“Nouvelles saveurs!” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Dîner, Sur réservation
Mombasa
“Nouvelles saveurs!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Nouvelle carte, nouvelles saveurs, de nouveau tres etonnee en bien par la qualite et par la presentation des mets que j ai mange.
Encore bravo, un endroit ou il faut s arreter..... pour se reposer la tete en dehors du trafic de Mombasa!

• Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance

roanne, fance
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“une merveilleuse surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Venus dans le cadre d'une visite de Mombasa,organisée par Private Safaris Tours, nous nous sommes retrouvés dans cet endroit de rêve, avec une vue imprenable. Et l'émerveillement n'a pas faibli à la vue des plats servis, ni lors de leur dégustation.
Merci au chef et à tout son personnel qui se sont montrés accueillants et extrêmement agréables.

• Visité en septembre 2012
Mombasa
“Cadre tres agreable....”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Je suis venue manger en amoureux avec mon mari, le lieu s y prete merveilleusement bien, les serveurs sont attentifs et professionnels.
J ai beaucoup aimé la nourriture, et eu l occasion de manger des plats que l on ne trouve pas ailleurs a Mombasa.
Une tres belle decouverte et merci aux patrons qui sont presents et tres sympathiques.

• Visité en février 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
“L'endroit incontrournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Si vous souhaitez passer un super moment, se régaler et faire la fête - tout est possible au Thalassa....en plus le cadre est magique....ca peut convenir pour des couples, des amis, et même des personnes seules....les rencontres se font très facilement! Demandez à rencontrer les propriétaires: des vrais rayons de soleil!

• Visité en juillet 2011
Tours, Centre, France
“Petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Ce restaurant est très agréable, nous y avons très bien mangés. Ce petit coin de paradis, au milieu de la ville nous a permis de passer de très bons moments pendant notre séjour au Kenya !
Le personnel est très prévenant et les directeurs sont soucieux de bien nous accueillir.
N'hésitez pas à aller y faire un tour, vous ne serez pas déçu !

• Visité en septembre 2011
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Thalassa restaurant & lounge ont aussi consulté

Mombasa, Province de la côte

Vous connaissez Thalassa restaurant & lounge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thalassa restaurant & lounge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.