“une excellente cuisine chinoise” 5 5 étoiles
Avis sur Made in China (Grand Hyatt)

Made in China (Grand Hyatt)
1 East Chang An Avenue (Grand Hyatt Hotel), Pékin 100738, Chine (Tian'anmen / Wangfujing)
010-85181234,010-65109608
Site Web
Classé n° 81 sur 9 467 Restaurants à Pékin
4.0 5 étoiles 358 Avis
Catégorie de prix : USD 30 - USD 100
Cuisines : fruits de mer, internationale
Conseillé pour : Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Quartier : Tian'anmen / Wangfujing
Versailles, France
“une excellente cuisine chinoise”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Ce restaurant, situé dans l'hôtel Grand Haytt est vraiment a recommandé. Très grande variété de plats, service impeccable, ambiance au sein des cuisines, prix très acceptable.

Nous avons pris des très grosses gambas, du riz, de l'agneau, du poulet ... pour 140€ pour 2 personnes

Ce n'est peut être pas le meilleur endroit pour le canard laqué, pour ce plat il faut aller auPeking Duck Private Kitchen.

Restaurant que nous recommandons

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Turc en premier
Antibes, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Après avoir essayé le Pékin Duck au Qan Ju De (pas trés bon) nous avons décidé d'aller au Made in China. Superbe, vraiment très bon, aucun rapport avec le Quanjude. Et le cadre, très sympa avec toutes les différentes stations de cuisine (friture, steam, etc...) et le dessert, nous avons pris l'assiette dessert pour qui en fait, comportait une portion entière de 6 desserts différents....!! Assez cher, mais si l'on considère seulement le Pékin Duck, le prix est le meme. Nous avons aussi pris le Goose liver avec pancakes, trés bon aussi. Rien à dire, nous voulions meme y retourner avant notre départ car trés satisfaisant. Nous déconseillons le Quan Ju De.

Visité en octobre 2011
“Une cuisine savoureuse à côté des cuisiniers”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

On adoré le concept : la cuisine au cœur de la salle de restau. Cela se passe derrière des vitres épaisses, l'aération est parfaite : on n'est pas gêné par les odeurs de cuisson et on voit tout !
Conseil : réserver et arriver tôt. Nous y étions à 21H et à partir de 22h il ne se passait plus grand chose en cuisine...
En entrée, j'ai adoré le poulet poché au sésame. En plat, nous avons pris l'incontournable canard pékinois. Un vrai cérémonial avec une dégustation très bien expliquée par le serveur. Nous avons pris 1/2 canard pour 2, c'était un peu juste.
Et la note n'était même pas salée.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Made in China (Grand Hyatt) ont aussi consulté

Pékin, Région de Beijing

Vous connaissez Made in China (Grand Hyatt) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Made in China (Grand Hyatt), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.