Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon rapport qualité/prix” 3 5 étoiles
Avis sur Bamburi Beach Hotel

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mombasa
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Bamburi Beach Hotel
Enregistrer
Bamburi Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   P.O. Box 83966, Mombasa 80100, Kenya   |  
Services
N° 14 sur 54 hôtels à Mombasa
Certificat d'Excellence
région parisienne
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
“Bon rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2015

Il n'y avait aucun problème de sécurité. Le service est très agréable. Nous avons opté pour des prestations en "all inclusive". Nous y avons passé 6 jours. Le buffet est abondant. Même si ce sont les mêmes plats qui reviennent chaque jour et le soir, la prestation est tout à fait satisfaisante à ce niveau pour le prix payé.
Nous y sommes allés à une période calme et n'avons pas eu à nous battre pour réserver des transats. Le personnel de l'hôtel est charmant. Seul bémol, le bruit. Il y avait des animations jusqu'à 11h du soir chaque soir.
Le samedi soir une discothèque dans les environs donne sa pleine puissance jusqu'à 4 heures du matin. Il est difficile de l'ignorer quelle que soit la localisation de la chambre. Certains couples étaient constitués d'hommes ou de femmes âgés avec de jeunes kenyans qu'il était difficile de considérer comme leurs filleuls tant les poses étaient suggestives.
Autre chose, dans l'hôtel des prestations plongée sont proposées. Nous avons choisi une petite ballade jusqu'au parc marin à côté et jusqu'à la mangrove. Même si nous avons négocié le prix, la prestation était plutôt chère et la mangrove d'un intérêt limité. Quant au jardin sous marin, ses coraux étaient "honorables". En plus d'une faune colorée, nous avons pu voir poulpe, raie, murènes.

  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

805 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    287
    272
    135
    66
    45
Consultez les avis pour
209
342
31
16
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2015

Hotel avec un service impacable par contre un rafraîchissement des chambres est nécessaire.Nous avons fait un safari avec Daoud et Alexandre que vous pouvez trouvez sur la plage super expérience on a vu des lions des zèbres éléphants...à un tarif defiant toute concurrence et nous avons logé 1 nuit dans un lodge au milieu de la savane!!! Je vous conseil vivement de faire un safari avec eux car ils feront le maximum pour vous satisfaire.

  • Séjour du février 2015
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
5 avis 5 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

pour mon 7èm. sejour au kenya la publicitée du BAMBURI beach hotel m'a decidé de demander a FRAM strasbourg de me preparer un sejour de 3 semaines au BAMBURI a monbasa KENYA!!
reception et acueil sans faute chaleureux etc!!.....meme un petit mot d'acueil du directeur-manager HASSAN mohamed! ce manager a l'oeil sur tout a l'interieur comme a l'exterieur:piscine propreté sourire du personnel et c etc....!et au mois de fevrier 2014 presence de secutité tout autour du club: entrée, coté piscine et sorties sur la plage gardéepar 2 vigils en permanence de jour comme de nuit!!!! plage de sable fin nettoyée ratissée chaque jour et alors!!
l'ocean indien a 36° restauration variée de tres bonne qualité avec variantes chaque jour et toujours un acueil remarquable! notre chambre vue sur l'ocean indien qui n' que 2 petites marrées , ce qui permet aux baigneurs de "marcher" presque jusq'a la barre de corail a environ 200 metresde la plage et nous rencontrons des pecheurs ou pecheuses avec une magnifique "dorade" de presque 1 metre!!! dans les mains!
les safarissont organisés par des correspondants locaux a l'hotel plus surs que safaris vendu par des beech boys sur la plage! sans aucune garantie de partir voir meme de revenir sans payer a nouveau!!!!!question securité aucun probleme avec taxis le grand centre commercial est securisé a l'entrée des voitures(taxis) et pietons "fouillés a l'entée du centre !!
enfin ma femme et moi meme conseillons cet hotel BAMBURI BEACH avec la note la plus haute!
sejour du 26 janvier au 28 fevrier 2014 car nous avons prolongé d'une semaine ce sejour exeptionel!!!!! merci au directeur monsieur HASSAN!!!!!
marie dominique et philippe de NANCY france

Astuce pour la chambre : choisir l'etage audessus de la plage devant l'ocean indien balcon agreable
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bamburi Beach H... M, Manager de Bamburi Beach Hotel, a répondu à cet avis, 10 janvier 2015
Google Traduction
Jambo Philippe,

Thank you for taking the time to post your exceptional review of Bamburi Beach Hotel.

