“original” 2 5 étoiles
Avis sur The Emperor Beijing Forbidden City

The Emperor Beijing Forbidden City a été ajouté à vos Favoris
The Emperor Beijing Forbidden City
3.5 sur 5 Hôtel   |   No.33 Qihelou Street, Dongcheng District, Pékin 100006 , Chine (Tian'anmen / Wangfujing)   |
Classé n°64 sur 5 417 hôtels à Pékin
Sausheim, France
“original”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

j'ai aimé cet hotel mais il mériterait d'être rafraichi!!!!!!!!!!!!!!! mes amis ont eu des problèmes de canalisation :(

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2009

L'emplacement est idéal, à la sortie d'un hutong, dans une rue parallèle à la Cité Interdite. Superbe terrasse sur le toit avec vue sur la Cité Interdite.
Le design annoncé sur le site Internet est au rendez-vous... avec une connotation années 70 par les formes étranges, les couleurs typiques (orange, vert...), les matières (le velours). C'est original... mais pas forcément pratique.
La chambre (nous avions pris le premier prix) est assez petite. Nous étions à l'étage vert... Pourquoi pas pratique ? Quand vous êtes couchés, l'écran plat de la TV est accroché sur un pilier collé au lit à un mètre de l'oreiller. Si vous êtes accroc à la TV, le torticolis est garanti. La douche (très design) n'est pas très isolée du reste de la salle de bain, malgré le rideau de douche. Impossible de ne pas tout inonder. Le lavabo (design lui-aussi) n'est pas plus pratique.
Plus globalement, comme souvent en Chine malheureusement, les matériaux vieillissent mal alors que l'hôtel a un an environ. Trace de rouille près des fenêtres, velours sur les murs noircis autour des poignées de portes...
Quant au service, c'est à la chinoise !!! Malgré un bon accueil tard dans la nuit, le petit déjeuner fut catastrophique. C'est à la carte, pas de buffet. Pas un sourire de la serveuse !!! Pas professionnelle du tout, uniforme sale et pas en harmonie avec le lieu design. Pietre qualité du petit déjeuner et peu copieux. La cerise sur le gateau fut l'erreur sur la commande. Au lieu d'une omelette, des oeufs brouillés furent servis. C'était prévisible, elle n'avait pas compris la commande. Elle reprit le plat et revint plus tard avec la fameuse omelette. Au moment du check-out, on nous demanda de payer les oeufs brouillés. Bravo !!!! Nous avons évidemment refusé. Pour revenir au check-out en lui-même, le réceptionniste aurait pu être difficilement plus froid et dédaigneux.

Un établissement prometteur sur de nombreux site internet. Un bon rapport qualité-prix annoncé et finalement, une vraie déception!!!!!!!!!! Un service de mauvaise qualité et des instalaltions au design marqué qui ne dureront pas très longtemps.
Ce n'est pas le premier boutique hôtel design de Beijing où je me rendais, je suis encore déçu. Les Pékinois ne sont pas encore prêts à ouvrir ce type d'établissement. Faire plutôt confiance aux chaînes internationales à Pékin. Pour les petits hôtels de charme ou design, revenir dans plusieurs années. C'est dommage mais c'est ainsi.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Emperor Beijing Forbidden City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Emperor Beijing Forbidden City

Adresse: No.33 Qihelou Street, Dongcheng District, Pékin 100006 , Chine
Location : Chine > Région de Beijing > Pékin > Tian'anmen / Wangfujing
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°29 des hôtels Spa à Pékin
N°40 des hôtels romantiques à Pékin
N°90 des hôtels d'affaires à Pékin
N°356 des hôtels les plus économiques à Pékin
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Emperor Beijing Forbidden City 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Agoda, Cancelon, Ctrip TA et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Emperor Beijing Forbidden City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Emperor Hotel
Hotel The Emperor
The Emperor Beijing Forbidden City Région De Beijing, Chine
Emperor Hotel Beijing

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Emperor Beijing Forbidden City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.