se faisaient un camion 4x4 pour une vingtaine de passagers, ce qui n'avait rien à voir avec les sorties que nous avons faites à Samburu (2 personnes par land rover, voire 4) ou celle du Mara Leisure Camp où nous avons passé 2 nuits avant le Fig Tree. Les sorties ont donc été très décevantes. Nous recommandons donc cet endroit si les sorties ne sont font pas en camion.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Fig Tree Camp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fig Tree Camp

Adresse: C14, Keekorok (Masai Mara Reserve) | Talek river area, Réserve nationale du Masai Mara, Kenya
Location : Kenya > Province de Rift Valley > Réserve nationale du Masai Mara
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 77 sur 129 hébergements spéciaux à Réserve nationale du Masai Mara
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fig Tree Camp 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Jovago.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fig Tree Camp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fig Tree Camp Kenya/Réserve Nationale Du Masai Mara
Fig Tree Camp Masai Mara
Mara Fig Tree Camp Kenya
Hotel Fig Tree Camp
Fig Tree Camp Hotel Maasai Mara National Reserve
Kenya Fig Tree Camp
Mara Fig Tree Camp Masai Mara
Fig Tree Kenya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fig Tree Camp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.