“Service personnalisé sans être trop visible. Un très bon moment” 5 5 étoiles
Avis sur Mara Explorer Camp

Mara Explorer Camp a été ajouté à vos Favoris
Mara Explorer Camp
5.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   C14 Keekorok - Talek River in the middle Masai Mara Reserve-, Réserve nationale du Masai Mara, Kenya   |
“Service personnalisé sans être trop visible. Un très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

Nous devions être au mara intrepid un surclassement de dernière minute nous a fait découvrir ce merveilleux endroit au cœur de la réserve. Le chauffeur guide était à notre écoute et nous laissait le temps pour les photos. Les repas à l'assiette sont de très bonne qualité.
Les animaux très proche du camp nous font croire qu'ils nous tolèrent sur leur territoire.
Un moment magique

• Séjour du février 2012

Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Nous avons séjourné 6 nuits dans ce camp et ne ramenons que de très bon souvenirs. Excellent service personnel très attentionné et sympathique, merci particulier à notre chauffeur Joseph qui nous a fait passer de très bons moments à observer les animaux, au chef de cuisine et à son équipe très aimable qui nous ont proposés des repas délicieux, et au manager Steve qui gère son camp d'une main de maïtre et fait le maximum pour satisfaire sa clientële. À bientôt et merci encore pour ces très belles vacances. Yolande et Christian

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2010

Nous avons séjourné 5 ou 6 nuits à Mara Explorer durant notre voyage de noces au Masai Mara. Notre chambre, idéalement située à une boucle de la Tana River, baignoire dehors, vue imprenable sur la rivière (crocodiles, cobes, ouettes...) était parfaite pour se ressourcer et profiter de la nature. Le lodge, intimiste et très bien situé, a une jolie terrasse surplombant la rivière, au bord de la quelle on peut prendre le lunch et le dîner. L'hôte de la rivière, un hippopotame appelé Jackson, semble avoir trouvé sa maison. L'accueil est prévenant, les guides de qualité, les excursions variées, bref, un enchantement !

• Séjour du août 2007 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mara Explorer Camp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mara Explorer Camp

Adresse: C14 Keekorok - Talek River in the middle Masai Mara Reserve-, Réserve nationale du Masai Mara, Kenya
Location : Kenya > Rift Valley Province > Réserve nationale du Masai Mara
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Navette aéroport
Classé n°9 sur 117 hébergements spéciaux à Réserve nationale du Masai Mara
Fourchette de prix (par nuit): 636 € - 1 392 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mara Explorer Camp 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mara Explorer Camp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mara Explorer Camp Kenya/Réserve Nationale Du Masai Mara
Mara Explorer Camp Hotel Maasai Mara National Reserve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mara Explorer Camp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.