“Un bon "spot" pour visiter Pékin avec style !” 4 5 étoiles
Avis sur The Emperor Beijing Forbidden City

et 1 autre site !
The Emperor Beijing Forbidden City a été ajouté à vos Favoris
The Emperor Beijing Forbidden City
3.5 sur 5 Hôtel   |   No.33 Qihelou Street, Dongcheng District, Pékin 100006 , Chine (Tian'anmen / Wangfujing)   |
N° 77 sur 5 488 hôtels à Pékin
“Un bon "spot" pour visiter Pékin avec style !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Je suis allé à cet hôtel dans le cadre d'un voyage personnel en Chine.

Nous avions choisi cet hôtel car il est indiqué comme le premier hôtel "design" de Pékin.
Son emplacement est parfait, juste à coté de la Cité Interdite, mais dans une petite rue un peu perdu... les taxis ont d'ailleurs souvent eu du mal à la trouver.

Points positifs:
-Décoration moderne et atypique
-Internet dans les chambres (wifi)
-Petit déjeuner de qualité
-Emplacement pour visiter Pékin
-Personnel très sympathique

Points négatif:
-Attention! Leur site mentionne une "pool" (piscine) sur le toit, celle-ci n'a jamais existé (pour eux, pool ne veut pas dire swimming pool mais point d'eau...), il n'y a pas de piscine dans cet hôtel !
-Lors de la réservation nous avons pris une vue sur la Cité Interdite, je l'ai fait revalider par email 2 semaines avant notre venue, au final, nous avons eu une vue sur la rue, il y a 1 ou 2 chambre max avec vue sur le monument...
-La peinture mériterai un rafraichissement

Nous avons toléré les 2 premiers points négatifs car l'hôtel nous a proposé une compensation.

Bon séjour !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

l hotel se veut 4 etoiles mais c est le plus mauvais qu on a fait en chine.
Fuite d eau dans notre chambre .
l hotel est situé dans une ruelle minuscule et non eclairé, le personelle essaye de vous conseiller des chauffeurs independant pour aller voir la muraille, ces chauffeur vous demande le double de ce qui se pratique et leur reverse vraissemblablement une grosse comissiion.
l hotel possede un acueille miniscule , les photos doivent etre retravailer car une fois sur place on se croit pas la ou on à reservé
enfin comble du comble nous n avions qu un peignoir dans notre chambre, conte tenu de la " gentillesse " du personnel nous ne l avons pas signalé et lors de notre départ il ont essayer de nous facturer un peignoir nous avons du faire un scandale sans quoi on nous faisait payer
enfin le personelle est constituer essentielement de stagiaire d ecole de tourisme et son totalement non experimenté

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

Hotel design très bien place avec
Un super rapport qualité prix. Vraiment une bonne adresse. On a adore !

• Séjour du septembre 2010
Sausheim, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

j'ai aimé cet hotel mais il mériterait d'être rafraichi!!!!!!!!!!!!!!! mes amis ont eu des problèmes de canalisation :(

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2009

L'emplacement est idéal, à la sortie d'un hutong, dans une rue parallèle à la Cité Interdite. Superbe terrasse sur le toit avec vue sur la Cité Interdite.
Le design annoncé sur le site Internet est au rendez-vous... avec une connotation années 70 par les formes étranges, les couleurs typiques (orange, vert...), les matières (le velours). C'est original... mais pas forcément pratique.
La chambre (nous avions pris le premier prix) est assez petite. Nous étions à l'étage vert... Pourquoi pas pratique ? Quand vous êtes couchés, l'écran plat de la TV est accroché sur un pilier collé au lit à un mètre de l'oreiller. Si vous êtes accroc à la TV, le torticolis est garanti. La douche (très design) n'est pas très isolée du reste de la salle de bain, malgré le rideau de douche. Impossible de ne pas tout inonder. Le lavabo (design lui-aussi) n'est pas plus pratique.
Plus globalement, comme souvent en Chine malheureusement, les matériaux vieillissent mal alors que l'hôtel a un an environ. Trace de rouille près des fenêtres, velours sur les murs noircis autour des poignées de portes...
Quant au service, c'est à la chinoise !!! Malgré un bon accueil tard dans la nuit, le petit déjeuner fut catastrophique. C'est à la carte, pas de buffet. Pas un sourire de la serveuse !!! Pas professionnelle du tout, uniforme sale et pas en harmonie avec le lieu design. Pietre qualité du petit déjeuner et peu copieux. La cerise sur le gateau fut l'erreur sur la commande. Au lieu d'une omelette, des oeufs brouillés furent servis. C'était prévisible, elle n'avait pas compris la commande. Elle reprit le plat et revint plus tard avec la fameuse omelette. Au moment du check-out, on nous demanda de payer les oeufs brouillés. Bravo !!!! Nous avons évidemment refusé. Pour revenir au check-out en lui-même, le réceptionniste aurait pu être difficilement plus froid et dédaigneux.

Un établissement prometteur sur de nombreux site internet. Un bon rapport qualité-prix annoncé et finalement, une vraie déception!!!!!!!!!! Un service de mauvaise qualité et des instalaltions au design marqué qui ne dureront pas très longtemps.
Ce n'est pas le premier boutique hôtel design de Beijing où je me rendais, je suis encore déçu. Les Pékinois ne sont pas encore prêts à ouvrir ce type d'établissement. Faire plutôt confiance aux chaînes internationales à Pékin. Pour les petits hôtels de charme ou design, revenir dans plusieurs années. C'est dommage mais c'est ainsi.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis