“Merveilleux séjour !! Hotel typique et accueillant !” 4 5 étoiles

Bamburi Beach Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   P.O. Box 83966, Mombasa 80100, Kenya   |
Classé n°13 sur 46 hôtels à Mombasa
Bruxelles, Belgique
“Merveilleux séjour !! Hotel typique et accueillant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Nous venons de revenir d'un séjour au Bamburi, hotel acceuillant, service et personnel d'une gentillesse et d'une serviabilité au top. L'hotel n'est pas grand mais nous y avons été soignés et dorlotés comme jamais. Nous sommes des habitués du Kenya, et trouvons cet hotel typique ou vous retrouvez l'authenticité de l'Afrique. Les chambres sont belles et spacieuses, la nourriture est très variée, et le soir vous pouvez profiter des spectacles variés au bord de la piscine. Si un soucis se présente vous pouvez sans problèmes en parler à Mercies l'hotesse de l'hotel celui ci sera réglé en moins de 2. N'hésitez pas à faire vos excursions avec les beach boys, nous avons eu contact avec SAMUEL, vous pouvez le trouver devant l'hotel, prix super interessant, avons fait un magnifique safari de deux jours avec un guide francophone JOJO inoubliables.. N'hésitez pas si vous aimez un hotel convivial et typique, rapport qualité/prix vous ne serez en rien déçu....
**** Thank you Mercies, message from the bad guys and the girls *****

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Martigny, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Personnel agréable et très attentionné.
Nourriture correcte et joli choix varie.
Restaurant italien chez Roberto a cote sur la plage a recommander pour déguster la langouste
A améliorer l état des sanitaires et douche.
Attention de ne pas prendre les chambres aux étages superieurs pas d ascenseur .
Ils obligent les pantalons longs pour les hommes au repas du soir !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Hannut
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Hotel un peu "vieillot" mais très chaleureux. Vaut un 4 étoiles mais un 4 étoiles "africain". Ne pas oublier que l'on est pas en europe !!! Ne pas oublier non plus que les boissons ne sont JAMAIS comprises dans les all-in... Les gens sont gentils, souriants, mais quelle pauvreté !!
A ne surtout pas rater, les safari !!! génial. Nous avons logé au Lions Hill Camp, tout simplement magique, magnifique avec un repas presque gastronomique !!
Par contre, en afrique TOUT se paye..... parfois cela est un peu pénible, les bakchichs à gogo sont légion...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

voilà je repars début janvier au bamburi hotel bien c'est vrai que ça ne vaut pas un 5 étoiles mais bon reste trés correct trés bien mangé et surtout faites safaris !! j'ai déjà fait un safari avec momo voici son site sunshinesafariskenya.com trés bonne organisation et il parle bien le français ainsi que l'anglais et l'allemand trés sérieux connait bien son boulot donc je vais faire un deuxième safari avec momo personnel de l'hotel trés gentil quand on est déjà allé au kenya on a qu'une envie c'est d'y retourner

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Les kenyans sont des gens très acceuillants, tres gentils , tres souriants c'est le meilleut souvenir que nous allons garder de notre séjour au kenya.
Malgré l'accueil génial des locaux on ne peut pas faire abstraction de la pauvreté du pays, 4à5 coupures de courant durant la semaine, de l'eau pas toujours propore, les chambres n'étaient pas nickel, les boissons "all inclusives" + supplément au diner pour les bouteilles des vin ...
malgré ces désagréments, nous n'oublions pas que le kenya est un pays très pauvre donc il faut rester indulgent . La nourriture était assez bonne, l'ambiance était géniale, et il y a plein de choses à découvrir!! Allé sur l'ile de wasini, visitez mombasa, allez a tembo disco et discutez avec les locaux .
Nous retournerons au Kenya encore et encore !!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
WATERLOO
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

L'hôtel ne vaut pas un 4 étoiles, mais plutôt un 3 étoiles; le confort est basique, les infrastructures un peu vieillottes, et la nourriture peu variée et peu "locale"; nous y sommes allés lors d'une promo, et le rapport qualité prix est alors correct; mais cela ne vaut pas le prix plein!!
le "all in"" n'inclut pas les bouteilles d'eau à 3 $, l'accès à internet, le mini-bar, etc...
mis à part cela, le pays est magnifique, et nous avons fait un superbe safari avec Momo, notre beachboy; il parle français et allemand, et j'ai réservé mon safari avec lui depuis la Belgique: il a un site: www.sunshine safari.com et une adresse E-mail: mohamedihanews@yahoo.com;
cela évite les pourparlers sur la plage...
Nous sommes partis 2 jours à Tsavo west avec lui et notre chauffeur François;
nous avons dormi dans un lodge sur pilotis, c'était génial!! vu plein d'animaux, une belle expérience!!
Avec Momo, nous avons aussi été visiter un orphelinat dans le village voisin; une vingtaine d'enfants, de 3 à 15 ans, y sont pris en charge par la commune; les parents sont morts du Sida;
ils manquent de tout, et nous voient arriver avec joie!! Pensez à apporter bonbons, ballons à gonfler, crayons, bics, vêtements, car ils manquent de tout!! ils vivent vraiment dans des conditions pénibles, sans subventions, à la grâce de Dieu...
Ensuite, nous avons visité un village typique dans la campagne kényane; une belle rencontre avec les villageois, et tous ces enfants!!
cela nous a beaucoup touché;
voilà une belle destination de vacances, où on peut mélanger découvertes de la nature et de la population locale!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Mettet, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Nous avons séjourné une semaine (en octobre), au Bamburi beach, nous avons passé un très bon séjour, nous garderons un excellent souvenir du Kenya. Il faut bien se dire nous sommes en Afrique, et la qualité des hôtels et des all in en général ne sont pas égale à la qualité retrouvée dans
les caraïbes (ça nous le savions avant de partir).

