“Incroyable Safari!” 5 5 étoiles

Attraction Details
“Incroyable Safari!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Salut Paul,

Je suis très heureux de donner une référence éclatante de Kenya Real Tours and Safaris, nous avons eu un temps merveilleux.
Notre guide Michael était 1ère classe, sympathique, compétent et fait mon souhait se réalise de voir des hippopotames. J'avais fait connaître mes volontés à Kenya Real Tours & Safaris avance que c'était une priorité pour voir des hippopotames, mais cela n'a pas été inclus dans l'itinéraire. Michael à la rescousse! il a jonglé avec notre heure de départ et nos heures de repas et équipé entre le transfert d'un endroit à l'autre.
Fot cette raison que je voudrais donner à la compagnie Kenya Real Tours and Safaris 9 sur 10. Et un bon gros 10 à Michael, merci beaucoup vous avez fait de notre voyage.
La situation de notre établissement étaient tous très différents, avec des expériences différentes dans chaque endroit, dans l'ensemble, il a été bien planifié et je reviendrais avec plaisir, et je n'hésiterais pas à recommander, en fait j'ai donné les détails à un collègue.
Je vous souhaite bien

Sebastian

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Kenya Real Tours & Safaris-Day Tours ont aussi consulté

Mombasa, Province de la côte

Vous connaissez Kenya Real Tours & Safaris-Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kenya Real Tours & Safaris-Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.