“merveilleuse réserve” 5 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Carcassonne, France
“merveilleuse réserve”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

sur l'ensemble des parcs et réserves que nous avons visité celle de masai mara a été de loin la plus belle pour les paysages et pour les animaux que nous avons croisé
c'est vraiment incontournable
à refaire certainement car moins touristique qu'amboseli et surtout tsavo

Visité en octobre 2013

Fleurance, France
9 avis sur les activités
“exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

nous avons vu en cinq jours 5 rhinos différents dont la maman et son bébé, deux mâles, et un ados. La faune est exceptionnellement présente partout dès le franchissement de la porte (Ollolo gate)

Visité en octobre 2013
Metz, France
“incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

perché à plus de 1700 mètres d'altitudes, le plateau du Masai & Mara est une réserve naturelle riche d'animaux et indiscutablement la plus connue du Kenya. La meilleure saison pour visiter le Masai Mara est certainement la période de la grande migration des gnous et des zèbres a lieu entre juillet et octobre. Cependant le Masai Mara vous offre la possibilité de voir les grands fauves et autres animaux toute l’année.

Visité en mars 2013
Bures-sur-Yvette, Centre, France
“Safari au Masaî mara avec JT safaris”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Magnifique !
C'est le mot qui nous vient en premier à la bouche.
Partis de notre hôtel à Ukunda, nous sommes allés au Masaî Mara par l'intermédiaire de JT safaris qui a tout organisé du début jusqu'à la fin. Nous avons choisi ce parc car en août c'était la migration des gnous et nous avons été gâtés. Le chauffeur de Julius est venu nous chercher à l'hôtel Baobab beach resort à Ukunda et nous a emmenés à l'aéroport. Après plusieurs escales, nous sommes arrivés à proximité du fig tree camp que nous avions choisi depuis la France sur tripadvisor et que nous avions demandé à Julius.
Là nous avons fait connaissance avec notre guide Samy qui est resté avec nous toute la durée du safari. Julius téléphonait tous les jours pour prendre de nos nouvelles et savoir si tout allait bien. Samy était à notre écoute et s'est attaché à nous montrer tout ce que nous souhaitions. Nous avons ainsi pu voir tous les animaux souhaités des oiseaux aux lions en passant par les éléphants, gazelles, guépards, mangoustes, singes, girafes, hyppopotames, vautours, marabouts, crocodiles, caïmans, phacochères, renards, zèbres, buffles, gnous. Seuls les léopards et rhinocéros sont restés invisibles car cachés dans les buissons difficiles d'accès quand on reste sur les pistes.
Cette réserve est grande mais tellement riche.
Nous y retournerons les yeux fermés avec JT car nous n'avons règlé notre safari que le lendemain de notre retour entièrement satisfaits de ses prestations.

Visité en août 2012
Annecy, France
7 avis sur les activités
“le meilleur”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

C'est le meilleur coté de parc Masaï Mara pour moi, très préservé, beaucoup moins de monde, c'est pas l'usine à touriste. Moins d'animaux, mais nous avons réussi à tout voir en 2 jours !

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Triangle de Mara ont aussi consulté

Réserve nationale du Masai Mara, Rift Valley Province

Vous connaissez Triangle de Mara ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Triangle de Mara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Triangle de Mara a été ajouté à vos Favoris