“Séjour Très sympa” 4 5 étoiles

Caen, France
3 avis sur les attractions
“Séjour Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Séjour très sympa. Nous nous sommes vraiment reposés et nous avons passé des vacances géniales. L'hôtel est simple, mais propre et très dépaysant. Le personnel est super sympa. Nous avions une chambre au 4ème avec une vue sur la mer, la vue était géniale. La nourriture est bonne mais trop européenne. Nous n'avons pas pu goûter de spécialités typiques. Dommage. Très bon séjour. Nous avons mangé des langoustes grillées au restaurant payant, un régal, à recommander...

Visité en novembre 2012

geis
41 avis sur les attractions
“plage de bamburi beach”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

l'eau est chaude mais on y trouve vraiment beaucoup d'algues, ils disent qu'étant donné que cette une reserve naturelle, ils ne ramassent pas les algues car c'est de la nourriture pour les poissons, alors ils suffit de lever les pieds et le tout est joué...
Ils vaut mieux prévoir des chaussures pour les baignades, on y trouve beaucoup de petits crabes, disons que c'est plus prudent, le medecin de famille nous l'avait vivement conseillé.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Bamburi Beach ont aussi consulté

Mombasa, Province de la côte

Vous connaissez Bamburi Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bamburi Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.