“exceptionnel” 5 5 étoiles

10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

nous avons vu en cinq jours 5 rhinos différents dont la maman et son bébé, deux mâles, et un ados. La faune est exceptionnellement présente partout dès le franchissement de la porte (Ollolo gate)

Visité en octobre 2013

Metz, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

perché à plus de 1700 mètres d'altitudes, le plateau du Masai & Mara est une réserve naturelle riche d'animaux et indiscutablement la plus connue du Kenya. La meilleure saison pour visiter le Masai Mara est certainement la période de la grande migration des gnous et des zèbres a lieu entre juillet et octobre. Cependant le Masai Mara vous offre la possibilité de voir les grands fauves et autres animaux toute l’année.

Visité en mars 2013
Bures-sur-Yvette, Centre, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Safari au Masaî mara avec JT safaris”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Magnifique !
C'est le mot qui nous vient en premier à la bouche.
Partis de notre hôtel à Ukunda, nous sommes allés au Masaî Mara par l'intermédiaire de JT safaris qui a tout organisé du début jusqu'à la fin. Nous avons choisi ce parc car en août c'était la migration des gnous et nous avons été gâtés. Le chauffeur de Julius est venu nous chercher à l'hôtel Baobab beach resort à Ukunda et nous a emmenés à l'aéroport. Après plusieurs escales, nous sommes arrivés à proximité du fig tree camp que nous avions choisi depuis la France sur tripadvisor et que nous avions demandé à Julius.
Là nous avons fait connaissance avec notre guide Samy qui est resté avec nous toute la durée du safari. Julius téléphonait tous les jours pour prendre de nos nouvelles et savoir si tout allait bien. Samy était à notre écoute et s'est attaché à nous montrer tout ce que nous souhaitions. Nous avons ainsi pu voir tous les animaux souhaités des oiseaux aux lions en passant par les éléphants, gazelles, guépards, mangoustes, singes, girafes, hyppopotames, vautours, marabouts, crocodiles, caïmans, phacochères, renards, zèbres, buffles, gnous. Seuls les léopards et rhinocéros sont restés invisibles car cachés dans les buissons difficiles d'accès quand on reste sur les pistes.
Cette réserve est grande mais tellement riche.
Nous y retournerons les yeux fermés avec JT car nous n'avons règlé notre safari que le lendemain de notre retour entièrement satisfaits de ses prestations.

Visité en août 2012
Annecy, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“le meilleur”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

C'est le meilleur coté de parc Masaï Mara pour moi, très préservé, beaucoup moins de monde, c'est pas l'usine à touriste. Moins d'animaux, mais nous avons réussi à tout voir en 2 jours !

Visité en décembre 2012
Genève, Suisse
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Très bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Très bel endroit du Masaï Mara, route bien meilleure, moins de monde et de très beaux paysages ! Je vous conseille vivement d'aller à cet endroit avec votre guide ou votre voiture de location... On se sent seuls au monde dans un paysage magnifique et presque iréel

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Triangle de Mara ont aussi consulté

Réserve nationale du Masai Mara, Province de Rift Valley

Vous connaissez Triangle de Mara ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Triangle de Mara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.