“Camp avec une vue panoramique époustouflante” 5 5 étoiles
Avis sur Mara Siria Camp

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Réserve nationale du Masai Mara
Mara Siria Camp
Mara Siria Camp a été ajouté à vos Favoris
C14 Kerekorok - Siria Escarpment Masai Mara Reserve-, Réserve nationale du Masai Mara 00621, Kenya   |
Metz, France
“Camp avec une vue panoramique époustouflante”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Voila un camp dont la vue et sa situation à 15 min de l'entrée du parc permet de choisir de faire un safari ou bien de rester dans le camp et d'attendre paisiblement que les animaux viennent dans le camp à votre rencontre et nous n'avons pas été déçu. Installé paisiblement sur notre terrasse nous avons pu photographier les zèbres, les girafes, les phacochères, tout en profitant de la vue à couper le souffle. Nous avons choisi la tente avec terrasse car bien situé pour la vue panoramique. Les petits déjeuners sont copieux, les déjeuners et dîners variés chaque jours. Pour les courageux comme nous, vous pouvez aussi profiter de la petite piscine encastré entre deux rochers qui vous laisse la vue sur la plaine. Egalement, l'équipe nous a organisé un coucher de soleil agréablement accompagné d'un apéritif. Le dîner à l'extérieur était un grand moment de plaisir partagé avec les canadiens. Chaque soir nous étions accompagné d'un garde pour retrouver la tente. Je conseille vivement ce camp qui est parfaitement intégré. Les amoureux des oiseaux seront heureux de les voir dans leur petit paradis. C'est sans doute l'un des meilleurs camp par sa situations et sa vue.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
vaucluse
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2009

le lieu est très beau mais le rapport qualité prix reste exagéré pour les prestations offertes. C'est un campement écologique (électricité solaire), la nourriture est médiocre (pas de choix car table d'hôte donc menu imposé)& nous sommes tombés malades dès le lendemain de notre arrivée. Les tentes sont plutôt comfortables (literie avec bouillottes) mais l'aspect sanitaire est désastreux. Les toilettes refoulent (odeurs), la douche est à la demande & il n'ay pas de prise de courant. Nous sommes en Afrique certes & ne devons pas nous attendre au luxe, je l'admets. Mais lorsque l'on paye 250 euros par personne, on est en droit d'attendre un peu plus qu'un campement basique.
Les games drive réalisés par Phoenix safari sont sublimes, le personne d'une gentillesse extrème & font oublier ces désagréments.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Durban
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2008

J'écris ceci en réponse à un commentaire particulièrement sévère que j'ai lu sur ce site à propos de l'un de mes endroits préférés en Afrique. Je respecte le fait que l'on puisse donner son opinion mais j'aimerais tout de même vous faire part de notre expérience au Mara Siria pour vous donner une autre image de ce trésor caché qu'il ne faut pas hésiter à aller explorer. Mara Siria offre une délicieuse expérience mariant l'extravagance de tentes 5 étoiles archi-luxueuses et un cadre romantique et mystérieux au fin fond de l'Afrique sauvage, près de l'un des parcs nationaux les plus fameux de la planète. L'absence de barrière permet des visites occasionnelles des animaux et accentue également le côté sauvage de l'Afrique. Si l'on est du genre à se chamailler parce que l'on n'a pas eu droit à sa douche de 30 minutes ou si l'on n'aime pas se sentir "accompagné" en marchant à travers le territoire de dangereux animaux sauvages pour aller dîner, alors peut-être devrait-on se demander quels sont les vrais motifs qui nous poussent à venir explorer la vie sauvage en Afrique. Peut-être devrait-on penser un peu mieux à ce que représente une marche dans la nature si l'on a plus de 30 ans, car apparemment marcher dans la nature implique un exercice qui peut paraître extrêmement dangereux à des citadins trop sensibles. Les membres du personnel qui nous accompagnaient au cours de nos randonnées étaient très prudents et veillaient à ce que nous marchions à une allure normale avec suffisamment d'arrêts pour boire. Une simple petite dose d'aventure peut déjà être trop pour certains. Il faut le savoir. Notre séjour a été incroyablement confortable et plaisant étant donné sa situation très isolée. Pour nous, Mara Siria restera toujours un refuge spectaculaire au coeur de l'Afrique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Mara Siria Camp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mara Siria Camp

Adresse: C14 Kerekorok - Siria Escarpment Masai Mara Reserve-, Réserve nationale du Masai Mara 00621, Kenya
Location : Kenya > Rift Valley Province > Réserve nationale du Masai Mara
Restaurant Piscine
Classé n°4 sur 9 hôtels à Réserve nationale du Masai Mara
Mara Siria Camp Kenya/Réserve Nationale Du Masai Mara
Mara Siria Camp Hotel Maasai Mara National Reserve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mara Siria Camp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.