“Expérience très dépaysante et de qualité aussi” 5 5 étoiles
Avis sur Fig Tree Camp

Fig Tree Camp a été ajouté à vos Favoris
Fig Tree Camp
C14, Keekorok (Masai Mara Reserve) | Talek river area, Réserve nationale du Masai Mara, Kenya   |
Dijon, France
“Expérience très dépaysante et de qualité aussi”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

très content de ce campement rien a redire sur les prestation tout est la pour vous sentir chez vous Le Lodge dispose de toutes les infrastructures nécessaires pour ce genre de tourisme (safari) et peut se vanter d'y apporter une note de confort. Les prestations sont de bonne qualité et le personnel avenant et serviable

Astuce pour la chambre : au bord de la rivière vers les crocodiles
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Ambiance "Out of Africa" garantie, notre tente-lodge était située en surplomb de la rivière et les singes se promenaient sous nos yeux. Les prestations sont de bonne qualité et le personnel avenant et serviable. La piscine n'était pas très bien entretenue.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Arlon
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Le camp est situé au beau milieu de la réserve et en bordure de rivière. Il suffit de grimper au point d'observation pour voir des milliers de gnou en transhumance. C'est un spectacle incroyable!
Les singes et autres animaux se promènent librement dans les allées sous la surveillance des gardes. Les tentes sont confortables, suffisamment grandes pour 3 personnes et permettent d'être en plein milieu de la nature.
Attention, il faut bien penser à se munir d'une torche car, utilisation de groupe électrogène oblige, l'électricité est coupée à minuit et la densité de la végétation ne permet pas de se déplacer sous le clair de lune!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Le lodge dispose de toutes les infrastructures nécessaires pour ce genre de tourisme (safari) et peut se vanter d'y apporter une note de confort. Bar, restaurant (self) très agréables, piscine entretenue et ensoleillée. Le camp est tapi dans une végétation luxuriante et nous plonge dans l'ambiance "aventurier". Le personnel est très agréable et à l'écoute. Sans parler du fait qu'il est situé en pleine réserve... à 10m du camp, le safari commence... Inoubliable !

Astuce pour la chambre : Certaines chambres-tentes sont situées en bordure de rivière.. il n'est pas rare d'entendre...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Le meilleur des hôtels ou nous avons séjourné pendant notre safari POLE POLE chez TransatVacance. L'ambiance est chaleureuse, la piscine géniale et notre chambre très romantique. Les singes dans les allées nous rappelle ou nous sommes. Absolument génial !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Tout a été dit ci dessous. Très bon emplacement, chouettes tentes bien aménagées donnant sur la rivière, magnifique restaurant, superbe végétation à laquelle on ne s'attend pas en pleine savane, ...

Coup de coeur particulier au personnel très sympathique et à la nourriture la meilleure des 5 lodges/camps que nous ayons faits. A recommander.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous y avons séjourné 2 nuits au mois de septembre lors de notre voyage de noces. L'endroit est magique, il permet d'être en immersion totale dans une tente au bord d'une rivière où on n'a pu apercevoir un hippopotames s'amuser ainsi qu'un alligator. Le personnel est très chaleureux et très accueillant. La réserve de Maasaï-Mara nous a offert une variété d'animaux: lions, guépards, gnous, girafes, et antilopes. C'était vraiment magnifique!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fig Tree Camp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fig Tree Camp

Adresse: C14, Keekorok (Masai Mara Reserve) | Talek river area, Réserve nationale du Masai Mara, Kenya
Location : Kenya > Rift Valley Province > Réserve nationale du Masai Mara
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 73 sur 127 hébergements spéciaux à Réserve nationale du Masai Mara
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fig Tree Camp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fig Tree Camp Masai Mara
Fig Tree Camp Kenya/Réserve Nationale Du Masai Mara
Mara Fig Tree Camp Masai Mara
Kenya Fig Tree Camp
Hotel Fig Tree Camp
Fig Tree Camp Hotel Maasai Mara National Reserve
Fig Tree Kenya
Mara Fig Tree Camp Kenya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fig Tree Camp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.