“De bons souvenirs de 2005” 4 5 étoiles
Avis sur Reef Hotel

Reef Hotel a été ajouté à vos Favoris
Reef Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Nyali beach | off Mount Kenya Road, Mombasa 82234-8010, Kenya   |
N° 17 sur 53 hôtels à Mombasa
Montluçon, France
“De bons souvenirs de 2005”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

prestations de bonnes qualité pour cet hôtel en bord de plage et situe à quelques minutes d'un centre commercial. Les activités proposées sont variées et le personnel est très gentil.
Prestations culinaires classiques avec une mention pour le petit déjeuner continental.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Personnel peu agréable .hotel vieillot . Restauration plus que moyenne le seul avantage de cet hôtel ou nous avons passer une nuit est sa situation géographique pas loin de l aerport sinon je le déconseille pour passer des vacances prolongée

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons passés un trés bon séjour dans cet hotel trés bien situé en bordure de plage. La partie hotelière est bien tenue avec des chambres bien équipées, même ce n'est pas un palace, il y a tout ce qu'il faut et la gentillesse du personnel contribue à la réussite des vacances. Lhotel est fréquenté par des européens, certes, mais également des Kenyans qui sont sympa. La restauration est correcte ainsi que l'animation. A noter que l'ensemble hotelier est bien sécurisé avec une surveillance bien rodée coté porte et plage. Les piscines et jardins sont bien entretenues, donc un environnement trés agréable pour y passer une journée farniente. Globalement un hotel à recommander pour ceux qui cherchent un petit coin de paradis, cool, sympa et pas du tout guindé.

Astuce pour la chambre : Prévoir une chambre avec vue sur la mer dans le bâtiment principal
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Nous y avons séjourné en famille en 2005.
Que de bons souvenirs : les piscines, l'animation, la vue....
Les chambres sont grandes peut-être un peu trop occidentalisées toujours propres.
La restauration est très correcte.
Le gros gros plus : le bar dans la piscine ;-).

• Séjour du juin 2012
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Ce voyage à refaire très bientôt.
Le cadre était magnifique, le personnel très souriant, les chambre et le service impeccable, le Safari s'est passé dans des bonnes conditions, l'animation de jour varié et le soir spectaculaire..
A conseiller Kenya et l'hôtel sans hésitation.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Ville_houdlemont
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Très belle situation , directement à la plage.
Nourriture bonne et variée , personnels très agréable , disponible , souriant , faisant le maximum pour parler un peu le français.
Chambre propre , serviette pour la piscine.
Personnels de réception de l'hotel super agréable , essaye de se débrouiller en français.
Point négatif manque de transats à la piscine ceux-ci sont abimés voir hors d'usage.
Nous avons hésiter à choisir cet hotel en lisant certains commentaires.
Vous ne pouvez pas réclamer une prestation 5 étoiles en payant du 3 étoiles!
Il y a 6 ans , nous avions séjournés à l'hotel SUN AND SAND (5 étoiles) il est évidant que la prestation n'était pas la même , mais le prix était beaucoup plus cher !
Nous avons également fait le safari Tsavo est - Salt Lick 2 jours( dormi chambre sur pillotis ,)
prix 560 euros avec jetair , je vous le recommande.
Nous avons visité une petite école de brousse avec l'aide d'un garde école qui manque de tout ,
nous avions apporté des crayons , gommes , bonbons.
N'hésitez pas à sortir de l'hotel , certe il y a beaucoup de misére , mais les Kenyans sont des gens très chaleureux .
N'oublions pas que nous ne sommes pas les rois du monde , manque de gentillesse et de respect d'une certaine catégorie de touristes dont je ne citerai pas la nationalité .
Laisser un petit pourboire aux personnels, ils vous serons très reconnaissant.
Ayant la chance d'avoir déja visité beaucoup de pays , J'espère avoir été objectif dans mon commentaire , et vous avoir donné envie d' aller dans cet hotel !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Hotel & chambres impeccables, propres, vue sur piscine et mer. Personnel souriant, poli, courtois. Repas : délicieux, chaque jour un autre thème (indien, italien...), vin rosé et cocktail excellents. Très bon emplacement de l'hotel, près du centre et à la plage. Promenade par la plage à 1h30 à pied de Mombassa. Si vous prenez un safari, n'hésitez pas (comme nous l'avons fait) à prendre un organisateur local, bien moins cher que votre tour opérateur, avec pourtant un programme identique !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Reef Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Reef Hotel

Adresse: Nyali beach | off Mount Kenya Road, Mombasa 82234-8010, Kenya
Location : Kenya > Province de la côte > Mombasa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels en bord de mer à Mombasa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Reef Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Reef Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Reef Hotel Mombasa
Hotel Reef Mombasa
Mombasa Reef Hotel
Hotel Reef Kenya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Reef Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.