“Cadre tres agreable....” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Mombasa
“Cadre tres agreable....”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Je suis venue manger en amoureux avec mon mari, le lieu s y prete merveilleusement bien, les serveurs sont attentifs et professionnels.
J ai beaucoup aimé la nourriture, et eu l occasion de manger des plats que l on ne trouve pas ailleurs a Mombasa.
Une tres belle decouverte et merci aux patrons qui sont presents et tres sympathiques.

• Visité en février 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

“L'endroit incontrournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Si vous souhaitez passer un super moment, se régaler et faire la fête - tout est possible au Thalassa....en plus le cadre est magique....ca peut convenir pour des couples, des amis, et même des personnes seules....les rencontres se font très facilement! Demandez à rencontrer les propriétaires: des vrais rayons de soleil!

• Visité en juillet 2011
Tours, Centre, France
“Petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Ce restaurant est très agréable, nous y avons très bien mangés. Ce petit coin de paradis, au milieu de la ville nous a permis de passer de très bons moments pendant notre séjour au Kenya !
Le personnel est très prévenant et les directeurs sont soucieux de bien nous accueillir.
N'hésitez pas à aller y faire un tour, vous ne serez pas déçu !

• Visité en septembre 2011
tours
“un endroit magique”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Nous nous sommes regales : plateau de fruits de mer , des pates fraiches et en dessert une mousse aux 3 chocolats un delice!!!! dans un cadre superbe... ensuite nous avons pris un the kenyan dans la baraza au bord de la piscine , un endroit reposant avec fond musical .......waouh!!! un gd bravo a toute l equipe de thalassa et au chef francais olivier tres sympa!!a l annee prochaine......

• Visité en juillet 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Thalassa restaurant & lounge ont aussi consulté

Mtwapa, Province de la côte

Mombasa, Province de la côte

Vous connaissez Thalassa restaurant & lounge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thalassa restaurant & lounge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.