“Hôtel d une grande banalité qui pourrait être partout autour de la planète” 4 5 étoiles
Avis sur Voyager Beach Resort

Voyager Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Voyager Beach Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Nyali Off Links Road, | Mount Kenya Road, Mombasa 00100, Kenya   |
N° 1 sur 54 hôtels à Mombasa
“Hôtel d une grande banalité qui pourrait être partout autour de la planète”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Pas de cachet ni de charme particulier.Cet hôtel pourrait être en.Égypte ou à bali

• Séjour du juillet 2011

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2010

bon resort bon nouriture lit plutot rude avec bon draps super piscine le long de la mer pour mauvais nageur donc 1m50 de profondeur la meilleur jamais eue
mais convient peu pour le voyageur solo car 95% de couple
internet lent et cher 8 usd pour 3 heure avec mon potable linternet shop est pire
super bar le look out sur un piton rocheux qui suplombe la mer pour finir la soiree
toute au preque toute boison comprise dans le all in

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
montrouge
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

chambre confortable grand lit /bar avec une superbe vue sur l'océan/ personnel serviable/ massage a recommander/ buffet varié mais de qualité standard (pasta corner)
permet de reprendre des forces aprés un safari

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
dordogne
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2010

c'est la 3ème fois que je vais au Kenya et la1ère fois au Beach Resort. On est plutôt des gens sauvages donc le nombre de chambres lors de la réservation nous a un peu effrayé;; bon tout c'est bien passé du 18/02/ au 03/03/2010, j'ai fait un peu le gueule en arrivant car vu le prix que j'avais payé on a eu la chambre la plus près des sonos le soir, bon, mais après les vacances ont été très sympas!!! Ils font le max pour que l'on soit satisfait vraiment;;;; Mon fils de 7 ans lui été hyper content plein de beach boy avec qui découvrir la plage et les poissons, nous avons réservé directement avec eux une sortie sur l'ile de Wassini, pas de problème, ils sont corrects...l'hotel propose des chambres bien plus confortables et spacieuses que la notre mais il faut y mettre le prix...si vous y aller avec des enfants, ils vont adorer;;;
bizzzz
valerie

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Sarrebourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

L’hôtel Voyager est un hôtel à conseiller ; nous y avons séjourné du 14 au 25 février 2010. Nous avions une chambre pour 2 adultes et 2 enfants ; elle était assez grande et propre située dans les 2000. Certains se plaignent du bruit de l’animation, mais celle-ci s’arrête au plus tard à 23h et nous ne nous couchions de toute façon jamais avant !
Nous avons toujours trouvé des transats de libre et aucun soucis avec les serviettes de plage : on pouvait se servir et les laisser le soir sur le transat où elles étaient récupérées pour être lavées. Les serveurs vous apportent même à boire sur le transat ; il suffit de lever le drapeau distribué le matin pour appeler un serveur, mais il ne faut pas être trop pressé … L’eau des piscines et de l’océan sont très chaudes, aucun problème pour y entrer ! le seul inconvénient c’est l’omniprésence des beach boys sur la plage qui vous accostent sans cesse.
La nourriture dans les restaurants est bonne et variée ; mention spéciale pour les fruits (mangues, ananas, fruit s de la passion, …). Les pizzas et divers sandwichs au snack de la piscine sportive sont également bons ainsi que le restaurant italien à la carte. Au restaurant de fruits de mer, où il faut , si vous êtes en all-inclusive, payer la moitié du prix indiqué, nous avons mangé de la très bonne langouste, mais le prix me semble encore trop cher (18 € à moitié prix !). En effet, on m’a dit qu’à l’extérieur de l’hôtel on en trouve à partir de 11 €.
An niveau des excursions, nous avons fait un safari de 2 jours à Tsavo-Est ; c’était bien mais suffisant. Nous avions acheté cette sortie chez un beach boy nommé Juma qui parle très bien français ; il est tous les jours sur la plage face à l’hôtel et porte un chapeau. Pour plus d’info je peux vous fournir son adresse e-mail.
En conclusion, vous pouvez allez sans aucune inquiétude dans cet hôtel ; nous, nous y retournerons certainement.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
bourges
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2010

nous avions choisi l'hotel Voyager un peu au hasard et dans son ensemble il correspond à nos attentes. Pour ceux qui veulent de l'intimité, je ne vous conseille pas cet hotel car les chambres sont regroupées dans des "résidences" de plusieurs dizaines de chambres sur deux étages. Pour info les chambres vue sur mer sont dans les numéros 40000. Nous avons eu une chambre trés basique mais confortable. il existe des chambres avec plus de standing mais nous n'y avons pas eu le droit :-(
notre chambre était trés bruyante le soir car à côté des spectacles. Nous avons demandé à changer mais pas de chambre libre.
Le désavantage notable de cet hotel est qu'il est trés tourné vers sa clientèle majoritaire qui est anglosaxonne. donc trés peu de personnel parle français et la nourriture est à leur image (desserts trés crémeux, aux couleurs trés chimiques...).
Si vous cherchez le soleil sans prise de tête je vous conseille cet hotel. pratique car trés proche de mombasa.
bonnes vacances

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
saint Quentin
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2009

le voyager est un bel hotel situé en bord de mer la plage est belle malgre l'inconvenient des marées, chambres propres, personnel tres gentil tres souriant, la nourriture est abondante et varié le seul bemol si vous ne parlez pas un peu anglais il est difficile de pouvoir echanger avec le personnel de l'hotel. autre astuce, si vous souhaitez faire des excursions adressez vous a daniel sur la plage qui saura vous proposer le meme prestation que le TO mais moins cher

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Voyager Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Voyager Beach Resort

Adresse: Nyali Off Links Road, | Mount Kenya Road, Mombasa 00100, Kenya
Location : Kenya > Province de la côte > Mombasa
N°1 des hôtels en bord de mer à Mombasa
N°1 des complexes hôteliers à Mombasa
N°1 des hôtels familiaux à Mombasa
N°1 des hôtels romantiques à Mombasa
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Voyager Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Voyager Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Voyager Beach Resort Mombasa
Voyager Beach Hotel Mombasa
Hotel Voyager Beach Resort Mombasa
Voyager Beach Resort Kenya
Hotel Voyager Mombasa
Voyager Hotel Kenya
Voyager Beach Mombasa
Voyager Hotel Mombasa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Voyager Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.