We're delighted to hear that you enjoyed your stay so much and will be pleased to pass your compliments to Mr Hassan and the whole Bamburi team. We appreciate your good comments about our cuisine and the staff.

You will indeed visit us again!

Thank you once again for choosing Bamburi Beach Hotel for your holiday in Mombasa, Kenya. We look forward to welcoming you back in the near future.

Best regards,

Catherine Mwangi
Yield Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Roanne, France
Auteur
11 avis 11 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Un hôtel confortable, très grande chambre, manquait un peu la clim!!!une vue magnifique sur la piscine , l'océan indien et les cocotiers , la plage immense blanche..Une nourriture variée abondante, ambiance très agréable. J'aimerai y retourner ..un safari inoubliable..

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre à l'étage le plus haut possible..quand il fait trop chaud, on ouvre les fenêt...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bamburi Beach H... M, Manager de Bamburi Beach Hotel, a répondu à cet avis, 29 septembre 2014
Google Traduction
Dear P Michelle,

Thank you for posting your review. This is a motivation to us. We are pleased to note you enjoyed your holiday with us.

We look forward to your next visit.

Karibu Sana!

Best regards,

Yield Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saintes, France
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Après une nuit passée dans l'avion et une halte à Zanzibar, dès que nous arrivons, nous sommes guidés vers le restaurant pour y prendre notre déjeuner, il est plus de midi. Après avoir mangé, nous retournons à la réception et un porteur nous guide vers la montée d'escaliers. Je constate alors que nous sommes au 3ème étage sans ascenseur. Etant déjà d'un âge certain, j'ai tout de suite demandé s'il était possible d'avoir une chambre au rez-de-chaussée, ce qui a été fait immédiatement. Très bon point et je les remercie vivement. Arrivé dans la chambre nous avons été étonnés par "l'armoire de rangement" qui n'est autre qu'un ensemble d'étagères sans porte pour cacher nos effets. Rien à faire de ce côté là. Première surprise, la douche. Un mince filet d'eau s'écoule de la pomme alors qu'on devrait avoir une pluie. Je signale la chose à la réception, la réparation est faite dans les 10 minutes. La pomme de douche est remplacée. Efficaces et rapides. Après deux nuits "très chaudes" je suis obligé de constater que la climatisation n'a que le nom. Elle ne fonctionne pas, elle ventile simplement. Je le signale. En début d'après midi un réparateur vient la mettre sur 16° et constate qu'après 3 heures de fonctionnement il fait toujours aussi chaud. Réparation effectuée, nous passons notre première nuit au frais (enfin, moins chaud). Le lendemain nous la remettons en marche et elle explose la nuit suivante. A nouveau en instance de réparation (nous sommes le 4ème jour). Elle sera réparée définitivement le 6ème jour. Là ou se trouve notre chambre, la porte d'entrée donne face au restaurant et nous devons entrer par la porte fenêtre, qui ne ferme pas à clé. Une personne est venue nous montrer comment il fallait procéder pour la fermer mais nous y renoncerons. Notre chambre sera en libre service pendant 15 jours. J'ai également demandé une moustiquaire, 10 mn après elle était installée. La chambre sera correctement nettoyée 6 jours sur 7. La titulaire bénéficiant d'un congé, le remplaçant ne devait pas savoir ce qu'était le ménage et la propreté. En une journée il nous a pourri la chambre. Lavée avec une serpillière qui n'avait probablement jamais été rincée, l'odeur laissée nous a porté au cœur. La restauration nous a paru suffisante et variée malgré ce petit côté répétitif qu'on observe quand on n'est pas chez soi. Mais dans l'ensemble nous ne nous sommes pas pleins et les galettes faites dans ce bidon transformé en four étaient un régal. Du côté du bar (celui à l'intérieur, contre le restaurant) il régnait des odeurs plutôt désagréables. Certaines boissons doivent couler sous le bar et le nettoyage ne doit pas être à la hauteur. J'ai rencontré à plusieurs reprises des cafards au petit déjeuner, sous les réservoirs de café, lait etc. et aussi dans la nourriture. Nous sommes