“absolument exceptionnel” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Lille, France
“absolument exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Bonjour a tous, nous rentrons d'un safari au Kenya que nous avons organisé avec steve & richard. En plus d'etre le plu scompétitif au niveau prix (apres plusieurs devis effectués), nous avons eu droit a un service parfiat. Rien a redire. Toujours ponctuels, nous avons eu droit au Joseph comme chauffeur. Je vous le recommande vivement, il connait vraiment tout sur la faune et la flore Kenyanne. Ca à été une experience mémorable et plus que reussie.

Visité en août 2011

• Suédois en premier

Les voyageurs ayant consulté Steve & Richard Day Tours & Safaris ont aussi consulté

Mombasa, Province de la côte
Mombasa, Province de la côte

Vous connaissez Steve & Richard Day Tours & Safaris ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Steve & Richard Day Tours & Safaris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.