“Kilima Camp : Au coeur d'un endroit magique.” 5 5 étoiles
Avis sur Kilima Camp

Kilima Camp a été ajouté à vos Favoris
Kilima Camp
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Masai Mara, Réserve nationale du Masai Mara, Kenya   |
Offre Spéciale
Forfait
Giverny, France
“Kilima Camp : Au coeur d'un endroit magique.”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Perdu dans la savane, le Kilima Camp, est sûrement le plus beau camp du Masai Mara, par sa vue et son aménagement, endroit sécurisé et calme ce qui n'empêche pas quelques animaux (zèbres et giraffes) d'y venir. Ayant séjournée durant 6 semaines, j'ai pu en profiter pleinement : les personnes y travaillant sont absolument adorables et merveilleuses, tout est dans la simplicitée et la bonne humeur avec une ambiance chaleureuse.. Je recommande ce camp pour tous les voyageurs souhaitant visiter le Mara, avec au programme, des plats exellent, des chansons autour du feu, et des moments inoubliables.
Avec toutes mes félicitations et un grand merci à Véronique et Yvon, Axel, Pascal, Louisa, Tom et tout le staff!
Rose Moreno, étudiante en photographie. 1er Aout 2013

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Nous avons séjourné 1 nuit et avons fait 2 jours de safari. Nous avons adoré notre séjour, le lodge est superbe, son emplacement exceptionnel. Il est du coté du fleuve Mara le plus préservé, vous ne trouvez pas les bus de 30 personnes des gros hotels de l'autre rive. C'est le rève "Out of Africa". Petite capacité et intimité, ce coté du parc est bien plus calme et moins fréquenté. Le personnel est parfait des rangers, au service. On s'adaptera à vos envies que se soit à table ou pour le safari, vraiment rien à dire. Les équipements sont très confortables et les tentes totalement hermétiques pour les inquièts ! La salle de bain confortable et l'eau chaude pour la douche à demander avec un peu d'avance, mais ce n'est pas un problème. Le spa est une attraction en soit, à ne pas manquer. Question logisitque, ils sont au top ! Nous n'avons jamais attendu, ni à l'arrivée de l'avion ni pour n'importe quel départ. Bref, nous recommandons. Je suis agent de voyages donc par définition assez critique, mais là...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Nous avons l'habitude de voyager et de découvrir une multitude de choses, toujours avec plaisir. Mais cette fois-ci c'est avec un enthousiasme non dissimulé que nous revenons de Kilima Camp ! Un site extraordinaire qui surplombe un parc magnifique où la nature et les animaux nous invitent à la sérénité et à l'humilité. Et le camp ! Un personnel aux petits soins, discret mais présent pour quelque demande que ce soit. Le luxe des lodges ne nous fait pas oublier que les zèbres viennent nous souhaiter une bonne nuit... c'est féerique. Que dire de la restauration ? Un chef qui mérite amplement son titre, une qualité et une fraîcheur des produits qui éveille nos papilles à chaque repas. Ah, une mention particulière pour le guide, l'un des meilleurs de la réserve et pour....la cave à vin demi enterrée, qui réserve quelques surprises dans cet endroit. Une semaine n'a rien de trop pour profiter de ce moment magique.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Laissez moi vous dire que vous venez de trouver votre prochaine destination safari!
Je vais commencer par le staff de management... ils sont tous aux petits soins, toutes vos questions vont trouver une réponse, "Hakuna matata" tout va bien se passer; comme à la maison.
Ensuite, les guides/chauffeurs sont excellents! Respectueux, connaissant une foule de choses qu'ils ne sont pas avares à partager, ils vous accompagnent plutot qu'il ne vous guident. C'est génial de partir pour la journée en sachant qu'on va, grâce à eux, observer "en vrai" tous les animaux dans leur milieu naturel!! Et vous allez en voir!
Les activités "anexes" offertes à Kilima sont toutes -celles qu'on a choisies- parfaites: les massages sont parfaits; la balade naturaliste avec le maasai Birika super instructive et agréable; le picnic en pleine brousse, genre Out of Africa nous a sidéré; l'ambiance générale du camp, entre feu de bois et musique sous la tente principale est tout bonnement parfaite et relaxante.
Le fait qu'on doive être escorté à la tente ajoute de l'excitation et un peu de magie au site, baigné de sérénité. Les tentes d'ailleurs! Nous avons eu la chance de loger dans une "deluxe" et c'est tout simplement incroyable: j'ai vécu dans des appartements plus petits! Tout est incroyablement bien tenu, de la literie en passant par la salle de bain ou la terrasse -qui domine les plaines du Mara s'il vous plait- tout répondra a vos attentes.
Pas de stress concernant la table non plus: tout est frais, bien préparé et toujours servi avec le sourire!
Bref, ce séjour nous a ravis, j'espère pouvoir y retourner un jour.
Merci à l'équipe!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

C'est pour notre voyage de noce que nous avons décidé de partir au Kenya.
Nous voulions un voyage inoubliable un peu en dehors des sentiers battus et Kilima Camp a répondu à nos attentes.
Le camp se situe en hauteur ce qui permet d'avoir une vue incroyable sur toute la vallée.
Les tentes sont spacieuses et très confortables. Le personnel était aux petits soins et un grand merci au chef qui nous a offert des petits plats dignes d'un étoilé.
J'ai beaucoup apprécié nos safaris toujours riches d'explications des guides locaux.
Je ne pouvais rêver de mieux comme voyage de noce. Mon mari et moi avons passé des moments inoubliables et j'ai également apprécié le spa version savance!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Thiers
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Nous sommes restés une semaine à Kilima et cela a été formidable de notre arrivée jusqu'à notre départ. Le personnel est à votre service avec une courtoisie et une gentillesse qu'on aimerait retrouver à chaque voyage...
La cuisine y est excellente et variée et le chef mérite des félicitations.
Les guides sont très sérieux et s'appliquent à vous montrer tous les animaux. Le seul que nous n'ayons pas réussi à voir est le léopard , mais il s'avère que celui-ci est bien malin pous nous avoir échapper alors que nous avons suivi sa trace pendant deux matinées..
Autre point se qualité et de sérieux, un massai vous raccompagnera à votre tente chaque soir après votre diner,et c'est bien agréable.
Les tentes sont bien équipées et deux d'entre elles sont si spacieuses qu'on peut y loger une famille
Le Spa en plein air et la douche devant le Massai Mara resteront également un souvenir
inoubliable.
Je pourrais en parler des heures tellement j'ai été ravi de mon séjour.
Un regret , je n'ai pas eu (ou pris ) le temps de visiter le village Massai à proximité du Camp ,mais je compte bien y retourner.
Gabrielle.

.euxmainées..qécev2OPARD&que vous s ere.

Astuce pour la chambre : Pour avoir essayé deux chambres différentes, j'ai trouvé que la tente la moins grande était auss...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Avons fait safari au Kenya.sommes allés dans plusieurs lodge et camp.celui ci est incomparable d authenticité et de charme.nous recommandons

N

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Kilima Camp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kilima Camp

Adresse: Masai Mara, Réserve nationale du Masai Mara, Kenya
Location : Kenya > Rift Valley Province > Réserve nationale du Masai Mara
Bar/lounge Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites
N° 43 sur 127 hébergements spéciaux à Réserve nationale du Masai Mara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kilima Camp 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kilima Camp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kilima Camp
Kilima Camp Kenya/Réserve Nationale Du Masai Mara
Kilima Camp Hotel Maasai Mara National Reserve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kilima Camp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.