Comme nous a dit l’hôtesse en arrivant, si vous voulez passez de bonne vacances soyez patient, en effet au Kenya les mots d’ordre sont « polé polé » et »Akunamatata » … les gens sont très cool, on y va à son aise :-)

L’hôtel est correct. Les chambres sont un peu vieillotte, mais cela reste largement suffisant pour le temps que l’on y passe, au niveau propreté c’est correct (je ne dirais pas que l’on mangerais par terre, mais c’est nettoyé tous les jours), les restaurants sont très bien, au restaurant principal on y retrouve un bon choix de grillades (Viande et poisson), pâtes, riz, pommes de terre, plat en sauce, potage, salades, dessert, fruits etc … il y a aussi le Karibu grill (compris dans l’all in, mais sous réservation), nous y avons mangé d’excellente grillades. Il y a aussi le Fischerman, restaurant payant, les langoustes ou crabes y sont excellent, et ça n’est pas très cher (passage obligé), le vendredi soir il y a une animation musicale.

L’hôtel, n’est pas très grand, mais il y règne une très belle ambiance, le personnel est très serviable, souriant. En soirée il y a une animation (danse, petit spectacle), ensuite entre 22h00 et 23h00 une petite disco à la piscine, c’est très sympa.

Les plus de l’hôtel
- La nourriture (choix et qualité).
- Le personnel (aimable et très souvent souriant)
- L’ambiance (très conviviale)

Les moins de l’hôtel
- La piscine n’est pas bien nettoyée

Nous avons effectué un safari, c’était magnifique ! Deux jour une nuit dans le Tsavo Est, j’avais réservé le safari (privé seulement mon épouse et moi), avant de partir à Erick (http://www.safaris-de-erick.com), nous avons payé moins cher en safaris privé a deux, que via le tour opérateur (à 6 dans le mini bus !), franchement je vous le conseil, il est très sérieux, aimable, nous a fait découvrir pleins de belle chose, nous avons suivis ses conseils, et résultat parfais ! nous avons dormis dans un camp Epiya chapeyu (http://www.epiya-chapeyu-camp.com/) (sous tente, mais complétement équipée, douche, deux éviers, WC), c’était merveilleux a tout point de vue, un service 5 étoiles, la nourriture excellente, le paysage, une propreté irréprochable, le camp est tenu par un couple d’italien .. bref une fois de plus parfais et tout ça sous les conseils avisé d’Erick.

Nous avons également fait de la plongée sous-marine, via le centre de l’hôtel, c’était superbe, vraiment de très jolis fonds sous-marin, nous avons pu y voire une grande variété de poissons multicolores, des coraux, étoiles de mer, une très jolie flore. Le centre est très sérieux (PADI).

Il y a pas très loin de l’hôtel une réserve d’animaux « Haller park «, je vous conseille de vous y rendre l’après-midi, vers 14h30, on commence à y nourrir les animaux vers 15h00, c’est très amusant.

Il y a pas très loin (de Haller park) un orphelinat (Tumaini childrens trust, « home hope »), si ils vous restent de la place dans vos bagages essayer d’emmener avec vous des vêtements d’enfants (de 0 à 16 ans), des crayons de couleurs, bics, etc … ça leur fait vraiment plaisir, ils en ont besoin, et ça ne prend pas énormément de temps, il suffit de demander à un chauffeur de taxi (de l’hôtel) de vous y emmener, vous y serez bien accueillis.

En conclusion, je dirais que l’hôtel ne vaut pas un 4 étoiles, mais bien un trois étoiles, mais que le rapport qualité est très bon, et je conseillerais d’y séjourner.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bamburi Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bamburi Beach Hotel

Adresse: P.O. Box 83966, Mombasa 80100, Kenya
Location : Kenya > Province de la côte > Mombasa
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°9 des hôtels en bord de mer à Mombasa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bamburi Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bamburi Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bamburi Beach Mombasa
Bamburi Bamburi Beach Hotel
Bamburi Beach Hotel Mombasa
Bamburi Beach Hotel Kenya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bamburi Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.