“La lune le miel de mes rêves” 5 5 étoiles
Avis sur Kilima Camp

Kilima Camp a été ajouté à vos Favoris
Kilima Camp
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Masai Mara, Réserve nationale du Masai Mara, Kenya   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Levallois-Perret, France
“La lune le miel de mes rêves”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

C'est pour notre voyage de noce que nous avons décidé de partir au Kenya.
Nous voulions un voyage inoubliable un peu en dehors des sentiers battus et Kilima Camp a répondu à nos attentes.
Le camp se situe en hauteur ce qui permet d'avoir une vue incroyable sur toute la vallée.
Les tentes sont spacieuses et très confortables. Le personnel était aux petits soins et un grand merci au chef qui nous a offert des petits plats dignes d'un étoilé.
J'ai beaucoup apprécié nos safaris toujours riches d'explications des guides locaux.
Je ne pouvais rêver de mieux comme voyage de noce. Mon mari et moi avons passé des moments inoubliables et j'ai également apprécié le spa version savance!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Thiers
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Nous sommes restés une semaine à Kilima et cela a été formidable de notre arrivée jusqu'à notre départ. Le personnel est à votre service avec une courtoisie et une gentillesse qu'on aimerait retrouver à chaque voyage...
La cuisine y est excellente et variée et le chef mérite des félicitations.
Les guides sont très sérieux et s'appliquent à vous montrer tous les animaux. Le seul que nous n'ayons pas réussi à voir est le léopard , mais il s'avère que celui-ci est bien malin pous nous avoir échapper alors que nous avons suivi sa trace pendant deux matinées..
Autre point se qualité et de sérieux, un massai vous raccompagnera à votre tente chaque soir après votre diner,et c'est bien agréable.
Les tentes sont bien équipées et deux d'entre elles sont si spacieuses qu'on peut y loger une famille
Le Spa en plein air et la douche devant le Massai Mara resteront également un souvenir
inoubliable.
Je pourrais en parler des heures tellement j'ai été ravi de mon séjour.
Un regret , je n'ai pas eu (ou pris ) le temps de visiter le village Massai à proximité du Camp ,mais je compte bien y retourner.
Gabrielle.

.euxmainées..qécev2OPARD&que vous s ere.

Astuce pour la chambre : Pour avoir essayé deux chambres différentes, j'ai trouvé que la tente la moins grande était auss...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011 par mobile

Avons fait safari au Kenya.sommes allés dans plusieurs lodge et camp.celui ci est incomparable d authenticité et de charme.nous recommandons

N

• Séjour du juillet 2011
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2010

site magnifique sur la colline qui domine le massai mara, chambres typiques qui nous replongent dans l'univers de out of Africa, équipe très sympa et attentionnée à ce que notre séjour se passe bien.
Mention toute particulière au chef (cuisine excellente) et à l'organisation des repas (un plaisir de manger selon un menu et non un buffet!)

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2010

Un endroit de rêve où nous avons parfaitement profité de la réserve, à seulement quelques minutes du camp. Les guides ont toujours su nous faire plaisir, jusqu'à chercher pendant des heures le guépard que nous souhaitions voir. Le service est parfait également, nous avons très bien mangé et avons toujours profité du confort des tentes. Notre séjour au Mara est inoubliable, et l'équipe du Kilima Camp y est pour quelque chose !!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Mougins
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2009

Très bon séjour au Kilima Camp ! Après y être allé plusieurs fois je ne m'en pas, c'est toujours quelque chose de différent. Cette fois c'était la grande migration, et la prochaine ce sera quoi ? Killima Camp une expérience à faire et à refaire !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
amiens
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2009

Cette expérience dans le Masai Mara fut une première pour moi, contrairement à mon compagnon, amoureux de l'Afrique. C'est lui, qui choisit le Kilima, pour son exceptionnel emplacement et la qualité de ses prestations. Arrivés sur place, nous fûmes conquis par cette immersion hors du temps. En plus de sa vue à vous couper le souffle, le camp offre un accueil chaleureux, authentique et raffiné. Loin des traditionnels lodges (en fait, de banals hotels aseptisés), le Kilima permet de toucher au plus près les splendeurs du Masai Mara. Enfin, son formidable guide naturaliste francophone (chose rarissime au Kenya!), nous abreuva de son riche savoir et a ainsi largement contribué à rendre ce séjour inoubliable. En bref, ce fut une séduction totale!

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kilima Camp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kilima Camp

Adresse: Masai Mara, Réserve nationale du Masai Mara, Kenya
Location : Kenya > Rift Valley Province > Réserve nationale du Masai Mara
Bar/lounge Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites
Classé n°41 sur 117 hébergements spéciaux à Réserve nationale du Masai Mara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kilima Camp 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kilima Camp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kilima Camp
Kilima Camp Kenya/Réserve Nationale Du Masai Mara
Kilima Camp Hotel Maasai Mara National Reserve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kilima Camp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.