“super vacances j'ai adoré” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   P.O. Box 83966, Mombasa 80100, Kenya   |
N° 14 sur 53 hôtels à Mombasa
Certificat d'Excellence 2014
Tournai, Belgique
“super vacances j'ai adoré”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

je suis allée au bamburi en juillet avec des amis j'ai adoré
on nous avait dit de se méfier des beach boys mais il ne faut pas avoir peur d'eux
sont trés gentils et surtout des prix beaucoup plus bas qu'avec l'hotel
trés contente de l'hotel sympa convivial et propre
nous avons fait un safari avec mohamed guide francophone mais qui parle aussi anglais et allemand et james le chauffeur nous avons logé une nuit en tente et une nuit en lodge il faut le faire si vous allez au kenya!!! si vous voulez plus de renseignement pour guide vous pouvez me contacter à l'adresse suivant missdom@hotmail.com ou vous allez sur la plage du bamburi et demandez après mohamed ils ont le badge pour le safari je vous le conseille nous avons vu girafes éléphants lions dans la savane super plein d'images dans la tête

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

Au kenya nous avons appris à vivre au ralenti, ça nous a fait beaucoup de bien de pouvoir décompresser !
Le personnel de l'hôtel était vraiment très bien, cet hotel est comme une pension familiale.
Evidemment il ne faut pas aller dans cet hotel dans l'attente de grand luxe. Mais le climat est incroyable et ça vaut la peine !
La nourriture n'est pas mauvaise, mais sans plus. Les chambres sont très basiques.
Nous avons fait le safari dans le parc naturel de tsavo, via un beach boy (Samy).
Au début pas trop sûrs de notre choix, nous avons passé de fabuleux moments, les beach boy nous accompagnant communiquaient entre jeeps pour nous faire voir un maximum d'animaux. Nous avons passé la nuit dans la Lodge "Lion Hill", cela reste un de mes plus beaux souvenirs. Si vous avez l'occasion d'y dormir pendant le safari c'est un endroit magique.
Evitez d'aller voir les Masaï, qui vont vous demander 20 euros par personne pour accéder à leur village. C'est une vraie arnaque !
Evitez aussi de participer à une excursion pour aller voir les dauphins, ils ne se montrent que très rarement.
Ceci dit, nous avons passé des moments fabuleux au Kenya, c'est vraiment un endroit que je recommande !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Brabant Wallon
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

Je reviens de 15 jours au Kenya. J'avais réservé au Bamburi Beach Hotel à Mombasa. Dans l'ensemble, nous avons passé de bonnes vacances même si nous avons trouvé l'hôtel moyen. Evidemment, ce n'est pas un 5*... Pour ce qui est de la chambre, nous avons dû demander pour avoir les moustiquaires. Je m'étonne qu'ils ne les mettent pas automatiquement. Le lecteur de DVD ne marchait qu'une fois sur deux, et encore... Quant à la propreté, il ne fallait pas trop regarder la douche avant de se laver. L'isolation sonore est totalement inexistante et nous avons donc largement profité des disco nights (heureusement que jusquà 23h30). Les lits par contre étaient très confortables. Le restaurant principal était très bien, grand choix de plats chauds aussi pour les végétariens et service très aimable (même sans pourboire). Le top du top est le dîner au Fishermans' Cave Restaurant : terrasse au bord de l'océan, ambiance romantique, musique douce et cuisine extra. A 2, entrée, plat, dessert, thé et vin : 35€ environ. La piscine principale est assez petite et pas toujours très propre. Les responsables sont aimables comme des portes de prison et il faut les payer pour être sûr d'avoir une place au soleil. Quant à la piscine pour enfants, il n'y a aucun transat autour, donc peu de possibilités pour les parents. Les animateurs de l'hôtel sont très sympas (et charmants). Mesdemoiselles, ils vous séduiront ;-) La plage bien que magnifique est totalement inaccessible vu que dès que vous y posez un pied, une dizaine de beach boys vous sautent dessus. Il y a moyen de s'en défaire mais c'est difficile de ne rien acheter. Mais c'est le prix à payer pour une bonne situation. L'hôtel est en effet assez proche de l'aéroport et de toutes facilités, y compris départs en excursion.
Malgré tout, nous avons passé de très bonnes vacances, notamment grâce à un safari extraordinaire au Masaï Mara avec le guide Erick (http://www.safaris-de-erick.com/) et c'est sûr que nous retournerons encore au Kenya :-)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Mombasa, Kenya
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

Un bon hôtel à taille humaine. Un service exceptionnel: toujours avec le sourire, certainement le meilleur trouvé dans ce type d'établissement. Chambres agréables et repas tout à fait corrects. Evitez juste le vin rouge! Une seule déception: la plage, impraticable à marée basse, non équipée et réservée aux beach boys. Certains sont adorables (merci Katana) d'autres sont de véritables arnaqueurs. méfiez vous d'Eddy!
L'équipe d'animation est sympathique, efficace sans vous harceler, les spectacles du soir réservent parfois de belles surprises.
N'hésitez pas à prendre un taxi ou un "matatus"pour aller découvrir la véritable vie des Kényans: un endroit sympa et agréable le soir, fréquenté par les autochtones: Bahnhof à cinq minutes de l'hôtel. Bonjour à Castro!
Pour les safaris, n'allez pas à Salt Like malgré le bel hôtel sur pilotis, il y a peu d'animaux mais privilégiez Tsavo et Amboseli!

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Erquelinnes
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2010

Vacances relax.

Cet hôtel est plutôt un 3 étoiles avec un bon rapport qualité/prix.
La nourriture est bonne, le poisson et les fruits excellents.
Les petits bémols : la glace est payante, le choix des boissons en « all-in » est limité et souvent presque tiède.
Il y a trop peu d’espace pour les transats et pas assez de parasols, on se sent parfois un peu à l’étroit.
Les piscines sont petites et la plus agréable souvent occupée par les jeux et les animations.
Il est fort difficile, voir presque impossible de se baigner dans l’océan car le niveau d’eau est insuffisant; les chaussures indispensables.
L’ambiance agréable, le personnel sympathique et très serviable compensent largement ces petits inconvénients. Nous avons passé 2 semaines reposantes et décontractées.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
braine le chateau
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

Très bon hôtel pour sa catégorie, personnel prévenant aimant son pourboire, mais jamais agressif. Très bonne situation, plage agréable et beach boys collants mais sympas.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2010

Nous avons été enchanté du bamburi, nourriture excellente, très bon service, peut-etre pas assez d'animations en journée et après le spectacle le soir. Sur la plage, dites aux beachs boys de vous laissez tranquilles, et il n'y aura pas de problèmes. Mon fils de 15 ans jouait tous les jours au football sur la plage avec les locaux. Nous avions ramené des jouets, vetements, fournitures scolaires car ils manquent vraiment de tous, si vous aviez vu les yeux des instituteurs à la vue des crayons, regles, équeres etc! Nous avons fait un safari tsavo est et ouest: magnifique! Nous y retournons cet été pour 3 semaines!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Bamburi Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bamburi Beach Hotel

Adresse: P.O. Box 83966, Mombasa 80100, Kenya
Location : Kenya > Province de la côte > Mombasa
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°10 des hôtels en bord de mer à Mombasa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bamburi Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bamburi Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bamburi Beach Mombasa
Bamburi Bamburi Beach Hotel
Bamburi Beach Hotel Mombasa
Bamburi Beach Hotel Kenya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bamburi Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.