“Un havre de tranquillité” 5 5 étoiles
Avis sur Tipilikwani Masai Mara Camp

Tipilikwani Masai Mara Camp a été ajouté à vos Favoris
Tipilikwani Masai Mara Camp
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   C14 Keekorok -Masai Mara Reserve- | Parklands Road off Waiyaki Way, PO Box 42475, Réserve nationale du Masai Mara 00100, Kenya   |
Anderlecht, Brabant, Belgium
“Un havre de tranquillité”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Conseillé par mon local TO (ASDA), je ne regrette vraiment pas mon séjour de deux nuits dans ce charmant camp de tente. Rien à redire et tant au niveau du confort, du service, de l'accueil, etc... Tout y est parfait, les tentes sont confortables, spacieuses et très propres. La mienne se trouvait face à la rivière et j'ai pu, de ma terrasse observer à ma guise toutes sortes d'oiseaux. La partie bar et restaurant est très agréable et confortable avec une partie jardin où, le soir, il vous est loisible de prendre une verre à côté d'un beau feu de camp. A l'exception d'internet, mais est-ce vraiment nécessaire lors d'un safari au cœur du Masai Mara), le camp dispose de tout le confort. Les repas sont servis à table et sont copieux et variés. Un seul petit regret peut être, une piscine ou un jaccuzi seraient les bien venus surtout après une journée passée sur les pistes du parc...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Situe a 10 mn de l'entree de la reserve (avec un acces direct a la reserve par un pont solide une fois vous etes enregistres), le camp est joli et bien entretenu. Les tentes sont confortables (douche avec eau chaude, excellente literie...) et le restaurant offre des services d'assez bonne qualite (menu pour le dejeuner et self service pour le diner).
Quelques points faibles: l'electricite n'est disponible que quelques heures par jour (entre 18h et 23h; et entre 6h et 9h); aucune intimite si vous utilisez les toilettes, il n'y a meme pas un rideau pour vous cacher; pas de connexion Internet (ceci pourrait etre considere egalement comme un point positif au Masai Mara!).
Un camp que je conseille vivement.
Quelques conseils pour le Masai Mara: prevoyez des habits chauds ou petites couvertures pour le soir et le matin tres tot; prevoyez egalement des jumelles et des cameras/appareils photos avec un zoom performant, des cremes anti-solaire, des cremes hydratantes/reparatrices (l'eau et la poussiere causent des dessechements de la peau au Masai Mara). Pour les sorties, je vous conseille vivement celles du matin tres tot (ex. des 6h du main avant le petit dejeuner), c'est le bon moment pour observer les felins en action (en train de chasser, manger ou s'accoupler).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

Nous avions réservé notre safari avec WTsafari et avons passé 2 nuits au Tipilikwani Mara camp. Accueil sympa, très jolie tente , bonne literie , nous y avons très bien dormi .
Le camp est situé à l'extérieur de la réserve ..(.10 min jusqu'à la porte du parc à travers le "village" de Talek .) Le camp n'est pas clôturé du coté longeant le rivière Talek mais n'offre pas de vues dégagées sur le Masai Mara . Repas corrects , soirées calmes
Bref, un camp sympa à recommander

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2010

Presque parce que un peu en dehors de la réserve et pas de bel environnement ou vue comme dans d'autres lodges du Mara. Pas de piscine et camp non clôturé, donc avec enfants il faut rester prudent. A part cela, tentes magnifiques et sevice impeccable! A conseiller vraiment.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
Vergeze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2010

Trés bien, trés jolie chambre, restaurant agréable et je recommande dee comme guide chauffeur& le manager Evans parle un peu le français .

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Réserve nationale du Masai Mara
Keekorok Lodge-Sun Africa Hotels
N° 75 sur 131 à Réserve nationale du Masai Mara
Sarova Mara Game Camp
Sarova Mara Game Camp
N° 2 sur 9 à Réserve nationale du Masai Mara

Vous connaissez Tipilikwani Masai Mara Camp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tipilikwani Masai Mara Camp

Adresse: C14 Keekorok -Masai Mara Reserve- | Parklands Road off Waiyaki Way, PO Box 42475, Réserve nationale du Masai Mara 00100, Kenya
Location : Kenya > Province de Rift Valley > Réserve nationale du Masai Mara
Restaurant
N° 67 sur 131 hébergements spéciaux à Réserve nationale du Masai Mara
Fourchette de prix (par nuit): 330 € - 1 393 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tipilikwani Masai Mara Camp 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Jovago.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tipilikwani Masai Mara Camp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tipilikwani Masai Mara Camp Kenya/Réserve Nationale Du Masai Mara
Tipilikwani Masai Mara Camp Hotel Maasai Mara National Reserve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tipilikwani Masai Mara Camp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.