“Je veux y retourner !!” 5 5 étoiles
Avis sur Mombasa Beach Hotel

Mombasa Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mombasa Beach Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   90414 Mombasa | Mount Kenya Road off Links Road, Mombasa, Kenya   |
Classé n°37 sur 47 hôtels à Mombasa
Buckley, North Wales
“Je veux y retourner !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2007

Nous sommes rentrés hier de l’hôtel Mombasa Beach et il me manque déjà !
Dès que nous sommes arrivés à l’hôtel, nous nous sommes sentis les bienvenus. Les gens sont sortis avec des boissons froides et des serviettes fraîches dès notre descente de bus. Les chambres étaient belles mais assez basiques. La nôtre était équipée d’une télévision et nous avons eu un réfrigérateur dès que nous en avons fait la demande. Chaque chambre avait un balcon avec vue sur la mer. Nous avons réservé deux semaines en demi-pension mais à notre arrivée, on nous a offert la pension complète car nous allions passer deux semaines à l’hôtel.

La cuisine était bonne. Le petit déjeuner n’avait rien d’exceptionnel mais il y avait toujours un bon choix de plats au déjeuner et au dîner. En revanche, vérifier bien le poulet si vous y allez car à plusieurs reprises il n’était pas bien cuit. La piscine était convenable. Il y a eu un petit souci avec le chlore mais ce problème a été résolu rapidement. De plus, il y avait des travaux de peinture autour de la piscine au moment de notre départ, ce qui avait besoin d’être fait. L’équipe d’animation était excellente. Les animateurs venez toujours voir comment on allait et essayait de nous faire participer aux activités. Si vous séjournez dans cet hôtel, il faut absolument que vous rencontriez Richard et Frodo.

Nous avons réservé notre safari auprès du représentant même si d’autres personnes au bar de la plage proposaient plein d’offres. Nous sommes allés au Tsavo East pour une nuit, ce qui était amplement suffisant. Nous avons fait trois « game drives » (safari en voiture) de deux heures et nous avons vu des éléphants, des zèbres, des girafes, des gazelles et une troupe de lions avec lionceaux. Je recommande fortement ce séjour. Les Kenyans sont chaleureux et nous avons rencontré des personnes très sympathiques. Passez le bonjour à Tim, Vicky, Neil et Becca de notre part.

Mike et Sarah

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

62 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

north wales
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2007

Quel excellent hôtel ! Le personnel était tout le temps prêt à nous aider. Nous avions une vue magnifique depuis notre chambre et nous aurions dû payer une fortune pour avoir cela en Europe. La cuisine était convenable mais au bout de la deuxième semaine c’était un peu répétitif. Comme le barbecue sur place était froid, nous sommes donc allés au Golden Chopsticks (chinois) la deuxième semaine pour 1000 shillings (11,5 €). Nous rentrions en taxi, ce qui valait le coup. La plage était magnifique ; la mer était chaude et le sable extrêmement fin.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Mombasa Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mombasa Beach Hotel

Adresse : 90414 Mombasa | Mount Kenya Road off Links Road, Mombasa, Kenya
Location : Kenya > Province de la côte > Mombasa
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels en bord de mer à Mombasa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mombasa Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Despegar.com et Travelocity pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mombasa Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mombasa Beach
Beach Mombasa
Mombasa Beach Hotel Mombasa
Beach Hotel Mombasa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mombasa Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.