“expérience au Kenya” 5 5 étoiles

Classé n° 5 sur 64 Circuits et activités à Mombasa
Détails de l'activité
“expérience au Kenya”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous remercion à Harry de réalisation excellent de notre voyage au Masai Marie, mais aussi pour un excursion sur là thème "vie quotidienne au Kenya". Merci aussi pour essayer d'obtenir guide francophone. Harry parle bien le français, mais il est modeste. Je recommande d'utiliser les services des agences de voyage Oranje Safari (www.oranjesafari.nl) et surtout de Harry. Tania et Radim (République tchèque).

Visité en mars 2014
oranje s, Owner de Oranje Safari - Private Day Tours, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Bonjour Tana,
Merci beaucoup pour écrire la information en retour. Je suis très content tout et bien passe et j’espère qui vous aller retourner pour vois notre belle pays et encore faire safari avec oranje safari ou Kenya.

Les voyageurs ayant consulté Oranje Safari - Private Day Tours ont aussi consulté

Mombasa, Province de la côte

Vous connaissez Oranje Safari - Private Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oranje Safari - Private Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.