en Afrique noire alors.... Le personnel a été très agréable, serviable et poli. Un petit côté énervant, c'est qu'on vous demande en permanence le numéro de votre chambre, au petit déjeuner, au déjeuner, au bar de la piscine, le soir, c'est lassant. Obliger à porter un pantalon le soir ne me parait pas très utile. La classe de l'hôtel ne nécessite pas çà, un pantacourt correct est largement suffisant. On ferait mieux de regarder les touristes qui s'achètent une jeune fille de couleur pour la semaine. C'est un hôtel de passe le Bamburi beach, une maison pas vraiment close. Piscine propre et comme je suis plongeur je pratique beaucoup la natation. J'ai pour (bonne ou mauvaise) habitude d'ouvrir les yeux lorsque je nage sous l'eau. Grosse erreur ! j'ai passé le reste de la journée avec un voile de fumée devant les yeux, comme si je regardais le paysage derrière un barbecue qui fume. Ma plus grosse déception aura été la plongée. J'étais venu dans le but de faire de belles plongées dans l'océan indien, que je connaissais des Maldives ou de l'Ile Maurice. Rien à voir. Les plongées sont extrêmement chères (350 euros les 10) et là ou il y a embrouille c'est que devant l'hôtel, à 3 ou 4 minutes de bateau, c'est-à-dire tout à côté, nous sommes dans la réserve ! réserve de quoi ? je n'en sais rien mais c'est 10 dollars à chaque fois que vous y mettez les palmes. Donc, ajoutés aux 350€ la plongée devient un peu prohibitives. J'ajouterai qu'au mois d'avril la visibilité était des plus médiocres et certains jours nous n'avions que quelques mètres pour nous repérer. Comme il n'y a pas de concurrence, le touriste doit payer. Mais ça sera la seule fois. Dommage pour eux.
De la terrasse de l'hôtel nous sommes en permanence harcelés par les beach boys. Ils sont fatigants mais je les comprends, ils sont tellement démunis. J'ai acheté comme tout le monde quelques babioles et donné ce que je pouvais pour eux et leurs enfants (tee shirt usagés, stylo, papier, bouteille de vin que j'avais gagnée à l'hôtel). La plage est assez sale du fait qu'il y a beaucoup d'algues qui se déposent. Comme c'est "semble t-il" un site protégé, elles ne sont pas ramassées, seulement récupérées et mises en tas à une dizaine de mètres de l'hôtel. Quand la marée remonte, toutes ces algues retournent à la mer et sont de nouveau brassées. La plage est longue mais on peut difficilement se baigner. La mer se retire très loin ne laissant que du sable quelques roches et des algues. Quand elle remonte elle transporte tout ce qu'elle avait emprunté. Donc, traversée de la moitié du globe pour une plage inaccessible, rien à voir avec certaines plages de l'océan Indien.
Petite visite à Mombasa organisée par un garçon qui m'a démarché à la sortie de l'hôtel. Mon voyagiste me prenait 50€ par personne, lui 30. Donc je n'ai pas hésité. Sauf qu'à mi chemin, un copain, ami ou frère est monté et nous a guidé dans Mombasa. Avant de remonter dans la voiture pour nous reconduire à l'hôtel il nous a demandé 30€ et il a eu 10. Faut pas abuser.
Nous avons eu un colloque de gens importants, à tel point que des gardes armés patrouillaient dans l'hôtel. Comme j'avais terminé mon pack de 10 plongées, un matin je prends ma caméra pour filmer l'hôtel et je me balade dans tous les coins. Juste avant de rentrer, au niveau de la réception, le directeur m'interpelle et me demande de le suivre dans son bureau. Là il me dit que je dois lui remettre la carte sur laquelle j'ai enregistré mon film et il effacera toutes les séquences sur lesquelles on voyait une personne. Apparemment, les congressistes étaient des gens du gouvernement Kenyan et d'autres pays avoisinants et il est "parait-il" interdit de les filmer. Très agréable.
A part çà, bien mais une seule fois.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Waremme
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Points positifs :
Propreté de la chambre, de la piscine, de l'hôtel, la sécurité à l'hôtel

Points négatifs:
Pour un all inclusive, beaucoup de supplément. Si vous souhaitez de l'eau en bouteille, du coca light, de la crème glace, tout ça est en supplément.
Nourriture très peu variée au restaurant. C'est certain qu'il ne faut pas être difficile mais on a de quoi manger tous les jours si on se contente du peu qu'il y a.

