“Out of Africa : Authentique et Somptueux” 5 5 étoiles
Avis sur Cottar's 1920's Camp

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Réserve nationale du Masai Mara
Cottar's 1920's Camp
Cottar's 1920's Camp a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Olderkesi Private Reserve | Olderkesi Private Reserve, Réserve nationale du Masai Mara, Kenya   |
“Out of Africa : Authentique et Somptueux”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avons passé avec mes enfants, agés de 9 à 16 ans, un séjour unique et magnifique. Nous avons vécu quelque chose de différent,passionnant (tant pour le plus jeune que pour le plus âgé!) , enrichissant ,et, facile grâce à une équipe très attentive autour de nous, notamment de guides qui vous sont dédiés et qui vous font découvrir la vie sauvage..... Le tout sur un site magnifique qui vous fera rêvé!
Entre amis ou en famille sans hésitation

Astuce pour la chambre : No need to choose by advance you will be well!!
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2010

Nous avons passé 7 nuits au Cottar's pendant notre voyage de noces au Massai Mara. Nous avons bénéficié d'une tente familiale, immense, qui comprenait deux grandes chambres, un salon, une grande salle de bain, et un petit salon cheminée. C'est un camp mythique, placé dans une concession massai, très reculée. Nos guides sont expérimentés et nous emmènent chaque jour en safari. Plusieurs familles de lions vivent sur la concession et nous partons à leur recherche. Nous avons fait une belle randonnée pour aller sur la falaise qui surplombe le camp, pour apercevoir le rare aigle de Verreaux, le henné, la vue depuis la montagne. Splendide. Grande qualité de service (un majordome vous est dédié durant votre séjour, il garde votre tente la nuit), piscine non utilisée, très bonne nourriture, raffinée. Un massage nous a été offert, à mon mari et à moi, en plein air devant la tente. Des caméléons traversent le grand jardin. Et pour finir, nous avons eu le privilège d'assister, dans le village massai en rien touristique, à une cérémonie du passage à l'âge adulte d'un jeune garçon, la circoncision. Vraiment, une expérience inoubliable !

• Séjour du août 2007 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cottar's 1920's Camp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cottar's 1920's Camp

Adresse: Olderkesi Private Reserve | Olderkesi Private Reserve, Réserve nationale du Masai Mara, Kenya
Location : Kenya > Rift Valley Province > Réserve nationale du Masai Mara
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°11 sur 117 hébergements spéciaux à Réserve nationale du Masai Mara
Fourchette de prix (par nuit): 1 268 € - 1 607 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cottar's 1920's Camp 5*
Cottar's 1920's Camp Kenya/Réserve Nationale Du Masai Mara
Cottar`s Camp 1920`s Hotel Maasai Mara National Reserve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cottar's 1920's Camp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.