“Fabuleux” 5 5 étoiles
Avis sur Kilima Camp

Kilima Camp a été ajouté à vos Favoris
Kilima Camp
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Masai Mara, Réserve nationale du Masai Mara, Kenya   |
Offre Spéciale
Forfait
France
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2010

Un endroit de rêve où nous avons parfaitement profité de la réserve, à seulement quelques minutes du camp. Les guides ont toujours su nous faire plaisir, jusqu'à chercher pendant des heures le guépard que nous souhaitions voir. Le service est parfait également, nous avons très bien mangé et avons toujours profité du confort des tentes. Notre séjour au Mara est inoubliable, et l'équipe du Kilima Camp y est pour quelque chose !!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Mougins
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2009

Très bon séjour au Kilima Camp ! Après y être allé plusieurs fois je ne m'en pas, c'est toujours quelque chose de différent. Cette fois c'était la grande migration, et la prochaine ce sera quoi ? Killima Camp une expérience à faire et à refaire !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
amiens
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2009

Cette expérience dans le Masai Mara fut une première pour moi, contrairement à mon compagnon, amoureux de l'Afrique. C'est lui, qui choisit le Kilima, pour son exceptionnel emplacement et la qualité de ses prestations. Arrivés sur place, nous fûmes conquis par cette immersion hors du temps. En plus de sa vue à vous couper le souffle, le camp offre un accueil chaleureux, authentique et raffiné. Loin des traditionnels lodges (en fait, de banals hotels aseptisés), le Kilima permet de toucher au plus près les splendeurs du Masai Mara. Enfin, son formidable guide naturaliste francophone (chose rarissime au Kenya!), nous abreuva de son riche savoir et a ainsi largement contribué à rendre ce séjour inoubliable. En bref, ce fut une séduction totale!

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Charenton
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2009

Séjour fantastique au coeur de l'Afrique sauvage où j'ai eu le privilège d'observer les animaux dans leur milieu. J'ai été séduit par le camp, son panorama, son personnel très souriant et attentionné, sa décoration originale et soignée, ainsi que ses équipements écologiques.
Le chef vous régalera par des plats aussi raffinés que variés. Les guides vous feront partager leur savoir sur la faune et la flore.
Au kilima Camp, vous aurez le sentiment d'être Meryl Streep ou Robert Redford dans Out Of Africa.

• Séjour du avril 2008 - voyage avec des amis
Cebu City, Philippines
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2009

Je rentre juste d'un séjour inoubliable de 9 jours passé à Kilima Camp. C'était pour moi une première expérience de safari. Ce fut extraordinaire. De plus le lieu est magnifique avec une vue panoramique sur la rivière Mara. Les tentes sont d'une décoration raffinée avec une préoccupation écologique. Le personnel est très chaleureux et le chef vous régale.

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
Roquebrune Cap Martin
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2009

Très bon accueil
Cadre magnifique. Lever du soleil somptueux et délicieux.
Safari incroyable
Camp à taille humaine, chaleureux avec un esprit familial tellement appréciable
A voir !

• Séjour du février 2009
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2008

Nous revenons juste du Kilima Camp et franchement nous en sommes ravis.
Le staff est génial, toujours aux petits soins.
Le chef nous sert une cuisine qui mérite de figurer dans le guide Michelin.
Les tentes sont luxueuses avec douche et toilettes et les lits sont hyper confortables.
La vue sur le plateau du Mara est à couper le souffle.
Notre guide Maasai qui connait le coin comme sa poche, nous a fait découvrir des endroits extraordinaires et il nous a fait vivre des rencontres inoubliables avec les animaux
Allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçu!!!
Patricia + Erwan de Courbevoie (France)

• a aimé — La vue
  • Séjour du avril 2008
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Kilima Camp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kilima Camp

Adresse: Masai Mara, Réserve nationale du Masai Mara, Kenya
Location : Kenya > Rift Valley Province > Réserve nationale du Masai Mara
Bar/lounge Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites
N° 48 sur 127 hébergements spéciaux à Réserve nationale du Masai Mara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kilima Camp 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kilima Camp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kilima Camp
Kilima Camp Kenya/Réserve Nationale Du Masai Mara
Kilima Camp Hotel Maasai Mara National Reserve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kilima Camp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.