Si vous partez en excursion, et que vous demandez expressément que l'on vous prépare un petit déjeuner à emporter, celui-ci n'est pas disponible (mais possibilité de prendre un petit-déjeuner à l'hôtel même mais en 5 minutes de temps, mission impossible).

Les Beach Boys bien trop envahissant pour certains (heureusement quelques-uns sont très sympas). Et marchandez bien car il y a un certain Colombo qui demande plus cher qu'à l'hôtel. Donc vérifiez bien le prix des marchandises à la boutique pour être sûr de ne pas vous faire arnaquer.

Safari réalisé avec Jetair à Tsavo East : superbe expérience.

  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Spa
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
56 votes utiles 56 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Je suis étonné du nombre important d'avis publiés sur cet hôtel au Kenya. Preuve qu'il ne laisse pas les vacanciers indifférents ! Pour notre premier séjour au Kenya, ce fut un excellent souvenir. L'hôtel n'est pas trop grand et bien situé à 1/4 H du City Mall (avec un Nakumatt) sur la route qui mène à Mtwapa. Les chambres sont confortables et le personnel du housekeeping très serviable. Nous étions au 3ème étage (sans ascenceur) et un peu en arrière du restaurant : nous n'avons pas du tout été gêné par la musique et les soirées à l'hôtel (qui se terminent à 23H) ni par le restaurant en lui-même. Des animations sont proposées chaque jour (volley) et la piscine est très agréable. Faites attention de ne pas laisser la porte du balcon ouverte : vous risquez d'avoir la visite d'un singe malicieux (vervet) qui viendra se régaler des fruits ! Nous avons été plusieurs fois au petit snack "Karibu" qui propose une cuisine rapide (sans buffet). Nous n'avons jamais testé le restaurant de poissons (carte payante). D'une manière générale, la cuisine proposée est de bonne qualité, pas toujours variée après 1 semaine (diront certains) mais conforme au prix payé pour le séjour à l'hôtel. Que ceux qui se plaignent, prennent une minute pour réfléchir et apprécier ce qu'ils ont dans leur assiette. La majorité des kényans ne pourront jamais y gouter !! Le service est efficace, parfois un peu trop... (débarassage express). De temps en temps un plat kényan est proposé (chapatis = crèpes) mais n'en demandez pas de trop, la vraie cuisine kényane "de l'intérieur" n'a aucune saveur et est uniquement destinée à "caler" les estomacs (ugali). Un mot sur les beach boys. J'ai lu beaucoup de commentaires, certains négatifs. Ils ne peuvent pas pénétrer dans l'enceinte de l'hôtel et viennent vers vous lorsque vous descendez sur la plage. Ils sont certes un peu "collants" mais ne sont pas dangereux ni agressifs. Parfois un simple "jambo" suffit à les éloigner. Certains marchaient avec nous le long de la mer sans jamais rien vendre ou proposer. Nous avons choisi Mario pour une balade en mer (masque+tuba) et un repas de poissons et langoustes. Excellent. Ce fut pittoresque et l'occasion pour nous de parler et d'en apprendre un peu plus sur la vie au Kenya. Nous n'avons pas fait de safaris mais l'offre est pléthorique ! N'hésitez pas à comparer les services et à marchander.

Astuce pour la chambre : La vue sur mer. Un must !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Bamburi Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Bamburi Beach Hotel

Adresse: P.O. Box 83966, Mombasa 80100, Kenya
Location : Kenya > Province de la côte > Mombasa
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels en bord de mer à Mombasa
Fourchette de prix (par nuit): 67 € - 151 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bamburi Beach Hotel 3*
Nombre de chambres: 150
Alias :
Hotel Bamburi Beach Mombasa
Bamburi Beach Hotel Mombasa
Bamburi Bamburi Beach Hotel
Bamburi Beach Hotel Kenya

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bamburi Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.