“un séjour idéal au Reef” 5 5 étoiles
Avis sur Reef Hotel

Reef Hotel a été ajouté à vos Favoris
Reef Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Nyali beach | off Mount Kenya Road, Mombasa 82234-8010, Kenya   |
N° 17 sur 53 hôtels à Mombasa
BRIVE
“un séjour idéal au Reef”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2007

Nous avons été enchanté de notre séjour au Reef. Nous recherchions un endroit calme, typique au bord de la mer : nous avons trouvé tout cela à l'hôtel. Les chambres n'étant pas toutes occupées l'endroit était très paisible, très agréable. La piscine n'était pas prise d'assaut, la plage était magnifique... Les chambres confortables, juste ce qu'il faut. Simples mais propres, avec une très jolie vue sur la mer et le parc. Le personnel est très sympa et avenant. Quant à l'équipe d'animation : super. De très bons souvenirs de parties de water polo !!! Excellent souvenir de ce séjour.

• a aimé — le cadre naturel
  • Séjour du février 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Bourgogne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2007

Malgré les critiques de quelques allemands, cet hotel présente un bon rapport qualité prix. Ce n'est pas le grand luxe, mais les chambres sont spacieuses et propres, faites tous les jours. La nourriture est standard. Les piscines sont propres. Le jardin est magnifique et grand. La mer (baignable à marée haure seulement) et la plage sont superbes.

Séjour du février 2007

Vous connaissez Reef Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Reef Hotel

Adresse: Nyali beach | off Mount Kenya Road, Mombasa 82234-8010, Kenya
Location : Kenya > Province de la côte > Mombasa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels en bord de mer à Mombasa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Reef Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Reef Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Reef Hotel Mombasa
Hotel Reef Mombasa
Mombasa Reef Hotel
Hotel Reef Kenya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Reef Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.