“Super lodge en tente” 5 5 étoiles
Avis sur andBeyond Kichwa Tembo Tented Camp

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Réserve nationale du Masai Mara
andBeyond Kichwa Tembo Tented Camp
andBeyond Kichwa Tembo Tented Camp a été ajouté à vos Favoris
C12 Keekorok, Réserve nationale du Masai Mara, Kenya   |
Dardilly, France
“Super lodge en tente”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Cela fait 4 fois que je vais au Kenya, j'ai pas mal fait d'hotels, camps, lodges et divers autres hebergements et là rien a redire.
Accueil super, personnel des plus dévoués a l'écoute des clients, cadre magnifique, hebergement tout a fait correspondant aux normes données pour ce type de lodge, nourriture excellente
Un gros avantage, se situe a cote d'une porte d'accès a la réserve, et avec une vue sur la plaine mara absolument magnifique.
Sous ma tente une impala avait élue domicile, fort sympatique et nous avons été temoins sur 3 nuits consécutives de rixes entre lions et hyenes juste devant nos tentes.
Un cadre tres british mais fort plaisant et familial, je le conseille aux personnes y allant avce des enfants. Tres proche de la receptioon qui peut etre faite a Governor's Camp avec une piscine en plus qui a au moins le mérite de pouvoir passé le temps de 11H a 15H30 au calme devant la savane africaine tout en gardant le contact avec ses proches via le net

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

J’utilise Trip Advisor à chaque voyage et je n’ai jamais été déçue par les hôtels que j’ai sélectionnés grâce aux commentaires des voyageurs. Mais alors là !!! Je ne comprends pas l’engouement autour du Kichwa Tembo !! Le service offert n’est même pas celui d’un 2 étoiles !!
1/ Aucune prise électrique dans les chambres. Pour un safari photo, ne pas pouvoir recharger sa batterie d’appareil, c’est quand même un comble ! Pareil pour votre téléphone ou votre ordinateur. Mais surtout, que diriez vous de marcher 5 min pour aller vous sécher les cheveux, vous raser, vous épiler dans les toilettes du bar ??? Ah ah ah !! Ce n’est pas une blague !
2/ Lors de mon arrivée à l’hôtel, il pleuvait à torrents. Notre chauffeur a fait des appels de phares puisqu’aucun groom ne daignait venir nous accueillir avec un parapluie. Au bout de 5min, nous étions 3 voitures stationnées devant l’entrée et toujours personne ! J’ai affronté la pluie en petite robe estivale pour atteindre le hall de l’hôtel. 5 employés se tenaient dans l’entrée, presque hilares de me voir trempée. Je leur ai expliqué que mon mari attendait dans la voiture avec nos bagages et qu’il en était de même pour 3 autres voitures. Ils m’ont répondu « sorry » et c’est tout ! J’ai demandé un parapluie, et je suis allée moi même faire les aller retour à la voiture sous le regard amusé des 5 hommes, heureux d’assister à la scène.
3/ L’hôtel vous encourage à faire des « full day game drive », vous partez en safari pour la journée et ils vous préparent un panier pique-nique. Sandwich fromage-concombre et pomme au menu, c’est un peu léger pour un hôtel de cette catégorie !
Je voyage 3 mois par an pour mon travail, j’ai été partout dans le monde, JAMAIS je n’ai vu un service aussi déplorable et des employés aussi peu avenants (sauf les employés du restaurant qui étaient très serviables et sympathiques), pourtant le Kichwa Tembo est un des hôtels les plus chers dans lequel j’ai séjourné.
Réfléchissez à 2 fois avant de choisir cet hôtel et si vous avez le choix, préférez d’autres camps à l’intérieur du parc comme Serena Lodge…

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez andBeyond Kichwa Tembo Tented Camp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant andBeyond Kichwa Tembo Tented Camp

Adresse: C12 Keekorok, Réserve nationale du Masai Mara, Kenya
Location : Kenya > Rift Valley Province > Réserve nationale du Masai Mara
Bar/lounge Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 50 sur 125 hébergements spéciaux à Réserve nationale du Masai Mara
Hotel Kichwa Tembo Tented Safari Camp
AndBeyond Kichwa Tembo Tented Camp Kenya/Réserve Nationale Du Masai Mara
Kichwa Tembo Tented Safari Camp Hotel Maasai Mara National Reserve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de andBeyond Kichwa Tembo Tented Camp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.