“Hotel REEF très sympa... beau, propre et bon !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Reef Hotel

Reef Hotel a été ajouté à vos Favoris
Reef Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Nyali beach | off Mount Kenya Road, Mombasa 82234-8010, Kenya   |
Classé n°17 sur 46 hôtels à Mombasa
Rouen, France
“Hotel REEF très sympa... beau, propre et bon !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

L' endroit est paradisiaque, beau et propre... le personnel est très sympa, la restauration est de très bonne qualité et les animations aussi !!! C'est un excellent rapport qualité prix !!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Turc en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Nous terminions notre safari par cet hotel de bord de mer près de Mombasa. L'extérieur de l'hôtel est très joli et les piscines sont attrayantes. Mais la qualité n'est vraiment pas au rendez vous. Bien que réservée deux mois auparavant, les chambres n'étaient pas prêtes à notre arrivée et il a fallu 3 heures avant de récupérer les clés. Surprise, la clé donnée ne fonctionnait pas pour ouvrir la chambre (mais son trousseau permettait d'allumer la lumière :-) Pas d'eau chaude, une propreté de la SdB à relativiser, la climatisation qui fuyait de façon importante, une odeur de peinture due au fait qu'ils repeignaient les chambres alentours. Les gens qui sont partis en même temps que nous étaient même logés, à 4, dans un logement qu'on pourrait qualifier d'insalubre. L'hôtel semble privilégier les clients de ses réceptions en grandes pompes plutôt que les touristes. Quand ces derniers sont partis nous avons donc pu changer de chambre...au bout de 3 jours et de multiples plaintes. C'était effectivement mieux dans la suivante. Si vous décidez d'y aller quand même, attention aux glaces (payantes) du buffet : la chaine du froid ne les concerne pas et elles sont alternativement réchauffées et refroidies... et méfiez vous du bar de l'hôtel, ils ont un problème avec les chauve souris qui repeignent les fauteuils (et parfois les clients).

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
rhone alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

Nous avons séjourné au reef durant les vacances de fin d'année. Nous sommes arrivés le 31 décembre et l'hotel avait organisé un super show, ambiance garantie.
Concernant l'hotel, le lobby est assez petit mais les piscines et jardins sont vastes. Nous avions choisi une formule all inclusive, les repas étaient servis au restaurant de la piscine sous forme de buffet, sans prétention mais bons dans l'ensemble avec des plats locaux, le petit déjeuner était très bon (omelettes et pancakes à la demande, fruits...). Les chambres sont assez vastes, simples mais propre, juste un petit bémol pour la salle de bain qui aurait besoin d'une petite rénovation. La plage est belle, mais mieux vaut avoir des chaussons pour la baignade car pas mal de coraux dans l'eau, impossible de se baigner à marée basse (de 10 à 16h). Les plages sont plus belles au sud de mombassa et moins soumises aux marées. Le service est très bon, staff serviable, l'équipe d'animation est très pro sans être trop présente, tous les soirs, des spectacles et danses africaines. Si vous souhaitez faire un safari, demandez à Georges, vous le reconnaitrez sur la plage grace à son chapeau blanc, prestation très sérieuse et beaucoup moins chère qu'à l'hôtel.
En définitive un super séjour qui vous fait vraiment sentir en afrique

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
centre
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2009

de retour du reef ou j'ai passée une semaine très agreable. Hotel pas luxueux mais confortable et tres conviviable.les chambres auraient surement besoin d'un petit rafraichissement mais je ne viens pas en vacances pour etre dans ma chambre, le ménage est fait tous les jours et elles sont propres pour moi c'est l'essentiel.Les repas en buffet pas un large choix mais tout est vraiment très bon à chaque repas le choix entre poisson et viande .le personnel est très sympa. Idealement situé en bord de mer et pas loin de mombassa ,ne pas avoir peur de sortir avec les bus locaux,,à gauche en sortant de l hotel ,pour le centre descendrer à la barclays bank.vraiment n'hesiter pas à choisir cette hotel si vous cherchez un bon rapport qualitée/prix

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2009

Un hotel charmant catégorie 2* offrant les services d'un 3*+. Les pieds dans l'eau avec une très magnifique plage de sable blanc peu fréquentée. L'eau est très chaude et l'on reste volontiers 1 heure à se baigner. La nourriture est excellente et variée. L'animation nocturne est couleur locale : un spectacle quotidien suivi d'une soirée dansante. Objectivement il ne faut pas être snob, c'est un endroit simple et décontracté avec un public varié et international. Le personnel est aimable, avenant et le service irréprochable.

Les moins : les chambres sont un peu vieillotes mais propres. Le transats de plage ont vécu...Vendeurs qui vous interpellent en permanence sur la plage mais ils restent aimables et courtois. Ce n'est pas du harcèlement.

Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en solo
Provence04
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2007

bien sûr, ce n'est pas l'hotel le plux luxueux de Mombasa. Mais à ce prix là, on ne peut pas demander un 5 *****, et compte tenu des prestations, le rapport qualité/prix est très correct. le All-inclusive nous à couté 35 € largement compensé. La chambre n'est pas parfaite mais cimatisée, propre, grande, ... la sdb est vielliote. Beau jardin, grande piscine, plage correcte= très biens. Resto: très bien si vous aimez le depaysement. reception: moyen - : ils sont un peu ... "dur de la feuille". confort très moyen.
Plage: Ignorez les beach boys qui porposent tout et n'importe quoi ... pour survivre, si vous n'en avez pas l'utilité. Sinon, pour info: tresses filles +/- 20 / 30 / 40 €. porte clef ebene personalisé 2/3 € tableaux: 10/ 50 € maxi....et autant en Ksh.
pour info: 2 tableau prix de départ 8200 ksh négociés à 2800.
Supermaché (cher) à 10 mn à pied.
Si vous voulez un 4/ 5 ***** allez ailleur. Si vous voulez voir l'Afrique: c'est là !

• Séjour du octobre 2007
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
BRIVE
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2007

Nous avons été enchanté de notre séjour au Reef. Nous recherchions un endroit calme, typique au bord de la mer : nous avons trouvé tout cela à l'hôtel. Les chambres n'étant pas toutes occupées l'endroit était très paisible, très agréable. La piscine n'était pas prise d'assaut, la plage était magnifique... Les chambres confortables, juste ce qu'il faut. Simples mais propres, avec une très jolie vue sur la mer et le parc. Le personnel est très sympa et avenant. Quant à l'équipe d'animation : super. De très bons souvenirs de parties de water polo !!! Excellent souvenir de ce séjour.

• a aimé — le cadre naturel
  • Séjour du février 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Reef Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Reef Hotel

Adresse: Nyali beach | off Mount Kenya Road, Mombasa 82234-8010, Kenya
Location : Kenya > Province de la côte > Mombasa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels en bord de mer à Mombasa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Reef Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Reef Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Reef Hotel Mombasa
Hotel Reef Mombasa
Mombasa Reef Hotel
Hotel Reef Kenya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Reef Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.