“passez votre chemin !” 2 5 étoiles
Avis sur The Emperor Beijing Forbidden City

The Emperor Beijing Forbidden City a été ajouté à vos Favoris
The Emperor Beijing Forbidden City
3.5 sur 5 Hôtel   |   No.33 Qihelou Street, Dongcheng District, Pékin 100006 , Chine (Tian'anmen / Wangfujing)   |
Classé n°68 sur 5 424 hôtels à Pékin
4.0 5 étoiles 371 Avis
Le Havre, France
“passez votre chemin !”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

un hotel design certes mais avec un personnel détestable. nous ne les avons, en 4 jours, jamais vu sourire...le bruit est tel qu'on pense avoir les fenêtres ouvertes...la douche se résume à un filet d'eau tiède un jour sur deux. il est propre en revanche et la déco plutôt sympa mais pas si près que ça de la cité interdite et surtout placé dans une ruelle infâme que ne connaissent pas les chauffeurs de taxi. la terrasse aurait pu être un très bon élément s'il n'y avait pas une baignoire en plein milieu (censée être une piscine...) et une musique assourdissante genre dance floor alors que la clientèle ne s'y prête pas du tout...bref ça veut mais ça peut pas !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

l hôtel ne correspond pas du tout aux nombres d étoiles attribuées!c est juste un petit 3 étoiles et encore avec indulgence car le personnel est gentil mais semble dépassé! pas de vraie réception d accueil! l hôtel est situe ds une petite ruelle apparemment méconnue des taxis!
cher pour ce que c est!le seul point assez positif le restaurant sur le toit ou on mange très bien et ou on a une belle vue sur la cite interdite et la colline au charbon!
les chambres sont assez grandes! la douche pas très pratique ! attention a l inondation!!ce qui a faillit nous arriver le premier jour, les conduits d eau bouchés!!
le petit déjeuner correct sans plus!
il n est pas si près de la cite , il faut bien 20 à 30' de marche!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

C'est le premier hôtel design de Pekin.. The first design hotel in Beijing.. Très proche de la Cité Interdite.. close to the Forbidden City... about 30 mn walk for going to Wangfujing (the best avenue for shopping, stores)... A 30 mn à pied de Wangfujing (le Champs-Elysées de Pekin avec de beaux magasins).. Décor soigné, contemporain, (architecture Graft), accueillant, jolies couleurs.. et de plus .. accueil par un personnel qui parle anglais.. très coopératif, un interprête très utile pour réservations restaurants, taxis (qui ne parlent pas du tout anglais à Pekin)..Dans les chambres, des petits détails fort agréables (boissons gratuites, réfrigérateur, bouilloire..et Wifi !).. Oui le lit est un peu dur mais tout le reste est tellement bien !

Astuce pour la chambre : Rooms on the forbidden city
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
ferriere la petite
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement près de la Cité interdite;
L'hôtel est de très bon confort, propre et le personnel est très serviable. Le mini bar est gratuit.
Le ménage est fait 2 fois dans la journée et un petit mot est mis chaque fin d'après midi pour nous donner la météo du lendemain.
Nous sommes restés 3 nuits et n'avons pas eu à nous plaindre. Toutefois, il est à noter le manque d insonorisation.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Je suis allé à cet hôtel dans le cadre d'un voyage personnel en Chine.

Nous avions choisi cet hôtel car il est indiqué comme le premier hôtel "design" de Pékin.
Son emplacement est parfait, juste à coté de la Cité Interdite, mais dans une petite rue un peu perdu... les taxis ont d'ailleurs souvent eu du mal à la trouver.

Points positifs:
-Décoration moderne et atypique
-Internet dans les chambres (wifi)
-Petit déjeuner de qualité
-Emplacement pour visiter Pékin
-Personnel très sympathique

Points négatif:
-Attention! Leur site mentionne une "pool" (piscine) sur le toit, celle-ci n'a jamais existé (pour eux, pool ne veut pas dire swimming pool mais point d'eau...), il n'y a pas de piscine dans cet hôtel !
-Lors de la réservation nous avons pris une vue sur la Cité Interdite, je l'ai fait revalider par email 2 semaines avant notre venue, au final, nous avons eu une vue sur la rue, il y a 1 ou 2 chambre max avec vue sur le monument...
-La peinture mériterai un rafraichissement

Nous avons toléré les 2 premiers points négatifs car l'hôtel nous a proposé une compensation.

Bon séjour !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

l hotel se veut 4 etoiles mais c est le plus mauvais qu on a fait en chine.
Fuite d eau dans notre chambre .
l hotel est situé dans une ruelle minuscule et non eclairé, le personelle essaye de vous conseiller des chauffeurs independant pour aller voir la muraille, ces chauffeur vous demande le double de ce qui se pratique et leur reverse vraissemblablement une grosse comissiion.
l hotel possede un acueille miniscule , les photos doivent etre retravailer car une fois sur place on se croit pas la ou on à reservé
enfin comble du comble nous n avions qu un peignoir dans notre chambre, conte tenu de la " gentillesse " du personnel nous ne l avons pas signalé et lors de notre départ il ont essayer de nous facturer un peignoir nous avons du faire un scandale sans quoi on nous faisait payer
enfin le personelle est constituer essentielement de stagiaire d ecole de tourisme et son totalement non experimenté

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

Hotel design très bien place avec
Un super rapport qualité prix. Vraiment une bonne adresse. On a adore !

• Séjour du septembre 2010

Vous connaissez The Emperor Beijing Forbidden City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Emperor Beijing Forbidden City

Adresse: No.33 Qihelou Street, Dongcheng District, Pékin 100006 , Chine
Location : Chine > Région de Beijing > Pékin > Tian'anmen / Wangfujing
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°31 des hôtels Spa à Pékin
N°43 des hôtels romantiques à Pékin
N°89 des hôtels d'affaires à Pékin
N°315 des hôtels les plus économiques à Pékin
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Emperor Beijing Forbidden City 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Ctrip TA et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Emperor Beijing Forbidden City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Emperor Hotel
Hotel The Emperor
The Emperor Beijing Forbidden City Région De Beijing, Chine
Emperor Hotel Beijing

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Emperor Beijing Forbidden City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.